Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Maroc
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 23:35    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Citation:
  Quand on dit a willy et Ndoumbou de muscler leur jeu , ils ont vu bien vu qu un moment c est harde hein il faut avoir le nerf e le muscle . il faut qu il bosse ces deux là .
Vraiment, on sens qu'on a un vrai préparateur physique, l'accent y a véritablement été mis durant les deux ans de préparation.
Un chroniqueur malien disait que son inquiétude était que le Gabon maintienne en deuxième mi-temps le rythme qu'il a imprégné au jeu en 1ere mi-temps. Ils l'ont fait les joueurs. Sincèrement, quand tu vois les costauds qui sont encore au banc, tu te dis qu'aujourd'hui on a un groupe complet. Ndoumbou a 

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 23:37    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

... Ndoumbou a un boulevard devant lui pour l'avenir, je sais qu'il se musclera et deviendra un pion essentiel de notre équipe. 

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 00:01    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

ndoumbou est timide mais je peux  vous assure que dans deux ans si Dieu le veut il sera l'un des mellieurs milieu qu'on ait jamaiseu wait and see je l'avais predi pour aubameyang ...

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 01:52    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Le Ghana je prends, la Guinée Conakry et le Mali, tous les trois équipes vont avoir chaud face au Panthères.

Il faut finir premier pour joué à Libreville c'est ça le truc, si on est premier on joue le Quart à LBV, la démi final aussi a Lbv ainsi que la Finale.

Parcontre si nous sommes deuxième c'est pas bon on ira joué en Guinée dans leurs terrains boueux tu t'imagine un peu. Non, je préfère l'amitié Sino-Gabonaise, plus grand stade de la Compétition et meilleur pelouse.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 16:31    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

ok donc il faut gagner

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 17:13    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Pour les panthères allez  à 0'40 mns Mr. Green Mr. Green

http://videos.tf1.fr/telefoot/can-2012-des-joies-et-des-larmes-6958074.html

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 18:19    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

"qui veut aller loin ménage sa monture", dit un proverbe.
   On a la chance d'ètre qualifié dès le 2ème match, il me semble imperatif de faire tourner l'effectif. On a reproché à Giresse en 2010 de ne s'appuyer que sur les mêms 12 ou 13 joueurs, on ne va pas reproduire la même erreur. Je ne dis pas qu'il faut chambouler tout le 11 de depart des 2 premiers matches, mais il mùe semble que 4 ou 5 chagements d'entrée s'imposent.
   Bidonga, je crois que depuis le temps qu'il est doublure, meriterait quand memê un match en CAN, aka ! Si on ne le fait pas jouer là, ce sera quand? même les matches amicaux c toujours Ovono qui débute... par contre je suis d'avis qu'on garde la defense centrale intacte, mais qu'on change un ou deux latos. Au milieu, il faut laisser souffler Poko (qui a beaucoup donné) et moubamba (qui ne peut plus donner davantage) et donner un peu sa chance à Palun. Quant au quator offensif, je suggère qu'on en laisse soufler 2 sur 4, notamment PEA et Mouloungui ou Nguema, pour les remplacer d'entrée par DC9 et Meyé. 
    Je suis bien conscient que la 1ère place est importante, mais il ne faut pas refaire les erreurs du passé. Si on veut avoir un groupe concerné, il faut faie jouer le plus de jouers possible (j'ai pas dit tous les 23, mais au moins les 2/3) au moins une fois; SINON, le jour où on en aura vraiment besoin, les jouers remplaçants se décourageront et ne donneront plus rien. de toutes façons, la Tunisie aussi est qualifiée, sans doute elle fera aussi un turnover, donc ni eux ni nous ne mettra son 11 type, donc autant faire des changements.
    Quant à eviter le Ghana ou qui sais-je... quand on va à la guerre on en choisit pas les adversaires. A ce niveau, tout le monde peut battre tout le monde, il est inutile de faire des calculs. a la rigueur, l'argument de finir 1er pour rezster à LBV me parait plus pertinent.
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
padévodre (29/01/12)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 21:07    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

il me semble que Bidonga n'est plus numéro 2 mais numéro 3 (je ne suis pas sûr), je dis ça parce que Rohr a privilégié Bitseki en amical, c'est ce dernier qui a été testé.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 21:14    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Quant à eviter le Ghana ou qui sais-je... quand on va à la guerre on en choisit pas les adversaires. A ce niveau, tout le monde peut battre tout le monde, il est inutile de faire des calculs. a la rigueur, l'argument de finir 1er pour rezster à LBV me parait plus pertinent.

Donc le Gabon peut battre tout le monde, donc le Gabon peut gagner la CAN

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 23:51    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

J'avais pensé à un tel score en première période... mais j'avais espoir que l'on emporterait ce match. Somme toute, je suis très fiers et satisfait du déterminisme de nos panthères. Ovono a joué son rôle 6.5/10 ; Mouélé a vraiment réussi à progresser, très offensif et combattif malgré quelques coquilles remarquée et à bien suivi les consignes de BEM 7/10, Charly moussono malgré sa taille a été à la hauteur 7/10; Rémy Ebanega gagne dans la maitrise du jeu et montrer de quoi il était capable très soldat 7.5/10; Ecuele Manga, vraiment quel joueur, il y a de quoi être fiers et faire le petit malin 9/10. La défense a été très comlice et complémentaire. Moubamba est vraiment un ratisseur, très présent sur le terrain 7/10; Biyogo poco bon combattant mais attention à la nervosité et parfois un peu de précipitation, bon technicien 7/10, Madinda est la surprise, il a tenu malgré la précipitation remarqué ici et là, qu'il continue comme ça, les jeux olympiques le feront découvrir de bonnes choses 7.5/10. Stéphane nguema est bon, il a été parmi les meillere de la première mi temps 6/10, Mouloungui, ne doit pas se sentir de marquer un but, le sens collectif est à traité 7/10, PEA, a la tv les journalistes ont dit qu'il est usein bolt du foot, les sens de du collectif a été ressenti et son but libérateur 9/10.DC 10, il a montré que "l'expérience des doyens finira par l'emporter sur la fougues des gamins" 6/10, Mbanangoye, un autre ancien qui a encore secoué les coeurs des gens, finalement lui c'est bon qu'il vienne toujours à la fin, il a encore prouvé comme il l'avait fait contre les lybien 6/10. Palun avant son entré montrait des sogne de quelqu'un qui voulait aller tout stoper au milieu et aider son ainé cédric

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 01:08    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Le Ghana je prends, la Guinée Conakry et le Mali, tous les trois équipes vont avoir chaud face au Panthères.

Il faut finir premier pour joué à Libreville c'est ça le truc, si on est premier on joue le Quart à LBV, la démi final aussi a Lbv ainsi que la Finale.

Parcontre si nous sommes deuxième c'est pas bon on ira joué en Guinée dans leurs terrains boueux tu t'imagine un peu. Non, je préfère l'amitié Sino-Gabonaise, plus grand stade de la Compétition et meilleur pelouse.

Ah ca c'est vrai k chacun voit les choses a sa maniere hein,pck pour moi la meilleure pelouse est de loon celle de Malabo.mais bon....

wilson a écrit:
il me semble que Bidonga n'est plus numéro 2 mais numéro 3 (je ne suis pas sûr), je dis ça parce que Rohr a privilégié Bitseki en amical, c'est ce dernier qui a été testé.

T'as surement raison Wilson,mais il se pourrait aussi ke Bitseki ait joue contr le Burkina pck c'etaitdans son jardin a Bitam

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 01:15    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Pour moi Bidonga est meilleur que Bitseki. C'est vrai qu'il me semble aussi que Bitséki soit le numéro 2 des panthères.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 08:16    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

J'ai enfin le temps de venir sur le FORUM dire un grand bravoooooooooo à nos vaillants SOLDATS, une mension spéciale à DC10, tant de crié parceque "TROP VIEUX" une fois champion je continue à dire que l'Etat devra remercier Rohr pour le travil bien fait et ensuite s'en séparer!!! le vestiaire à des secret que celui qui est hors vestiaire ne connait. Ya un gabonais pour ce match contre le maroc que je voudrai remercier qui nous a sauvé Patriote et certainement d'autre panthernaute connaissent, je m'arrête là. Félicitation aussi à toutes les critiques positives ou négative de tous les pantharnautes du forum, car c'est ça aussi quand on aime il faut savoir dire quand c'est bon, et aussi quand c'est mauvais.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 09:11    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Oh s'il y a des panthèrenautes au Maroc, je leur demanderais d'être discret hein! Car il y a une info sur facebook, selon laquelle un gabonais a été sauvagement poignardé ds le coup par un marocain, à Marakesh, juste parce qu'il portait le maillot du Gabon! il a été admis aux urgences hier.... Ah ces arabes, c pas possible, ce n'est que du football et ça reste un jeu, bon sang.... pfff

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 09:21    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Un Gabonais aurait été poignardé au Maroc

Suite à la défaite infliger par les Panthères du Gabon aux lions de L’Atlas ‘’Maroc’’  Plusieurs voix s’élèvent sur le réseau social ‘’facebook’’ pour dénoncé   qu’un compatriote prénommé Achille aurait été poignardé au cou par des marocains à Azli ‘’Marrakech’’ le dimanche 29 janvier 2012, du fait d’avoir porté un maillot aux couleurs des panthères du Gabon.

Lire la suite ici...http://generation-nouvelle.org/index.php?option=com_content&task=view&id=666&Itemid=1

Et beaucoup ici me parlent du probleme de l'homme noir qui est le noir lui-meme. Tout simplement pathetique. Si certains ici sous pretexte qu'ils ont des amis issus de ces peuples acceptent de se faire insulter et traiter de negro en riant au nom de l'UA. Pas moi. Vous allez me dire tout ce que vous voudrez il y a des attitudes inacceptables. En tt cas pour ma part, Je n'accepterai jamais qu'on vienne me traiter de boucher ici. Je reagirais a ma facon. Si vous voulez me banir de ce Forum vous le ferez et je m'en irai. 

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Gabon - Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation