Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alain Giresse est parti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 16:17    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Citation:

Mali : Giresse fustige l’inorganisation de la fédération
Alain Giresse, le sélectionneur français du Mali, n’est pas content. Et il le fait savoir au cours d’une conférence de presse où il a dénoncé certaines pratiques de la Fédération malienne de football, notamment son manque d’organisation et de professionnalisme. "Lorsque nous étions à Kabala pour préparer le match contre le Cap-Vert, j’avais dit à la Fédération de chercher un visa de long séjour à tous les joueurs évoluant en dehors de l’Europe. Cela afin de faciliter leur voyage. Malheureusement, on n’a pas fait cela. Tandis que nos joueurs sont confrontés à ce genre de problème. C’est vrai que nous sommes confrontés à un problème d’inorganisation" a déclaré Alain Giresse. Pour enfoncer le clou, le sélectionneur des Aigles du Mali précise qu’il s’est beaucoup investi pour le voyage de son équipe au Cap Vert : "Je courrais pour chercher les billets pour les joueurs au moment où la fédération et le ministère des Sports se tiraient dessus pour un problème de sous."

EDIT: voilà la source http://www.afrik.com/breve25213.html

voilà quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, il n'accepte pas le désordre.
A méditer

Dernière édition par Wil le Jeu Nov 18 2010, 16:45; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 16:38    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

wilson toi aussi apprend a mettre des sources s il te plait .

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 19:29    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

si tu dis la même chose chez on dira que tu es irrespectueux

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 22:23    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Meme chez nous il n´avait pas peur de le dire.Souvenons nous de ses pb avec Ababe.Il le fait car il ne doit son poste a personne si ce n´est a ses competences.
Pas comme certain qui n´etait pas le choix no1

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 10:08    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

caraibe a écrit:
Meme chez nous il n´avait pas peur de le dire.Souvenons nous de ses pb avec Ababe.Il le fait car il ne doit son poste a personne si ce n´est a ses competences. Pas comme certain qui n´etait pas le choix no1

Qui était au chomage et accepte les compromis pour sauver son emploi

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 16:05    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Les trois derniers matchs de l'  "ère Giresse" en téléchargement ici  http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t254-Matchs-entiers.htm   (il faut être membre pour y accéder )

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 16:35    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

wilson quand tu dis qu il faut etre membre c est de payer les 9 euros mensuel ou quoi ?
jusqu alors je brule de me faire plaisir mais j ai du mal a cause de l arnaque de téléchargement payant .

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 16:46    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

bookmatch a écrit:
wilson quand tu dis qu il faut etre membre c est de payer les 9 euros mensuel ou quoi ?
jusqu alors je brule de me faire plaisir mais j ai du mal a cause de l arnaque de téléchargement payant .

Non je dis qu'il faut être membre du forum pour pouvoir avoir accès à la partie " vidéos". Concernant le téléchargement sur megaupload tu peux télécharger en mode "gratuit" mais le truc c'est qu'en mode "gratuit" tu n'as pas les même avantages qu'en mode premium (celui là est payant) :
-En mode gratuit tu dois attendre les 45 seconde et cliquer sur "téléchargement régulier" et tu n'as droit qu'à un téléchargement par heure. Donc tu dois attendre une heure pour télécharger un nouveau fichier.
Sinon tu peux contourner ça avec des débrideurs gratuits que tu trouveras sur le net, qui te permettrons de télécharger sans restriction.

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 17:03    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

ok marci wilson . tres actif toi !!!!!!!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 18:14    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Merci à toi Wilson!!!! Là vraiment je vais m'abimer avec ces matchs là

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 19:02    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

et c est pourquand alors le debut de la chan svp ? pour qu on se fixe déjà les idees en se disant qu on a une compétition a suivre ?

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 03:14    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Foot - LBY :Giresse en Libye ?

11Envoyer à un ami

Libre depuis la fin de son mandat avec la sélection du Mali en mai dernier, Alain Giresse pourrait rebondir du côté de la Libye. En effet, selon le Libya Herald, l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France aurait vu ce pays lui proposer un salaire de 25 000 euros par mois pour devenir sélectionneur et participer à la reconstruction du football dans ce pays meurtri par la guerre civile. L'ancien sélectionneur du Gabon et de la Géorgie rêvait du Sénégal mais succombera-t-il aux sirènes libyennes ?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 14:35    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Hummm... Je trouve que giresse, au vu de ses perfs en selection gabonaise et malienne surtout, meriterait mieux que la Lybie.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 14:49    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Hummm... Je trouve que giresse, au vu de ses perfs en selection gabonaise et malienne surtout, meriterait mieux que la Lybie.

Lui il veut bien prendre en main la selection du Sénégal 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 16:19    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

alisons a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Lui il veut bien prendre en main la selection du Sénégal 

Il y a le petro dollar libyen, a lui de choisir c'est un grand garçon il sait ce qu'il veut, le palmarès c'est le sénégal, la formation c'est la lybie. Bon choix à lui même si son cœur balance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Alain Giresse est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation