Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Maroc
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 19:42    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Je comprends donc! C le plus nul des "journaliste" que je connais

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 20:13    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Miss Gabon et compagnie sont venue pendant l'entraînement, moi j'aurai évité de les faire venir Mr. Green

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 21:39    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

sincerement si c est elle miss gabon, je me pose des questions.n y avait il pas meilleure candidate que celle ci ou c est encore une choix politisé? SINCEREMENT ELLE EST non seuulement  VILAINE mais est aussi sans classe.
les pantheres n ont pas besoin de cette fameuse miss bistrot.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 21:45    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Non un peu de distraction ça ne fait pas de mal loool... Kié Ebanega mon petit c comt tu attrapes la pauvre fille comme ça là? hummm

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 22:34    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

wilson a écrit:
Miss Gabon et compagnie sont venue pendant l'entraînement, moi j'aurai évité de les faire venir Mr. Green

pffff le mec là tout à droite a pas l'air content, moi j'aurais déjà dla bave qui coule sur mes lèvres

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 22:36    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

karlye a écrit:
qui a fait ce reportage! Heu, pq il dit que notre victoire face au Maroc est improbable lool???

ok j'avoue c'est moi qui commente, mais vous pouvez pas m'empecher de mettre toutes les chances de not côté

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 22:39    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Fais pas attention à lui ,il est super heureux où tu le vois là Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Il est comme ça, il est né fâché.
C'est notre stchroumpf grincheux .

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 23:02    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

sharly a écrit:
Fais pas attention à lui ,il est super heureux où tu le vois là Mr. Green Mr. Green Mr. Green . Il est comme ça, il est né fâché.

celui à gauche il est à fond dedans, il se croit au festival de cannes Mr. Green

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 10:18    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Golden-boy a écrit:

sharly a écrit:
Fais pas attention à lui ,il est super heureux où tu le vois là Mr. Green Mr. Green Mr. Green . Il est comme ça, il est né fâché.

celui à gauche il est à fond dedans, il se croit au festival de cannes Mr. Green

C'est parce qu'il espère pressé le jus d'un Lion abattu ce soir lol Okay

Yahoo Messenger MSN
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 11:59    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Mdrrr!!

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 12:49    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

bon et bien moi je voyais une victoire 1-0 du Maroc, mais vu ce que le Maroc rate comme occasions

en ratant bien entendu 4 ou 5 face à face c'est une tradition chez nous, je dirais donc 0-0, voir 1-1 tiens

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 13:47    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Rohr heureusement que tu as repris la situation en main, c'est la dernière photo Mr. Green

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 14:34    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Il fait décidément tout pour exister dans cette CAN. N'importe quoi!!!!

Eto'o a doublé la prime des gabonais

http://www.rmcsport.fr/editorial/222181/etoo-a-double-la-prime-des-gabonais…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 14:47    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

sharly a écrit:
Il fait décidément tout pour exister dans cette CAN. N'importe quoi!!!!

Eto'o a doublé la prime des gabonais

http://www.rmcsport.fr/editorial/222181/etoo-a-double-la-prime-des-gabonais…

Effectivement, je trouve excessive l'omnipresence d'Eto'o à Gabao depuis deux mois (centre de formation, campagne contre le sida, dans les vestiaires apres le Niger, etc...).
    Je n'ai rien contre Mr Eto'o, et il a tout à fait le droit de mener les actions qu'il veut à Gabao, mais sa surexposition mediatique chez nous m'intrigue un peu. Comme on dit, C à se demander ce que ça cache? en tout cas je serais Camerounais, je verrais d'un mauvais oeil cet affichage d'Eto'o au Gabon, surtout quand on connait son comportement nuisible en selection ces derniers temps...
     Comme tu dis, ça donne l'impression de quelqu'un  toujours en quète de notorieté durant cette CAN. voila qui renforce sa réputation de mec à l'ego surdimensionné.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 27 2012, 15:00    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Pour moi certes il y a de la sincérité dans ce que fait Eto'o au Gabon, CAn sans sida, école de foot mais là avec cette histoire de primes il est en train d'embêter les instances du sport camer qui l'ont sanctionné Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Gabon - Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation