Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Maroc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 17:12    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

on n est pas favori, avant la can vous etiez content d etre favori, continuez a l etre ca nous arrange.on vous laissera le monopole du ballon comme vous adorez le caresser et nous on contre attaque ....

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 17:37    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

telesport a écrit:
on n est pas favori, avant la can vous etiez content d etre favori, continuez a l etre ca nous arrange.on vous laissera le monopole du ballon comme vous adorez le caresser et nous on contre attaque ....
pays organisateur c'est bien ça ?

telesport
Panthère de bronze

Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 17:44    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

peu importe, pays organisateur ou pas nous on va jouer en contre contre vous.le maroc ce n est pas le niger.si la tactique marche, on sera content.la domination c ets pour vous.

Rami
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 17:50    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

on va dominer le match on va gagner nous ferons tout pour gagner cette guerre

MSN
junior Daniel Cousin
Panthère

Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 17:59    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Faut pas inversé les role ici c'est le Maroc les Favoris du groupe et de la CAN. J'ai l'impression que les Marocains veulent nous faire porté le chapeau de favoris.

Contre le Maroc, on va pas vous raté j'ai confiance en mmes joueurs, on va tout mettre Physique et reste. On va vous laissez les ballon mais vous allez juste  voire passer un TGV pour vous contré!!

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 19:31    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Faut pas inversé les role ici c'est le Maroc les Favoris du groupe et de la CAN. J'ai l'impression que les Marocains veulent nous faire porté le chapeau de favoris.
Contre le Maroc, on va pas vous raté j'ai confiance en mmes joueurs, on va tout mettre Physique et reste. On va vous laissez les ballon mais vous allez juste  voire passer un TGV pour vous contré!!

pourtant je n'ai jamais vu quelqu'un sur ce forum dire que le Maroc était favori du groupe Shocked

bof TGV physique etc m'en fout je veux juste voir un beau match de foot et pas une boucherie Laughing

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 22:34    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Lui, il a pété un câble après la défaite contre la Tunisie
http://www.youtube.com/watch?v=ys3jOF91kko&sns=fb

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 22:59    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

http://www.marocfootball.info/lions-de-l-atlas/8685-assaidi-et-chretien-bas… Ils ont sûrement aussi laissé des forces

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 23:03    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

sharly a écrit:
Lui, il a pété un câble après la défaite contre la Tunisie http://www.youtube.com/watch?v=ys3jOF91kko&sns=fb

tu sais après une défaite n'importe qui s'improvise entraineur Mort de Rire

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 00:53    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

desolé mais je ne suis pas des votres et je ne compte pas l'être, je t'ai dis tout ce qui m'interessait c'était l'organisation de la CAN, la CAN maintenant on y est et j'allais me faire de plus en plus discret en fil des semaines et j'aurais disparu une bonne fois pour toute, mais voilà vu que tu ne m'aime pas trop et que tu n'apprécie pas ma présence ici, je pense que je vais encore camper ici quelques mois je sais pas moi histoire de parler football etc Mr. Green

laruud
Panthèreau

Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 01:16    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

golden boy, tres marrant j'espere que tu ne fais pas semblant d'etre comme tu es! Mr. Green

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 01:17    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

laruud a écrit:
merci frangin ARNO, je ne suis pas raciste et je ne le serai jamais mais franchement comment peut on insulter, mepriser et haïr un notre peuple de la sorte???? etant donné que nous sommes dans le même continent, 80% de leurs commentaires sur nous ne sont que du mepris total ( singes, nègre, boucher, primates...) je voulais m'inscrire dans leur forum pour partager la passion du football mais helas ce sont des commentaires révoltants qui t'accueillent! je ne le cache pas, je ne suis pas un hypocrite mais je n'aurai jamais un ami arabe! je vous conseille de faire un tour sur leur forum pour ceux qui sont des des bons chrétiens! 

mais bon je prefere parler de foot et dire qu'on va bien vous accueillir chers freres marocains et que le meilleur gagne.

ça vole pas haut je confirme, y'a bcp de ARNO marocains, et malheureusement quand ce genre d'individus se trouvent en bande, c'est pas jolie à voir, regarde rien qu'un ARNO à lui seul il peut faire du dégat

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 01:19    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

laruud a écrit:
 golden boy, tres marrant j'espere que tu ne fais pas semblant d'etre comme tu es! Mr. Green

j'aurais pu m'en donner à coeur joie et y aller avec un message cru, mais je suis pas venu ici pour foutre la merde, et j'ai surtout envi de prouvé à cet apprenti hitlérien made in Africa d'ARNO qu'on peut communiquer football entre africains de différentes nationalités sans pour autant se foutre dans la gueule

junior Daniel Cousin
Panthère

Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 01:23    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Les Gars parlons football please!!!!

J'avoue que dans le forum Marocain c'est pas agréable à visité du fait de plusieurs messages raciale. Mais Golden-Boy pour l'instant n'embete personne donc arretter. Mr. Green

laruud
Panthèreau

Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 01:32    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

vive  golden boy, golden boy, golden boy reste avec nous frère car on partage la mme passion tu seras notre consultant du coté marocain!
  alors que penses tu du match a venir contre nous? vous avez un tres bon jeu basé sur les passes courtes et des dribbles donc on doit fermer le jeu et laisser auboltmeyang faire sa spéciale Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Gabon - Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation