Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Tunisie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 12:09    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

sharly a écrit:
Il faut finir premier pour rester à LBV. On se focalise  sur nous, les autres on s'en fout.

c' est ce qu il faut dire et laisser les autre se palcer en fonction de nous a nous de tirer les rênes maintenant.

Nous voici se soustimer encore on ne pense pas au contraire , je paris ma tête que le ghana calcule aussi ne pas nous affronter pour le moment à libreville , chacun a ses calculs.

là on fait des choses comme des mec sexiste qui pense qu il a eu une go juste parceque sur le coup il a été fort en oubliant aussi que la go a calculé les avantage et les inconvéniants nul n est au dessus de l autre dans cette can chacun calcule même la cote d'ivoire. chacun voit comment se fofiler pour arriver en finale.

on prendra qui veut mais à libreville  la CAN2012 c est au stade sino-gabonais qui nous réussi pour le moment .

ce qui est sûr pour le moment nous sommes craints jusqu a ce qu on commette l erreur ( les erreurs que Mbouronot faisait allusion lors de son interwiev au stade tsoukissa bongo en en trainement).

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 12:45    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

et je vais terminer la conversation ,si on veut devenir une grande equipe on doit battre les equipes favorise par la presse occidentale ,la je parle du gahna la ci le maroc le senegale..et tuer tous les complexes d'inferiorite ...nos petits en can u23 on bien taper la ci 3-1 et l'afique du sud donc les gards doivent passer par la ,rien n'est simple dans la route d'un champion ....wait and see!!!!moi j'insiste pour que l'equipe kon va proposer contre la tunisie ...se donne a fond il ne faudrait pas calculer ,les allmand eux ne negligent aucun matches je l'ai vu maint fois en coupe du monde ...donc la can c 6 matches a negocier !!!l'adversaire importe peu ..la victoire oui...

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 13:13    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Les gars veuillez noter ce post. 

Je vous livre le résultat de mes visions.

Quarts de finale

Gabon-Mali à Lbv
Ghana-Tunisie à Fcv
Cote d'Ivoire-Guinée Equatoriale à Malabo
Zambie Soudan à Bata

Demi-finale

Gabon-Côte d'Ivoire à Lbv
Ghana-Zambie à Bata

Match de classement

Zambie-Côte d'Ivoire à Bata

Finale 

GABON-GHANA au Stade de l'Amitié de LIBREVILLE 

La CAN s'est déjà jouée, vous la regardez en léger différé. Une NATION, Un PEUPLE, TOUTES LES ENERGIES MOBILISÉES POUR LE SACRE FINAL.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 13:20    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

C'est vrai que KOCE rime avec NGANGA MISSOKO Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire .
En tout cas je suis preneur.

Yahoo Messenger MSN
nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 13:27    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Koce a écrit:
Les gars veuillez noter ce post. 

Je vous livre le résultat de mes visions.

Quarts de finale

Gabon-Mali à Lbv
Ghana-Tunisie à Fcv
Cote d'Ivoire-Guinée Equatoriale à Malabo
Zambie Soudan à Bata

Demi-finale

Gabon-Côte d'Ivoire à Lbv
Ghana-Zambie à Bata

Match de classement

Zambie-Côte d'Ivoire à Bata

Finale 

GABON-GHANA au Stade de l'Amitié de LIBREVILLE 

La CAN s'est déjà jouée, vous la regardez en léger différé. Une NATION, Un PEUPLE, TOUTES LES ENERGIES MOBILISÉES POUR LE SACRE FINAL.

C'est ça même!!!!!!!!!!!!

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 13:40    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Ahhh mon frere j'ai tellement envie de te payer un verre si ca se realisait. Mais avec nos gars des fois on ne les comprends pas. On est pas loin d'un penalty, d'une maladresse ou des tirs aux buts qui nous portent la poisse souvent. J'ai foie en cette equipe mais j'en demande encore plus. J'ai envie d'oublier tous ces milliards depensea quand je sais que nos parents ont du mal a joindre les deux bouts. Cette vicvtoire viendrait comme un baume au coeur pour panser les douleurs. Ce serait la victoire de tout un peuple et le reveil d'un nouveau Gabon. Puisse tous nos ancêtres nous aider dans cette lourde tache. Ca va etre dur mais rien est impossible.

God bless Gabon!!
ARN

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 14:08    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Koce,

Que Dieu t'entende mon frère!!!!

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 14:19    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Moi j'aimerais soulever le problème des supporters gabonais. C'est quand même incroyable et je pense que cela bloquera nos joueurs à un moment. Le rôle du supporter est de supporter dans l'adversité mais les gabonais supportent que quand c'est positif. En quoi cela aide les joueurs? en rien je pense car il faut pousser les joueurs à se surpasser. Il faut un peu revoir les méthodes.

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 15:39    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Je crois que c'est aussi eux-meme les responsables des fois. Si les gars me sortent un mtch coe celui contre les Nordistes, meme en cas de defaite on sera derriere eux. Mais des fois on sent qu'il n'y a pa l'envie. Rare sont les matches ou l'omnisport etait vide. pourtant Dieu seul sait combien de raclees on s'y est pris. Le supporter c'est coe un enfant. Commence par lui donner du sucre et le reste suivra. Mon frere combien de match des pantheres ils ont remonte au scores? Les Gabonais etaient habitues a voir leur equipe perdre lorsqu'elle etait menee et forcement contre le manioc ils ont vu une nouvelle defaite se profiler et les connaisseurs se sont decourages un peu. Tu verra que meme si on est mene aujourdh'ui le public va pouser jusqu'a la derniere minute pcqu'ils savent que cette equipe est capable de tout faire basculer meme aux arrets de jeu.

c'est mon point de vu

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 15:59    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

l equipe de ce soir:

Ovono-Moundounga, Brou, Ebanega, Ambourouet-Palun, Zita-Nguema,Madinda-Meye,Cousin.

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 16:13    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Je suis trop fort. Je crois que je serai coach finalement mais bon j'attendrai encore pour remplacer rhor. Il m'a ecoute et a mis mon equipe. Je crois qu'il n'est pas si mauvais que ca rhor ...lol

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 16:21    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Tout le monde voit le ghana 1er de sa poule mais ils ne sont pas encore qualifiés malgré leurs 2 victoires.Et ensuite leur match face à la guinée parait compliqué

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 16:31    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Si le Ghana sort ce soir, Le Gabon est champion adie!!!!lol

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 16:34    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

ARN09 a écrit:

Si le Ghana sort ce soir, Le Gabon est champion adie!!!!lol

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 16:43    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

kie!! ma prediction est si nulle que ca? bon je vais revoir mes ambitions alors. Si Le Ghana rentre ce soir On est en finale... Je dis ca a cause des pronostiqueurs gueeee!!!En tt cas, moi j'y crois ohh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Gabon - Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation