Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alain Giresse est parti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 15:23    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Selon ma source au ministère des sports, info que vient de me confirmer ma source au journal l'union, le ministre aurait signifié à gigi ce matin son intention de ne pas renouveler son contrat.
La problématique semble être le bras de fer qu'il préfère éviter avec la fédération gabonaise de foot (loi de la fifa sur l'ingérence des gouvernement).
Maintenant que la page gigi est tournée on attend tous le grand entraineur promis par Engandzas.
Décidément cet homme restera mauvais jusqu'au bout Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 15:26    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Voilà , on s'y attendait tous !!!

Un petit conseil au ministre : comme vous ne devez pas vous ingérer dans les affaires de la fédération, arrêtez de payer le salaire du coach. On verra comment ils vont faire quand après deux ou trois mois sans salaire , sans voiture de fonction, sans logement, le nouveau coach tiendra.

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 16:40    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Saci a écrit:
Football – Equipe de France
Giresse : « Je vais me pencher sur l’équipe de France »

La rédaction - AB - RMC.fr, le 17/02/2010

L’ancien entraîneur du Gabon est plus que jamais intéressé par le poste de sélectionneur de l'équipe de France. Mais il n’enverra pas un courrier à Jean-Pierre Escalettes pour annoncer sa candidature.

Alain Giresse, 57 ans, est désormais un entraîneur libre. Comme annoncé par le président de la Fédération gabonaise, Placide Engandzas vendredi dernier, son contrat avec les Panthères n’a pas été renouvelé : « Je pars avec la satisfaction du devoir accompli, nous a confié aujourd'hui l’ancien milieu de terrain internationale. J’ai pris la sélection à la 105e place au classement FIFA (en 2006, ndlr) et je la laisse au 45e rang, avec une participation à la CAN. Je peux partir la tête haute. » S’il est satisfait de son bilan, Alain Giresse reconnaît cependant de grosses tensions avec la Fédération gabonaise : « Même si on m’avait proposé un renouvellement je n’aurais pas accepté, précise-t-il. La Fédération voulait intervenir dans le fonctionnement de l’équipe nationale. »

« Ces histoires de déclaration me gênent »

Libre, Alain Giresse a désormais la tête à l’équipe de France même s’il affirme avoir d’autres propositions venant de sélections et de clubs. « Ça rentre dans une réflexion. Mais on ne peut pas dire que c’est l’unique réflexion que je m’accorde. » Comme son ancien partenaire chez les Bleus Luis Fernandez, est-il officiellement candidat pour succéder à Raymond Domenech après la Coupe du monde ? « Ça me gêne cette histoire de déclaration, soupire Giresse. Faut-il toujours se déclarer ? Je ne sais pas. On peut se dire intéressé. Est-ce qu’il y a un cahier des charges à remplir pour être candidat ? Je ne pense pas. » Va-t-il envoyer un courrier à Jean-Pierre Escalettes ? « Un courrier, non. Je pourrais éventuellement recevoir un coup de téléphone s’ils sont intéressés. Mon nom a été annoncé, j’ai dit pourquoi pas. Je vais me pencher dessus. »

Source RMC

----------

Tout semble clair désormais , les dés sont jetés , en tout cas bonnes chances à lui et qu'il retrouve vite du boulot.

Et nous savons qui a oeuvré pr son départ!!! Mamoooo Engandzas est de retour!!! attendons nous de nouveau à une ingérence de la fédé dans le choix des joueurs...
p.s. Wilson merci pr ce nouvel espace que tu nous offre...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 16:41    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Nous savons qui a oeuvré pr son départ!!! Mamoooo Engandzas est de retour!!! attendons nous de nouveau à une ingérence de la fédé dans le choix des joueurs...
p.s: Wilson merci pr ce nouvel espace que tu nous offre...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 19:42    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Sur RMC Luis Fernandez a confimé avoir envoyé bouler  la FEGAFOOT(UE)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 19:48    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

HS  Le Patriote n'envoie pas la lettre de Kessany aux média que tu sais. J'ai l'intime conviction que ça va leur servir de papier à emballer les bédoumes. J'ai essayé de remonter les liens sur les-pantheres.com en commentaire de certains de leurs articles ils m'ont proprement snobé pour valider un commentaire vide de sens d'un internaute.

Bref, je le dis ici pour que les autres en soient informés.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 10:26    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Pas la peine, j'ai été prié de garder mes torchons de déclaration pour moi au premier journal à qui je me suis adressé. Finalement, ma source à l'union avait raison de me dire que même chez eux, aucun journaliste ne prendra le risque de publier des lettres aussi incendiaire par peur pour son poste. Sad

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 10:34    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

On est dans la merde !!!!! (Et j'ai peur pour les courageux qui se sont exprimés aussi)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 10:55    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Malgré ma santé je viens à travers ce nouvel espace exprimer ma déception pour ce qui arrive à notre Gigi. La spécialité du président de la fegafootue ce sont les problème. Après avoir pris ou repris les reines de cette fédé il a fini avec l'ex prési de linaf, comme il veux placer un proche, il emmerde tout le monde et tanpis pour les joueurs et voila comment il veux rendre emmergent notre foot. Rappeler l'époque ou il a été pré et le bilan, nul. Dites moi a -t-il jouer dans une équipe au gabon et combien de sélection avec l'azingo national ? Arrêtons le football du village. Que le ministre ndemezo'o ne se fasse pas escroqué. Vraiment laissez nous avancer en vrai. Embarassed
Je trouve domage que gigi soit remercier comme un voleur Evil or Very Mad

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 11:05    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Octhins a écrit:

Malgré ma santé je viens à travers ce nouvel espace exprimer ma déception pour ce qui arrive à notre Gigi. La spécialité du président de la fegafootue ce sont les problème. Après avoir pris ou repris les reines de cette fédé il a fini avec l'ex prési de linaf, comme il veux placer un proche, il emmerde tout le monde et tanpis pour les joueurs et voila comment il veux rendre emmergent notre foot. Rappeler l'époque ou il a été pré et le bilan, nul. Dites moi a -t-il jouer dans une équipe au gabon et combien de sélection avec l'azingo national ? Arrêtons le football du village. Que le ministre ndemezo'o ne se fasse pas escroqué. Vraiment laissez nous avancer en vrai. Embarassed
Je trouve domage que gigi soit remercier comme un voleur Evil or Very Mad
 Très bien dit frangin , mais évite de laisser transparaitre une chose (politique) qui n'a pas sa place ici.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 11:37    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

je vous prépare l'interview du ministre ce matin.
il faut bien lire entre les lignes pour comprendre qu'il se dédouane totalement.
il met en avant la réussite de gigi et le bon côté de l'homme.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 11:41    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

je vous prépare l'interview du ministre ce matin.
il faut bien lire entre les lignes pour comprendre qu'il se dédouane totalement.
il met en avant la réussite de gigi et le bon côté de l'homme.
Parfait , Le Patriote très cool de ta part.

45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 12:15    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Moi ce qui m'interresse dans tout ca, c'est quand il dit: "LA FEDERATION VOULAIT INTERVENIR DANS LE FONCTIONNEMENT DE L'EQUIPE NATIONALE". franchement, et moi qui pensais qu'on avait fini avec ces conneries Sad   Sad

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 14:07    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Désolé pour le silence car j'avais un job à boucler avant le travail de l'interview. j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre
Ps: j'ai eu du mal à faire contenir toute l'image sur la vitre de mon scanner. c'est au prix de plusieurs ajustement que j'ai réussi à contenir tout le texte. Toute fois sur la deuxième colonne, il manque quelques mots. lire donc: "panthères, sous la conduite d'Alain Giresse, à la Can 2010 a été une prestation honorable. j'ai donc tenu à féliciter M.Giresse pour tout cela"

Lackdar
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 15:21    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Je suis déçu par le comportement des nôtres? Il est vrai que les gens n'aiment pas ce pays car comme l'ont dit Do et Paul c'est pas gigi qui est à l'origine des problèmes mais nos frères qui ont honte que les petits fassent mieux qu'eux et gagnent aussi mieux leur vie.
Je souhaite que gigi prennent une autre équipe nationale et nous élimine à la CAN 2012 pour montrer à ces aigris qu'il a fait ce qu'ils ne pourront jamais faire avec l'équipe nationale.
Merci à Do, Paul et les autres joueurs pour le soutien vis à vis de gigi même si le ministre a montré aussi ses limites dans cette affaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Alain Giresse est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation