Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Maroc
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 09:36    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Cette informations franchement devra être porté auprès des autorité de notre pays franchement ces arabe sont vraiment désolé de le dire des ANIMAUX, ils ne s'habitue pas aux humains!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 09:44    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

c'est le comportement typique des arabes. Qui est surpris là? moi même j'avais été jeté dans une cellule dans ce pays (pour une histoire de carte de séjour) alors que je trainais aux pieds de mon immeuble d'habitation. La police avait catégoriquement refusé de me laisser monter prendre mes papiers et en culotte comme je l'étais, je me suis retrouvé très vite dans le fourgon de la police.

Notre frère poignardé vivant à marrakech aurait du faire très attention a car dans ces villes de l'intérieur du pays, les gens ont vraiment des mentalités de primates.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 09:46    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Je vous trouve très dur. C'est par parce que un fou furieux a agressé un gabonais que l'on va considérer tous les arabes comme des brutes épaisses. Faisons preuve de retenuE,  soutenons notre frères dans cette épreuve difficile et évitons l'amalgame.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 09:50    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Non sharly, tu peux pas comprendre ces gens là. Va vivre chez eux pour savoir. Excusez moi mais les rares qui ont un grain de civilisation labas sont le plus souvent ceux qui cottoie le monde externe.
Les autres, ne sont que de vrais sauvages.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 09:51    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

wi Sharly suis peut être dur suis désolé, mais ce n'est pas de l'amalgame, j'ai dis de façon général; "on dit le gabonais est un soulard" et pourtant y'en a qui ne touche mm pas" mais c'est de façon général. Si je l'ai dit j'y ai vécu et j'en sais qlq chose et pourtant je t'apprends la 1ere femme que j'ai failli épousé était bien marocaine. mais je peux dire que wi de façon général un arabe il faut tjrs faire attention!!!

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 13:23    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

NOON vraiment ces gens la ne sont que des animaux quoi c'est vraiment degeulasse de poignardé un simple supporters alors qu'il se balade juste avec son equipe nationale des vrais sauvages!!! j'espere vraiment que les autorités gabonaise reagiront ( de juste maniere) surtout que le site du gouvernement a été piraté!
eh nous devons exiger des excuses de la fede marocaine

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 14:03    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Un arabe est un animal apprivoisé. C'est à juste titre qu'ils sont traités de racaille en France: tout ce qui réleve d'un comportement négatif est leur raison de vivre.
Désolé de le dire mais c'est la triste réalité.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 14:53    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

les [Attention mot banni] ....pouahhhh !

j’espère que la police marocaine fera son boulot, ah ces arabes toujours leurs cotés sauvages et incontrôlé. En outre je confirme les dires des autres en disant que dans leurs grande majorité ils sont racistes cela messieurs et dames est un  fait pas une vue d'esprit  pour qui à déjà fait un voyage dans ces pays et y a vécu il m'en dira des nouvelles !!! maintenant ils ne sont pas tous comme ça et evidemment nous ne stigmatisons pas tout les marockains.... MAIS PARMI EUX IL y'a BEAUCOUP DE CHAMEAU ET DE CHAMELLLE SANS COMPTé les ANES

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 16:29    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Décidément DC10 a été un véritable cauchemar pour  Gerets

« On a revu la deuxième mi-temps hier avec les joueurs. J’ai dit ce que j’avais à dire. Les joueurs aussi. L’échange a été intéressant. On ne sait jamais ce qui se serait passé si on avait affronté la même équipe en deuxième mi-temps. La rentrée de ce grand monsieur dont j’ai oublié le nom… Daniel Cousin, c’est ça. Sur le plan technique, notre deuxième mi-temps n’a pas été à la hauteur »

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/maroc/article_570817_can-2012-maroc-…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 17:36    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Loool j'aime Gerets car il dit rarements des mensonges! Lui la langue de bois, il ne connait pas! DC10 leur a fait mal, oui, il n'a pas honte de la dire avec ses mots loool (Ce grand Monsieur )

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 14:18    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Erka a écrit:
Ou trouver le fichier du match au complet?
Félicitations aux Panthères, gagnez cette coupe pour vous ainsi que la sous région.

Salut Erka les matchs sont ici http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t254-Matchs-entiers.htm#p18265 (faut se connecter), c'est bien qu'un frère de RDC nous soutienne, on représente non seulement le Gabon mais l'Afrique Centrale Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Fév 5 2012, 02:08    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Citation:
Communiqué de l'Union des Gabonais du Maroc (UGM) au sujet de l'agression du gabonais à Marrakech

" Afin de lever toutes ambigüités causées par des précédents statuts sur facebook, qui ont provoqué beaucoup de soucis, concernant l'agression de notre compatriote-élève sous-officier de Marrakech, Achille. Il est donc demandé aux gens d'éviter de diffuser des informations qui n’ont pas été vérifiées. L'agression du jeune Achille n'a rien à voir avec le match GABON- Maroc. Il ne portait pas le maillot des Panthères sur lui, et ses agresseurs ne lui ont jamais demandé sa nationalité mais plutôt 1 DH. Il s'est fait agresser parce qu'il a refusé de donner 1 DH. Cette agression aurait donc pu arriver à quelqu'un d'une autre nationalité... c'est ce qui est vraiment déplorable. Le pauvre Achille s'est donc trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. C’est un acte que nous condamnons au plus haut point.

Il est donc demandé aux compatriotes de faire attention aux informations qu'ils diffusent sur facebook. Nous sommes dans un pays où les sensibilités pèsent dans les consciences, alors pour notre sécurité, évitons ce genre de fausses allégations. Vérifiez vos informations avant de les diffuser. Ne soyons pas à l'origine d'un incident diplomatique. Merci... !!!"

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 09:48    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Est-ce là une façon de mettre un peu d'eau dans son verre où la véritable explication?

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 09:54    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

1 DH c koi d'abord?

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:01    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

1 dhiram la monaie locale

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Gabon - Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation