Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Maroc
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:14    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Si Roguy sur les coté étant revenchard fairait mieux que Moul, dans la mesure ou ses dribble ne nous apporte rien, et contre le maroc le combat physique sera au RDV, et je souhaiterai tout de mm q le coach fasse rentrer qd mm DC8 un peu plutot!!!! je prôpose la compo suivante:

But: OVONO
Defenseurs: Mouele, Ecuele, Ebanéga, Moussono

Milieux: Zita, Moubamba, POKO, Steph, Roguy méyé

Attaque: PEA

Je m'explique: au vu de ce match contre le maroc qui va être très compliqué et il y aura de l'engagement, donc je veux que le 4 5 1 soit remis en place il n'est pas défensif dans la mesure ou il doit utiliser des joueurs offensive sur les cotés Steph et Rogy, sont des joueurs à vocation offensive. en Deuxième mi temps faire rentrer Moul et DC8 Moul à la place de Steph DC8 à la place de Roguy (sachant que PEA decale sur les cotés) Palu remplace Poko

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:17    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Hier j'ai vu une chose que l'on voit rarement ,un mec de 1m70-73 prendre tous les duels aériens à un colosse de 1m86.
"EBANEGA AIR"ou "AIR EBANEGA" comme vous voulez a pris son envol et a planté Maazou au sol .

Dernière édition par sharly le Mar Jan 24 2012, 11:22; édité 2 fois
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:20    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Loool c vrai qu'Ebanega me parait court pour un défenseur central, c d'ailleur son principal défaut, mais qu'est ce qu'il a la détente! c impressionnant loool

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:24    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Cousin, je le préfère moi pour les 20-25 dernières minutes. Madinda, il ne faut pas qu'il joue tout le match. Je ne comprend pas pourquoi on s'obstine à le laisser longtemps sur le terrain.
Contre le maroc, ça va aller trop vite et il ne faudra pas trop calculer. Le milieu de terrain marocain là manipule assez bien le ballon.

Pour le match d'hier, le maroc a préféré assurer et multiplier les passes au lieu d'attaquer l'adversaire. En plus ce chameau de Chamakk je sais pas ce qu'il foutait là. J'aurai aimé avoir Hadji à la place qui lui me semble plus adroit devant le but que le chameau qui ne sais jouer que de la tête là.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:29    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

karlye, je t'ai dit que Ebanéga c'est notre nouvelle race de joueurs. Dans l'esprit du combat, il y est depuis longtemps. Le seul truc que je repproche souvent au gars c'est de jouer avec le muscle et pas très souvent avec la tête.

J'espère qu'il va vite quitter ce foutu pays pour aller apprendre le reste chez les blancs

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 12:26    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Les Marocains vont vouloir nous mettre la pression et attaquer comme des fous d'entrée, il faudra résister à cette pression et les contrer. Je pense que Moul nous sera utile par ses qualités de contre-attaquant, je verrais bien Zita à la place de Madinda qui pourra rentrer plus tard...

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 12:32    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Cousin, je le préfère moi pour les 20-25 dernières minutes. Madinda, il ne faut pas qu'il joue tout le match. Je ne comprend pas pourquoi on s'obstine à le laisser longtemps sur le terrain. Contre le maroc, ça va aller trop vite et il ne faudra pas trop calculer. Le milieu de terrain marocain là manipule assez bien le ballon.

Pour le match d'hier, le maroc a préféré assurer et multiplier les passes au lieu d'attaquer l'adversaire. En plus ce chameau de Chamakk je sais pas ce qu'il foutait là. J'aurai aimé avoir Hadji à la place qui lui me semble plus adroit devant le but que le chameau qui ne sais jouer que de la tête là.

Mort de Rire

on n'a pas du voir le même match, voici le résumé http://www.youtube.com/watch?v=pQGoW5EySrA&list=LLD5TaKDCgz3JLxnB-s6z22…

pour info aucun marocain n'est adroit devant le but Okay

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 13:57    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

http://youtu.be/4NlZw2NB7Ns

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 14:03    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

EBANEGA  c est notre cannavaro, petit de taille mais belle detente.non je pense plutot qu ebanega c ets notre ayala...lui aussi aimer le jeu physique ont commun la petite taille et la belle detente.il ne reste a ebanega que d aller marquer de la tete devant.
Contre le maroc pas besoin d etre technique, il suffit de marcher intelligement sur leur pied qd l arbitre a les yeux tournés....ca finira par les enerver et les decourager:Soyons agressifs, tres  agressifs et la victoire est assurée, les marocains n aiment pas ce genre de football.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 15:04    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

telesport a écrit:
EBANEGA  c est notre cannavaro, petit de taille mais belle detente.non je pense plutot qu ebanega c ets notre ayala...lui aussi aimer le jeu physique ont commun la petite taille et la belle detente.il ne reste a ebanega que d aller marquer de la tete devant. Contre le maroc pas besoin d etre technique, il suffit de marcher intelligement sur leur pied qd l arbitre a les yeux tournés....ca finira par les enerver et les decourager:Soyons agressifs, tres  agressifs et la victoire est assurée, les marocains n aiment pas ce genre de football.

logique, vu que ça n'est plus du football Okay

ce serait petit d'en arriver là ça montrerait que le Gabon se sous estime par rapport au Maroc qui n'est pourtant pas une foudre de guerre, comment tu veux gagner la CAN avec cette mentalité, faut y aller au culot en jouant avec ses armes, le physique et la technique

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 15:19    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Agressif ne veut pas forcément dir casser les autres hein...

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 15:32    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

karlye a écrit:
Agressif ne veut pas forcément dir casser les autres hein...
c'est pourtant ce qu'avait insinué notre ami, et entre nous je pense bien que les gabonais vont la jouer "brise-jambe" dans ce match, j'espere pas

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 16:16    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

mon frere marocain, je te jure que c est la tactique a practiquer contre vous.je ne demande pas que l on vous casse les pieds mais juste que les notre practique un football agressif et rapide.la conservation de balle vous pouvez la garder pour vous.sur votre forum nous sommes deja traiter de tous les noms.hier les tunisiens vous ont montrer que dominer n est pas gagner, vendredi j espere que lon fera la mm chose,insha allah.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 16:28    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

je pense que le match   sera tres engage d'entre de jeu mais en fait je pense que le maroc ne doit pas commettre la grande erreure de  jouer tres haut ou tres offensivement ca risquerait de nous donner des opportunite de contre attake ..moi je ne ferai pas de pronostique mais je dis si le gabon ouvre le score le maroc aura du mal a revenir ....malgre leur mileu qui garde bien le ballon ..je suis en mm temps content que le gabon soit dans une telle poule ..ca nous lance dans la competition et je crois qu'une victoire sur le maroc va ertre un declique pour nous ..ca va briser un myth ..deux victoire d'affiler en can ....et je veux que mes pantheres gagnent  mais que le match soit d'un niveau eleve comme ca on affrontera la tunisie avec de la maturite...

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 16:50    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

les gars le Gabon part favori dans ce match, alors pourquoi jouer la contre attaque ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Gabon - Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation