Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Maroc
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 15:03    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

PS: Heureusement qu'Eto'o n'est pas gabonais, on aurait plus une équipe nationale actuellement...(Il a tellement d'influence chez nous )

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 15:15    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Rami
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 17:12    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

match nul niger vs tunisie

MSN
Rami
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 17:17    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

MSN
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 22:06    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

wooooaaaaahhhh    merci merci merci merci merciiiiiiiii

les pantheres du gabon
Mr. Green Mr. Green Exclamation Laughing Laughing

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 22:08    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

merde je faillis perde mon coeur ,la le gabon a montrer le coeur de la panthere!!!!!!!!!!!!!

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 22:09    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

cette combativité la...oui oui oui les joueurs aiment le gabon!!!
je ne sais pas si c'est la peur de sortir du stade avec une defaite  lol mais la les gaaars juska a la fin koi

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 22:11    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

le penalty etait legitime mais a leur yeux il ne comptait pas car après les deux buuts mis par les gaars ils poussaient poussaient pour en mettre un 3e!!! on etait meme a quelque centimetre avec la reprise de volée de madinda!!! ooouuufff quelle delivrance

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 23:04    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Daniel Cousin a prouvé qu'il reste un de bon niveau européen (et un grandau niveau du foot gabonais). Un but 100% d'avant-centre, controle, tir en pivot, comme il en a tant marqué en Europe...
    Si avec ces deux bonnes entrées et ce but il en trouve pas de club en occident ou ailleurs (Chine, comme les autres...lol), C à desesperer.
   En tout cas gros match du Gabon, c bien la première fois depuis longtemps qu'on remporte un match quand on est mené au score. L'équipe a fait preuve de mental, il faut les feliciter. Le 1er tour est passé, le contrat est rempli, tout le reste C du bonus (gare à l'excès d'euphorie, la compèt' ne fait que commencer...).
  Felicitations à la selection.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 23:05    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

rectificatif: C bien la première fois depuis longtemps qu'on remporte un match après avoir été mené au score. sous l'ère Rohr, j'en ai pas souvenir en tout cas.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 23:12    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Zita n'est pas sérieux, ça fait deux fois qu'il fait chavirer mon coeur comme ça.Super Sub!!!!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 23:51    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

http://www.sofoot.com/gabon-ni-mauvais-152231.html il a l'air malin celui qui a écrit ça Mr. Green

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 00:56    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

je tiens tout d'abord à féliciter le Gabon pour sa victoire et sa qualification, vous devez surement être sur un nuage et vous le méritez ! Okay

une équipe comme ça avec du coeur ça mérite de passer en quart de SA coupe d'afrique, je tiens aussi à dire un grand bravo au superbe public gabonais qui fait de cette CAN une grande fête, des supporters en béton une team en béton que rever de mieux ^^

pour ma part je suis venu en ami et je repars en ami, contrairement à ce que certains pensaient de moi je ne vous planterais pas ce fameux couteau ds le dos lol et non je ne mange point de ce pain là je l'ai dis et redis Very Happy

pour le match je suis complètement abattu, y'a pas de honte à avouer que mes yeux étaient couleur tomate à la fin, et je suis sans doute parti pour une période de déprime d'un voir plusieurs mois

j'aimerais que les modérateurs réintègrent cette tete de noeud de ARNO qu'il puisse profiter de cette fête avec ce forum qui lui tient à coeur

Allez c'était un plaisir au revoir les panthernautes et viva GABAO !

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 01:20    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Golden-boy a écrit:
je tiens tout d'abord à féliciter le Gabon pour sa victoire et sa qualification, vous devez surement être sur un nuage et vous le méritez ! Okay
une équipe comme ça avec du coeur ça mérite de passer en quart de SA coupe d'afrique, je tiens aussi à dire un grand bravo au superbe public gabonais qui fait de cette CAN une grande fête, des supporters en béton une team en béton que rever de mieux ^^

pour ma part je suis venu en ami et je repars en ami, contrairement à ce que certains pensaient de moi je ne vous planterais pas ce fameux couteau ds le dos lol et non je ne mange point de ce pain là je l'ai dis et redis Very Happy

pour le match je suis complètement abattu, y'a pas de honte à avouer que mes yeux étaient couleur tomate à la fin, et je suis sans doute parti pour une période de déprime d'un voir plusieurs mois

j'aimerais que les modérateurs réintègrent cette tete de noeud de ARNO qu'il puisse profiter de cette fête avec ce forum qui lui tient à coeur

Allez c'était un plaisir au revoir les panthernautes et viva GABAO !

ah mon frère golden boy , je suis touché par ta maniere de dire aurevoir , audelà de notre adversité sur le terrain tu demeure un frere africain et la fete continue ensemble . nos joueurs africains demeure les meilleurs autant marocains que gabonais . un beau match de ce genre golden-boy c est l afrique qui en sort grandi 5 buts pour un match a rebondissement ça reste gravé et il n y a qu un Gabon Maroc qui pouvais sortir un pareil beau jeu. c etait une finale avant l heure . on est tous fière autant gabonais que marocains la partie etait belle . la prochaine fois ce sera vous t inquiete des defaite face au marocain nous avons souvent vaicus . reviens souvent t es chez toi sur ce forum on peut s insulter mais nous ne sommes pas ennemis . inch alla  mon frere demain ce sera vous !!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
junior Daniel Cousin
Panthère

Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 01:29    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Bonne chance pour la suite!! J'aimais bien tes interventions ici.

Pour revenir au Match Daniel Cousin à encore le niveau Européen quoi. On n'a trop entéré notre capitaine, ce soir il change le match avec son entrée!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Gabon - Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation