Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alain Giresse est parti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 12:09    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

La panthere rose a écrit:

Merci pour le nouveau forum hein, vrt je me sentais censurée Sad , moi qui aime bcp écrire là ; et puis les smileys sont trop cool Very Happy   .

C'est aujourd'hui que GIGI doit rencontrer le ministre  non?! Esperons que de bonnes nouvelles emergent de cet entretien; le ministre ne doit pas avoir peur de prendre ses reponsabilités s'il estime que GIGI est le plus apte à nous conduire vers 2012; et je vais parler comme nos amis camers de l'ancien forum en disant que si le président de la fédé n'est pas content de la reconduction de GIGI, il n'a qu'à sauter et caller en l'air !!!!

ça c'est la meilleure

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 12:10    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Je te dis la Pink !!!!

Et j'ajouterais que si d'aventure Ndemezo'o confirme le départ de Gigi (je touche du bois), il serait bien qu'on lui propose une place à la direction technique où que par exemple un poste de Manager Général soit créé spécialement à cet effet (bon là je vais un peu loin mais ça se fait dans d'autes pays). Un peu à la manière d'un Pierre Dréossi avec Rennes.

Visiter le site web du posteur MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 12:12    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
Pink lady je suis un peu deçu , je t'ai ecrit en privé tu n'as meme pas repondu snif snif Crying or Very sad

Oooooh, sur l'ancien forum Shocked ??? Je ne me connecte plus là-bas parce que tout est bloqué Crying or Very sad   Crying or Very sad . J'ai reçu l'invitation à rejoindre ce forum et j'ai reçu ton invitation au groupe yahoo. Mais comme en venant ici, j'ai vu ton message disant que vu qu'il y a un forum, tu vas fermer ton groupe, j'ai pensé qu'il serait inutile alors de m'inscrire sur le groupe yahoo.

Ooooh, je suis désolée Sad

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 12:16    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Saci a écrit:

Je te dis la Pink !!!!

Et j'ajouterais que si d'aventure Ndemezo'o confirme le départ de Gigi (je touche du bois), il serait bien qu'on lui propose une place à la direction technique où que par exemple un poste de Manager Général soit créé spécialement à cet effet (bon là je vais un peu loin mais ça se fait dans d'autes pays). Un peu à la manière d'un Pierre Dréossi avec Rennes.

DT? la place que l'autre a déjà betonnée là? tu veux qu'on danse le Djembè avec la photo de gigi? Déjà que depuis que Engandzas danse le ndjobi avec son nom là c'est déjà gaté alors si en plus on met l'autre aussi ds la danse, ce sera mwa Mr. Green mwa

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 12:18    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Bon Manager Général alors ???  Mr. Green

Ce qui implique qu'il aurait un large champ de vision sur toutes les sélections sans pour autant gêner le directeur technique .

+ son carnet d'adresses qui va continuer d'agir ^^

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 12:22    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Pas grave , je te pardonne tout  decalage horraire oblige !!

45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 13:27    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Mais ca traine trop là, c'est quoi les noms qui circulent en dehors de J.Muller?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 13:29    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Pour l'instant black out total , qui sait peut être que même de ce côté ça ne va rien donner (pour notre plus grand bien ^^)

45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 13:41    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Saci a écrit:

Pour l'instant black out total , qui sait peut être que même de ce côté ça ne va rien donner (pour notre plus grand bien ^^)

alors là je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi je suis pas chaud pour ça frère

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 13:44    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Ceux qui sont chaud pour ça savent qu'objectivement ils sont à côté de la plaque malgré les circonstances atténuantes qu'on peut leur trouver.

Maintenant si ils veulent se retrouver comme l'a décrit Do Marcolino dans son interview , qu'ils foncent la tête baissée !!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 13:57    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Le pb est aussi financier. Engandzas en tordant le cou au ministre a oublié que quelque soit la personne, il a besoin de l'aval du ministre puisque c'est ce dernier qui paye.
Je me demande ce qu'il fait de l'argent de la fifa

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 14:09    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Imagine Ndémezo'o dire : "Bon ok, moi je ne suis plus dedans. Engandzas veut me mettre devant le fait accompli , soit.  Je ne renouvèle pas Giresse et le ministère ne sort plus un rond pour le coach  Twisted Evil . Ils seront bien dans la m***e"

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 14:19    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Football – Equipe de France
Giresse : « Je vais me pencher sur l’équipe de France »

La rédaction - AB - RMC.fr, le 17/02/2010

L’ancien entraîneur du Gabon est plus que jamais intéressé par le poste de sélectionneur de l'équipe de France. Mais il n’enverra pas un courrier à Jean-Pierre Escalettes pour annoncer sa candidature.

Alain Giresse, 57 ans, est désormais un entraîneur libre. Comme annoncé par le président de la Fédération gabonaise, Placide Engandzas vendredi dernier, son contrat avec les Panthères n’a pas été renouvelé : « Je pars avec la satisfaction du devoir accompli, nous a confié aujourd'hui l’ancien milieu de terrain internationale. J’ai pris la sélection à la 105e place au classement FIFA (en 2006, ndlr) et je la laisse au 45e rang, avec une participation à la CAN. Je peux partir la tête haute. » S’il est satisfait de son bilan, Alain Giresse reconnaît cependant de grosses tensions avec la Fédération gabonaise : « Même si on m’avait proposé un renouvellement je n’aurais pas accepté, précise-t-il. La Fédération voulait intervenir dans le fonctionnement de l’équipe nationale. »

« Ces histoires de déclaration me gênent »

Libre, Alain Giresse a désormais la tête à l’équipe de France même s’il affirme avoir d’autres propositions venant de sélections et de clubs. « Ça rentre dans une réflexion. Mais on ne peut pas dire que c’est l’unique réflexion que je m’accorde. » Comme son ancien partenaire chez les Bleus Luis Fernandez, est-il officiellement candidat pour succéder à Raymond Domenech après la Coupe du monde ? « Ça me gêne cette histoire de déclaration, soupire Giresse. Faut-il toujours se déclarer ? Je ne sais pas. On peut se dire intéressé. Est-ce qu’il y a un cahier des charges à remplir pour être candidat ? Je ne pense pas. » Va-t-il envoyer un courrier à Jean-Pierre Escalettes ? « Un courrier, non. Je pourrais éventuellement recevoir un coup de téléphone s’ils sont intéressés. Mon nom a été annoncé, j’ai dit pourquoi pas. Je vais me pencher dessus. »

Source RMC

----------

Tout semble clair désormais , les dés sont jetés , en tout cas bonnes chances à lui et qu'il retrouve vite du boulot.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 14:47    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

on peut donc tourner la page

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 14:55    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

On sait qui on perd mais on ne sait pas qui on gagne !!!!

Bravo aux torpilleurs , vous allez dans un futur proche ressentir les remords que Judas a eu en trahissant Jésus. Laissons le temps au temps!!!

Ah au fait ,  saluons le retour de l'improvisation, des magouilles , des billets non payés et tout ce qui s'en suit , la liste est longue !!!! Comme ça avait manqué à certaines personnes , elles vont se réjouir !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Alain Giresse est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation