Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Maroc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 01:35    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Le TGV mdr!! ça va etre un match dur et très ouvert c'est ça qu'est bon!!

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 01:37    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

laruud a écrit:
vive  golden boy, golden boy, golden boy reste avec nous frère car on partage la mme passion tu seras notre consultant du coté marocain!   alors que penses tu du match a venir contre nous? vous avez un tres bon jeu basé sur les passes courtes et des dribbles donc on doit fermer le jeu et laisser auboltmeyang faire sa spéciale Mr. Green

ben écoute vous nous avez tapé 2 fois en qualif, c'était une autre époque on était à la ramasse et vous étiez en pleine bourre, mais voilà j'étais assez confiant pour ste CAN, la seule crainte que j'avais était qu'on vendangait trop d'occasiosn, en qualification en Centrafrique on a eut pas moins de 10 occasions FRANCHES, pas des occasions, non des occasions franches, contre la tanzanie également, je pensais que Gerets avait travaillé ça avant la CAN, mais on a vu face à la Tunisie qu'on souffre tjs de ce manque de réalisme, maintenant on s'est mit en position défavorable, et avec une équipe du Gabon boosté par sa victoire, son public, et du fait qu'elle joue face à une équipe dos au mur, ça va etre chaud chaud bouillant ...

surtout comme t'as dis cette fusée d'aubameyang pour les contres ça risque d'être mortel

sur ce je vous laisse y'a surement Hitler bis qui rodaille aux alentours et cette discussion footbalistique ne va pas tenir longtemps si il est dans les parages Mr. Green

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 01:43    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

En tout cas on n'a pas le choix que de vous battre!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 02:58    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Donc il est vrai que le problème de l'homme noir c'est l'homme noir lui-même?? Oh;..ça se prend pour des super héros alors qu'on est vraiment un zéro...ça dit "je ne suis pas raciste Mais.." Personne n'a la légitimité de dire que tel est le bienvenu ici ou pas!! Le racisme est présent dans toutes les sociétés mais ça n'empêche pas qu'il y ait des individus dans ces mêmes sociétés! Et si vous n'êtes pas assez intelligents pour le comprendre c'est que vous êtes plus bas que des verres de terre.

Généraliser, stigmatiser tout un pays en affirmant que ses citoyens ne sont pas fréquentables alors que l'on ne les "connait" qu'à travers des forums, les traiter de racistes alors qu'il ne s'agit que d'un petit groupe relève de la bêtise. Vous ne lisez que ce qui vous intéresse car il y a dans ces même formums marocains que vous traitez de racistes des gens qui le dénoncent!!!Mais bon ça vous ne le lisez pas...

Personnellement, j'ai ici des amis marocains avec qui l'ambiance est toujours bonne, avec qui JAMAIS nous n'avons eu des problèmes liés au racisme donc vous êtes déjà dans les champs..Aussi, j'ai déjà vécu le racisme de certains canadiens mais j'en bas les "klaoui" parce que justement je me suis ouvert aux autres et me suis fait beaucoup d'ami canadien dont l'idéologie est différente. Donc évitez de calomnier et de vous prendre pour des super héros qui décident de traquer le mal alors que c'est vous-mêmes le mal...traquez-vous vous-même ce sera drôle à voir. Et puis voyagez, ça vous fera du bien et vous permettra de peut-être changer de mentalité...Sinon il n'y a que Dieu qui pourra vous sauver.

Golden-Boy, Zaack, Rami en ce qui me concerne, vous serez TOUJOURS les bienvenus ici!!!Golden-Boy j'apprécie tes interventions sur le foot et c un plaiz d'échanger avec toi mon FRERE!!!! dis donc..

Gabon 3- Maroc 1 Mort de Rire  

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 06:46    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Suite à un certain nombre de débordements en plus des avertissements verbaux des admin que nous sommes , je me suis permis de supprimer les commentaires qui pour nous n'avaient pas leur place ici.

Je n'ai personnellement pas apprécié que ARN09 dérive au point de se comparer à Hitler, ça a l'air de rien comme ça mais c'est extrèmement grave et je ne pouvais pas laisser de tels propos continuer à s'afficher. 

Les mises au point ayant été faites, nous osons espérer que ce genre de comportement ne se répètent plus. 

Place au football uniquement  

P.S: ça fait trois ans que je suis sur le principal forum marocain de football , oui de temps à autre je me fais chambrer mais ça reste en toute sportivité jamais je n'ai vu des personnes atteindre les limites de l'extrème comme je l'ai vu aujourd'hui avec cette facheuse comparaison à Hitler.

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 08:47    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

ecoutez je ne cautione pas les propos de ARN, je ne les ai pas d ailleurs lu mais je dois aussi dire que j ai ecrit une sale interventioon pour faire comprendre aux freres marocains que nous ne sommes pas les singes ou les bouchers avec photos a l appui sur le forum....j ai ecrit mais je me suis dit golden boy SEMBLE ETRE UN GARS BIEN, j ai effacé mon commentaire.

Golden boy le reconnait, il ne sont pas neutres dans leur forum que bcp de gaboanis lisent.Mon frere aubame, desolé mais si toi tu as une peau dure bcp parmi nous ne l ont pas.j ignore si c est toi le fameux...tropicale de leur forum, mais tu sais encaisser, moi pas.mon inscription chez eux n a pas ete approuvée.Moi aussi j ai des connaissances marocaines n empeche que sur leur forum mm les moderateurs sont racistes.Je dois aussi reconnaitre que les interventions racistes de certains ne sont toujours pas acceptées par une partie de leur forum.

Golden boy, azziz....soyez la bienvenue sur le forum, il est aussi le votre.j ai toujours ete fan des lions de l atlas en coupe du monde mm si vous ne vous voyez pas souvent comme africains....

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 08:58    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

La peau dure j'aime bien l'expression Mort de Rire  frangin ce que l'on essaie de dire (et je sais ke tu le comprends) c'est de ne pas se rabaisser au même niveau que tous ces racistes, nous sommes assez intelligents pour ça! regarde ton cas par exemple, tu aurais pu laisser ton commentaire mais tu as cogité et pris la meilleure des décisions en le retirant! ça prouve donc qu'on peut tous y arriver...avec un peu de bonne volonté!!! VIVE LA CAN

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 09:36    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Depuis que je vois la communauté étrangère venir sur notre forum, jamais je n'ai vu un garçon aussi bien que Golden-boy. Je ne sais pas pour vous mais pour moi, il est un modèle à suivre. Même certains gabonais n'ont même pas son esprit. Il est arrivé, il s'est fondu dans le moule, est resté sur la même logique de respect que nous avons toujours demander à chacun. Parfois, j'oublie même qu'il est marocain. On a connu des gens ici, nos frères de la guinée équatoriale à côté nous ont fait manger des choses. Nos frères camerounais c'est même pas la peine.

Quand quelqu'un vient vers vs en amitié, rendez lui la monnaie de sa pièce.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 10:31    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Patriote ne te laisse pas bercer par Golden-Boy...il va nous poignarder ds le dos le moment venu Mort de Rire

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 10:43    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Gerets va jouer la carte offensive comme d'hab et puis situation oblige. Je pense qu'il alignera une équipe semblable à celle qui avait battu le Sénégal en août dernier à Dakar avec le même schéma tactique, 4-3-3. C'est sa meilleure référence à l'extérieur dans sa jeune carrière d'entraineur international ( car contre la RCA et l'Algérie ils n'ont pas vraiment été brillants). De plus, on l'a tous compris cette équipe a été bâtie pour attaquer ,ils ont 9 milieux dont 6 offensifs et 3 attaquants. Si offensivement, ils peuvent nous inquiéter, les marocains sont friables derrières.Ils n'assurent pas très bien le repli défensif ( cf Marroc-Tunisie) et la mauvaise idée de Gerets d'aligner kharja et Belhanda( qui est meneur et non relayeur ) leur a été fatale lors du premier match. Je pense qu'il sera plus prudent et optera pour un duo Kharja-Hermach et mettra Belhanda en meneur.

Les gros défauts de cette équipe sont le manque d'efficacité des attaquants: Chamakh et Hadji qui sont à court de rythme car ils jouent pas beaucoup en club et El Arabi qui depuis son départ de Caen est passé de la lumière à l'ombre. Ajouté à cela 6 à 9 joueurs ne sont quasiment pas en compet hormis les deux attaquants que j'ai cité il y a les coéquipiers de notre nouveau "compatriote", Eto'o Mr. Mr. Green Mr. Green , carcela et Boussoufa qui jouent pas depuis que le championnat russe est arrêté. Il y a aussi Kantari qui sort de 6 mois de blessure et n'a pas fait un match officiel depuis (d'où certainement sa pauvre perf face aux tunisiens). Si vous ajoutez à tout ce beau monde Basser et Aissadi (incertains ou absents contre nous), ça fait que l'on aura une équipe diminuée vendredi. Par ailleurs, je crois que Gerets en bon coach de club a préparé son équipe comme si la CAN se jouait sur un match ,un match contre G.Zurich et 50ms contre Bâle, trop peu à mon avis quand on a dans son effectif des mecs en manque de temps de jeu qui devront jouer 3 matchs en 8 jours. En somme, on a tous les ingrédients pour faire un bon résultat vendredi mais il faudra rester concentrer et muscler notre jeu comme nous savons le faire et par dessus tout il faudra être patient
.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 11:00    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Depuis que je vois la communauté étrangère venir sur notre forum, jamais je n'ai vu un garçon aussi bien que Golden-boy. Je ne sais pas pour vous mais pour moi, il est un modèle à suivre. Même certains gabonais n'ont même pas son esprit. Il est arrivé, il s'est fondu dans le moule, est resté sur la même logique de respect que nous avons toujours demander à chacun. Parfois, j'oublie même qu'il est marocain. On a connu des gens ici, nos frères de la guinée équatoriale à côté nous ont fait manger des choses. Nos frères camerounais c'est même pas la peine.

Quand quelqu'un vient vers vs en amitié, rendez lui la monnaie de sa pièce.

+1

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 11:00    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Tyson a écrit:
Patriote ne te laisse pas bercer par Golden-Boy...il va nous poignarder ds le dos le moment venu Mort de Rire

laruud
Panthèreau

Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 11:26    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

les marocains doivent attaquer.
les marocains ont un bon milieu de terrain ( meneur de jeu)
ils jouent dans des petits espaces 
un jeu rapide
 par contre
une défense lourde qui manque de repères
un gardien hésitant
un manque d’agressivité dans le jeu Mr. Green
 alors il ne reste plus qu'au staff de ne trouver une bonne formule pour les contrer et les poignarder! Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 11:42    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

message reçu Tyson. j'ai un oeil ds le dos mon frère

telesport
Panthère de bronze

Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 12:04    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

c est certain que golden boy est un gars bien pour le moment en tout cas.mais nous n allons pas aussi le defendre de montrer sa joie en cas de victoire marocaine ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Gabon - Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation