Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Tunisie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 16:17    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Bon la fete doit continuer et terminons en tete du groupe.Rohr doit maintenant faire tourner son groupe.il faut battre les tunisiens et se faire respecter.

moul et aubame doivent souffler devant.poko et moubamba egalement.Derriere ecule doit aaller se reposer.mouele et moussono egalement.seul ebANEGA N A PAS BESOIN DE REPOS.lui, ilme donne l impression de pouvoir jour au mm niveau mm un match de 4h!
Do et meye doivent jouer devant avec nguema et zita en pourvoyeur de ballon.
ambourouet et moudounga peuvent venir faire leur chandelle habituelles contre les tunisiens.Brou doit venir montrer si sa blessure appartient au passé.ovono peut rester il en a besoin!

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 16:54    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Je pense que c'est Ebanega qui doit se reposer.

Ovono,moussono,écuélé,aubameyang,mouloungui doivent être maintenus.Cousin,zita,palun.
Moubamba(poids de l'âge) et poko(menace d'une suspension) doivent impérativement mis au repos.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 17:02    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

attend xomment mettre zita au repos, il n a jusqu a present que tirer un coup franc?PAlun n a mm pas touché un ballon, de quel repos a t il besoin?COUSIN A BESOIN DE JOUER CA VA LUI FAIRE DU BIEN.POUR les autres autres poko et moubamba on est d accord.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 17:10    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je pense que c'est Ebanega qui doit se reposer.

Ovono,moussono,écuélé,aubameyang,mouloungui doivent être maintenus.Cousin,zita,palun.
Moubamba(poids de l'âge) et poko(menace d'une suspension) doivent impérativement mis au repos.

Je suis d'accord avec ce que tu as écris. Je voudrais ajouter que ce match est très important car en cas de match nul minimum on restera à Libreville. Si on le perd on jouera le 1/4 à Franceville (stade avec moins de supporteurs) avec une éventuelle demi-finale à Bata. Je ne vois pas beaucoup de gabonais mettre 100000 francs rien que pour le billet d'avion pour aller suivre un match en Guinée équatoriale. Je ne parlerais pas d'éviter le Ghana en quart parce qu'ils ne sont pas encore premiers (on sera un peu fixé ce soir).

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 17:49    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

qui te dit qu ils doivent payer des billets d a vions a 100 000fcfa pour aller a Bata, les charters vont etre organisé et le prix serait dans ce cas de 10 000fcfa.30 milles gabonais vont se deverser sur Bata.si on reste a lbv on a la rci qui pointe a l horiizon pour la demi.A nous de choisir ou a nous de choisir le meilleur chemin.
Moi je suis pour aussi rester a lbv et battres les ivoiriens.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 18:08    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

telesport a écrit:
qui te dit qu ils doivent payer des billets d a vions a 100 000fcfa pour aller a Bata, les charters vont etre organisé et le prix serait dans ce cas de 10 000fcfa.30 milles gabonais vont se deverser sur Bata.si on reste a lbv on a la rci qui pointe a l horiizon pour la demi.A nous de choisir ou a nous de choisir le meilleur chemin.
Moi je suis pour aussi rester a lbv et battres les ivoiriens.

Télesport je me suis basé sur les prix que le COCAN avait donné pour ses avions lituaniens http://fr.allafrica.com/stories/201201050641.html. Admettons qu'ils baissent les prix même à 5000 francs Very Happy penses-tu vraiment qu'on peut transporter 30000 personnes vers Bata en 4 jours avec si peu d'avions ? As tu pensé aux logements pour ceux qui partiraient un jour avant par exemple ?

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 18:23    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

La composition contre la Tunisie:    

Didier Ovono

Ambourouet                   Ebanega     Ecuelé                Moundounga

Lloyd Palun                  Cedric Boussougou

Mbanangoye Zita

Fabrice Do Marcolino             Daniel Cousin               Roguy Meyé

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 20:35    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

je crois que ce classement est presque parfait. Je suggère juste que Ecuélé et Ovono ne soient pas alignés. C'est le moment de tester le second gardien, et de faire jouer Brou ou Henry Ndong Galeu.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 10:25    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Vous n'avez pas vu Ndong Ngaleu avec une béquille ... il n'est pas opérationnel.

Dernière édition par minau86 le Dim Jan 29 2012, 10:39; édité 1 fois
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 10:34    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Effectivement Ndong Ngaleu est blessé!!

Brou est récupérable par contre.

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 12:17    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Je vois que vous voulez mettre beaucoup de joueurs au repos. Mais je vous rappelle qu'on a besoin d'être premier pour éviter le Ghana. donc il faut quand même une certaine colonne vertébrale durant ce match pour éviter de se retrouver en situation délicate.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 14:03    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Qui veut éviter le Ghana toi? Moi non. Si tu veux éviter le ghana maintenant et que tu le retrouve plus tard tu fais quoi? Tu évites d'aller jouer en disant qu'ils ont déjà gagner?

Et si le ghana sortait deuxième? tu fais koi si tu es déjà premier? Moi vos calculs d'éviter les équipes là me donnent la chaire de poule. Le maroc était au dessus de nous d'après tout le monde. Ils ont déjà embalé les affaires alors que nous ont est là.

Si on veut être champion d'Afrique, il faut être prêt à tabasser tout le monde sans calcul. Sinon, abandonnons maintenant puisque à partir des 1/4 y aura que du lourd.

La seule raison pour être 1er tient juste au fait que l'équipe resterait sur Libreville où le public saura pousser l'adversaire dans son retranchement et permettre aux panthères de gagner. Franceville est un peu risqué car en dehors de quelques fan de l'ustm, y a pas de supporters labas.

Même l'idée d'aller jouer en Guinée là... Dans un vol charter, tu trouveras plus de spectateur que de supporters.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 14:17    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
La composition contre la Tunisie:    

bitseki / bidonga (c'est selon)

Ambourouet                   Ebanega     Brou                Moundounga

Lloyd Palun                  Cedric Boussougou

Mbanangoye Zita

Fabrice Do Marcolino             Daniel Cousin               Roguy Meyé

remplacement seconde mi temps : cousin (out) Aubame(in); R.Meye (out) nguema (in)  mbanangoye (out) madinda (in)

avec cette equipe on va martiriser la tunisie et apres on envoie n'importe kel team on va les massacrer . ghana ou mali ou cote d'ivoire!!! la CAN là reste à GABAO !!! 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 14:38    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

telesport a écrit:

attend xomment mettre zita au repos, il n a jusqu a present que tirer un coup franc?PAlun n a mm pas touché un ballon, de quel repos a t il besoin?COUSIN A BESOIN DE JOUER CA VA LUI FAIRE DU BIEN.POUR les autres autres poko et moubamba on est d accord.
Non tu ne m'as pas saisi.C'est Moubamba et Poko qui doivent être mis au repos.J'ai sauté la phrase qui suivait Cousin,Zita et Palun.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 18:23    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Brou et DC10 titulaire

http://www.footafrica365.fr/can/article_570691_can-2012-gabon-Les-Pantheres…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Gabon - Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation