Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Tunisie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 19:20    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

C bizarre car le règlement de la caf dit le contraire.Avec cette caf là ,on ne sait plus où donné de la tête.

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 00:46    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Bon les Tunisiens sont arrivés à Franceville

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 07:21    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Loool....Bref... Finalement les travaux de l'aéroport de FCV ne sont toujours pas terminés....Quelqu'un sait si les travaux aux alentours du stade de l'amitié continuent??

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 09:22    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

AUB je te réponds tout de suite, pour le moment NOOON sauf si au moment où je te réponds donc étant au bureau ils sont allés continuer

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 09:32    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Apparemment l'ambiance à l'aéroport de fcv a plu aux tunisiens. 

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 09:59    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Franchement les gars, je constate avec satisfaction que le football gabonais a vraiment franchi un pallier. Hier les U23 remportent le premier tournoi majeur du football gabonais ety voici l’équipe nationale en route pour les quart des finales et pourquoi pas la demie-finale? Je sais pas ce qu'on a mais j'ai l'impression que le Gabonais s'est decomplexe et la peur des grandes équipe a disparue.

Aujourd’hui je lis les commentaires un peu partout et notre équipe est citée parmi les équipes qui ont produit le bon jeu, celle qui a donner plus de plaisir, celle qui a donner plus d'engagement et de volonté. Les forumistes tunisiens nous craignent et sans langue de bois ils s'attendent a une défaite logique contre nous. Ce n'est pas tant ca qui me fait plaisir mais le fait de savoir que l’équipe du Gabon peut aujourd'hui faire peur quand on sait le chemin qui a été le sien et combien on a ete raille par nos freres camer et autres. Aujourd'hui le fruit du travail paie. Mon Gabon de 1500000 habts qui fait parler de lui.

Toutefois on doit rester concentrer et éviter de tomber dans cette euphorie d'un soir. On doit prendre tous les matches avce le même sérieux et la meme volonté. C'est comme ca qu'on va pratiquer notre mental de gagneur. ne pas faire de calcul et éviter d'avoir le melon. Toutes les équipes doivent etre reconsidérées et etre prises au sérieux et c'est seulement coe ca qu'on arrivera a enchainer avec les résultats.

Contre la tunisie, il faudra donc eviter de penaliser les ''cartoniers''. Faire jouer les potentiels remplacants tout en maintenant l'equilibre du groupe. C'est a dire faire jouer la doublure poste pour poste afin de mieux jauger les capacités des uns et des autres.

Les tunisiens veulent éviter le Ghana et veulent même être de4uxieme pour ne pas affronter la CI en demie-finales. Quel serait le meilleur scenario pur nous? aucun. Si on veut etre champion d’Afrique (j'ai mm les frisson en disant cela), il faudra battre le ghana et la CI, les deux vrais prétendant au titre. mais il faudra se mefier de la Guinée de Feinduno. Si on est premier on joue la guinée en quart et la CI en demie. Si on sort 2e on joue le Ghana et peut être la guinée equat en demie. Je pense qu'on a plus de chances de battre le ghana que la guinée qui a la même hargne et la même volonté que nous. Soyons premier bousculons le cocotier.

A plus

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 10:15    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Le président de la fédération sénégalaise de football a déclaré à africa 24(je crois) qu'ils vont s'inspirer du gabon.

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 10:23    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

ARN09 a écrit:
  Franchement les gars, je constate avec satisfaction que le football gabonais a vraiment franchi un pallier. Hier les U23 remportent le premier tournoi majeur du football gabonais ety voici l’équipe nationale en route pour les quart des finales et pourquoi pas la demie-finale? Je sais pas ce qu'on a mais j'ai l'impression que le Gabonais s'est decomplexe et la peur des grandes équipe a disparue.

Aujourd’hui je lis les commentaires un peu partout et notre équipe est citée parmi les équipes qui ont produit le bon jeu, celle qui a donner plus de plaisir, celle qui a donner plus d'engagement et de volonté. Les forumistes tunisiens nous craignent et sans langue de bois ils s'attendent a une défaite logique contre nous. Ce n'est pas tant ca qui me fait plaisir mais le fait de savoir que l’équipe du Gabon peut aujourd'hui faire peur quand on sait le chemin qui a été le sien et combien on a ete raille par nos freres camer et autres. Aujourd'hui le fruit du travail paie. Mon Gabon de 1500000 habts qui fait parler de lui.

Toutefois on doit rester concentrer et éviter de tomber dans cette euphorie d'un soir. On doit prendre tous les matches avce le même sérieux et la meme volonté. C'est comme ca qu'on va pratiquer notre mental de gagneur. ne pas faire de calcul et éviter d'avoir le melon. Toutes les équipes doivent etre reconsidérées et etre prises au sérieux et c'est seulement coe ca qu'on arrivera a enchainer avec les résultats.

Contre la tunisie, il faudra donc eviter de penaliser les ''cartoniers''. Faire jouer les potentiels remplacants tout en maintenant l'equilibre du groupe. C'est a dire faire jouer la doublure poste pour poste afin de mieux jauger les capacités des uns et des autres.

Les tunisiens veulent éviter le Ghana et veulent même être de4uxieme pour ne pas affronter la CI en demie-finales. Quel serait le meilleur scenario pur nous? aucun. Si on veut etre champion d’Afrique (j'ai mm les frisson en disant cela), il faudra battre le ghana et la CI, les deux vrais prétendant au titre. mais il faudra se mefier de la Guinée de Feinduno. Si on est premier on joue la guinée en quart et la CI en demie. Si on sort 2e on joue le Ghana et peut être la guinée equat en demie. Je pense qu'on a plus de chances de battre le ghana que la guinée qui a la même hargne et la même volonté que nous. Soyons premier bousculons le cocotier.

A plus

Pourquoi tu parles de la Guinée sachant qu'elle n'est même pas encore qualifiée, et pour qu'elle le soit il faudra qu'elle batte le Ghana demain ce qui n'est pas chose facile. Ce groupe n'a pas encore décidé de ses qualifiés. Je crois qu'il y a le mali qui peut passer en battant le botswana et donc il suffira d'un match nul pour le ghana et il n'y aura pas de guinée. Tu dis qu'il faut pas faire de calcul mais t'en fait qu'en même en parlant de prochains matches. Moi ça ne me dérange pas tant qu'on va le plus loin dans la compétition et c'est le but. Donc si on peut éviter une grosse équipe dès les quarts de finale et passer (on prend les match 1 par un je veux pas savoir qui on affronte en démi alors qu'on est même pas encore passé) ça me va et en plus je pense que ce sera plus facile pour la suite si on gagne le quart car ça nous permettra d'engranger de la confiance en plus d'avoir le public en notre faveur.

Par contre je te rappelle que la Guinée équatoriale affronte la Côte d'ivoire en quart car une fois tu parles de  CI et une autre fois de Guinée Equat. De toutes les façons ce match ne nous concerne pas pour le moment c'est le groupe du ghana qui nous intéresse. 

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 10:29    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Il faut finir premier pour rester à LBV. On se focalise  sur nous, les autres on s'en fout.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 10:35    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Osskama a écrit:

Apparemment l'ambiance à l'aéroport de fcv a plu aux tunisiens. 

C'est vrai ils ont l'air satisfait.Bel accueil Okay

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 10:36    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Non je fais pas de calcul, je donne les eventualites en precisant a la fin que peut importe, si on veut etre champion il faudrait tout de meme se frotter aux grands. Si je me suis mal exprime, c'etait l'idee en tt cas. Pour ce qui est de la guinee, je la voit gagner contre le mali par contre je me suis trompe sur les equatos qui prendont leurs voitures pour rester chez eux et ne verront pas LBV.

Sinon globalement je suis d'accord avec toi mais j'ai envie de rever apres celui de la CM2010 rate. J'ai envie d'y croire et de me dire qu'on va le faire et on ira en demi. Peut importe l'equipe on doit passer.

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 10:41    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Encore une fois la guinée n'affronte pas le Mali mais le Ghana demain kiée mon frère c'est dur de masser hein ^_^. Mais sinon l'idéal serait de jouer tous nos matches à LBV je pense aussi. 
Vraiment peu importe l'équipe il faut qu'on passe.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 10:43    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Arn, la Guinée a déjà perdu contre le Mali (0-1).Elle joue sa qualif contre le Ghana et elle n'a que 2 d'options  pour passer soit elle gagne et finit première soit elle fait un nul et espère que le Botswana gagne contre le Mali dans ce cas elle finira 2ème.

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 11:47    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Les gars laissez, la c'est vous qui m'embrouille la .... lllooool
Ce qui est sur vous avez raison car moi en ce moment la c'est les pantheres qui m'interressent. Par contre je vois Guinee-Ghana en quart de Finale (J'espere que la je ne me suis pa trompe.). Mais dans tous les cas si on va jusqu'en finale, il ya un match au moins qu'on risque de joueur en Guinee non? La demie par exemple.. On doit empocher nos 9 points et obliger les autres a adopter un classement en fonction de nous et pas l'inverse.

ARN

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 12:03    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Pour moi on doit juste finir premier pour jouer à lbv. Après, peu importe l'adversaire, on va le tabasser à lbv. Que ce soit la guinée, le ghana ou le mali, chacun prendra sa dose ici en toute amitié sur notre stade de l'amitié
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
jnay (31/01/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: Gabon - Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation