Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alain Giresse est parti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 20:30    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi ici nous continuons à parler de Giresse. Ici on parle du foot gabonais ou des amis que nous nous sommes fait dans le foot gabonais?

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Déc 6 2012, 05:38    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

padévodre a écrit:
je ne sais pas pourquoi ici nous continuons à parler de Giresse. Ici on parle du foot gabonais ou des amis que nous nous sommes fait dans le foot gabonais?

Ami ou pas , Giresse a certainement contribué plus dans le football Gabonais par rapport à des dizaines de nos dirigeants sportif à la Fédération et au Ministère. Je ferai plus confaince à Giresse, une personne qui a donné sa vie au foot qu'à la centaine d'opportunistes qui se relais au chevet de la direction du foot au Gabon. 

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Déc 7 2012, 22:04    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

pouaaaah giresse n'est pas le seul faut pas non plus en faire un tas, l'histoire de football gabonais est longue, ce monsieur à fait un bon job mais regardez dans le rétroviseur et vous verrez qu'il y'en a qui ont fait mieux que lui, desfois j'ai l'impression que à lire certain quand il est venu au Gabon notre foot était à l'age de pierre ok quand il est venu il à battit une équipe et un fond de jeu et alors ? est il le seul à l'avoir fait ... je trouve donc que la réputation que lui prête certain est un peu exagéré. sauf si évidemment il faut lui faire une statut. je n'ose pas imaginer si gigi avait gagné la can !!!!

on pourrait polémiquer longtemps

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Déc 7 2012, 23:33    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

le gigi national restera marqué a vie dans le foot gabonais.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Sam Déc 8 2012, 10:22    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Frère Telesport, toi aussi, n'exagère pas! Il est vrai que c'est ton opinion, je le respect. Mais, que dire alors de Da Costa, de Thysen, et j'en passe ...

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Déc 8 2012, 16:45    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

CAFE a écrit:
Frère Telesport, toi aussi, n'exagère pas! Il est vrai que c'est ton opinion, je le respect. Mais, que dire alors de Da Costa, de Thysen, et j'en passe ...

On ne peut les oublier car ce ils ont ecrit en lettre d'or des lignes dans l'histoire de notre football, Thyssen pour avoir qualifier le Gabon en CAN pour une premiere fois ce fut le top du top et Da costa pour avoir amener Azingo en quart pour le premiere fois de son histoire..... Personne ne va oublier ça c'est ancré dans le mémoire de tous..... 

Il a juste été question de soulever l'importance du travail qu'a fait Giresse par rapport à l'ensemble des pseudo dirigeants sportifs qui cherchent toujours à avoir les devant quand on sait qu'ils foutent le désordre dans l'ombre et font l'effort de faire reculer le football Gabonais.

yris1201
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 21:18    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

GIGI nouveau selectioneur du Sénégal...

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 23:51    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Oui et apres?

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 00:18    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Et bien maintenant là il n'aura plus trop d'excuses il a avec lui une equipe cador d'afrique avec un bel effectif!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 01:50    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

ça prouve que son travail en Afrique est quand meme reconnu. C une bonne chose qu'il recupère le Senegal, la Lybie c'était pas l'ideal... il merite mieux (sans vouloir denigrer les lybiens...)
   Ceci dit il n'a pas choisi le chantier le plus facile. La selection senegalaise est à reconstruire, avec les mêmes p: donner une cohesion à ce groupe, reussir l'alchimie entre caciques et jeunes, senegalais du pays et binationaux... Mais je pense que Giresse peut reussir.

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 12:48    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Oui et qu'est ce que cela nous apporte?
Notre équipe Nationale y gagne quoi?
Franchement pourquoi vivre dans le passé? Qu'avons nosu à gagner à parler de Giresse?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 13:43    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Ce n'est pas vivre dans le passé que de parler de Giresse, en l'occurence là C l'actualité du foot africian qui le met à l'honneur.
   Et même si? Giresse a quand meme fait du bien à notre foot, tant pour nos pros, sur le plan mediatique que sportif (il nous requalifie quand même à notre 1ère CAN après 10 ans), je ne vois pas ce que ça a de nuisible à parler de lui, meme si ça ne concerne pas directement notre selection. 

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 04:58    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Rappelez-le!! C tout! On aura beau tout dire, il est le seul à nous avoir mis en l'air!! Avec ou sans beau jeu!! Qu'il revienne et qu'on le laisse les ba gernot, duarte, Leguen, Papin ou Charbonnier (lol). La seule critique qu'on pourrait lui faire serait de se détacher de l'affectif!! (Nguéma, Akouassaga et j'en passe)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 08:17    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Ce sera difficile,apparemment il a la confiance des autorités sénégalaises(source rts emission des sports)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 13:48    Sujet du message: Alain Giresse est parti Répondre en citant

Giresse ne peut plus revenir ! Il a fait 4ans au Gabon, et il a desormais en main le Senegal, y'a aucune rauison qu'il revienne chez nous. 
   Moi je loue le travail positif et l'aura qu'il nous a ramené, mais je ne crois pas en son retour, et ne l'espère pas non plus (en general dans le foot, les come-back sont rarement réussis). de toutes façons la selection , le foot gabonais n'a pas plus besoin de Giresse que d'un autre, il nous faut juste des gens competents, serieux, dévoués ! Qu'ils soient gabonais ou pas (je parle du poste de selectionneur en particulier).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Alain Giresse est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation