Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Maroc
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 01:56    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

mais golden boy tu as vraiment le sens du faire play mais a vrai  dire c match la il etait trop dure pour les deux equipe et je crois que ca montre le nouveau visage de l'Afrique ....je suis aussi content que les deux equipes malgre la tension n'on pas craque...

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 01:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 02:04    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Cousin a joué exactement comme il faut. J'ai toujours dit qu'il n'est plus fait pour être titulaire, mais il doit entrer quand un match est coincé. Et c'est ce qu'il a fait. 

On  gagnait ce match 3-1. C'est Madinda qui a permis de maintenir le suspens. S'il avait marqué, les marocains seraient assommé moralement, et le match serait fini. 

Mais ce fut un match de fou ! Le meilleur depuis le début de cette CAN

Erka
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 02:44    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Ou trouver le fichier du match au complet?
Félicitations aux Panthères, gagnez cette coupe pour vous ainsi que la sous région.

didierfeuer
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 04:34    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Félicitations aux Panthères du Gabon! Les joueurs ont fait un bon match et a été un matchtrès excitant jusqu'à la dernière minute. Maintenant, ils doivent continuer à travailler pourremporter le groupe, et ensuite tout laisser sur le terrain à rêver d'un titre! Salutations!  Very Happy

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 10:23    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

rectificatif: C bien la première fois depuis longtemps qu'on remporte un match après avoir été mené au score. sous l'ère Rohr, j'en ai pas souvenir en tout cas.
C'est le premier enseignement selon moi.Le deuxième,c'est ce qu'a apporté Cousin.je n'ai pas de commentaire mais le grand reste grand.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 13:10    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

J'ai écouté la réaction de Mouss Hadji (ballon d'or 98) sur rmc, pour lui le Maroc a perdu sa qualif contre la Tunisie et les joueur marocains étaient motivés contre nous, ils ont bien joué mais c'était compliqué http://podcast.rmc.fr/channel59/20120126_afterfoot_1.mp3
Les journaliste français avec leurs réflexions bizarres Very Happy

"Il faut se remettre en question, si les grandes nations du football ne sont pas là c'est qu'elles n'ont pas leur place dans cette coupe d'Afrique des nations" Mouss Hadji

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 13:20    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Mr. Green

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 13:51    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Franchement !! la victoire aussi fatigue  personne n est encore levée ce matin , les rê^ves sont en couleur . Cette victoire n a point de mot , elle reste gravé dans les coeurs c est une équipe conquérante j ai jamais pareil sénario !!!! c etait fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à poko, tres bon travail mon petit !! bon reveil ,doit continuer pour une place de titulaire à bordeau !!!!!

Mouélé courage mon frère

Madinda avec le temps il va se corriger tout seul à mieux cadrer .

Mouloungui pas bien rentré pour le moment dans cette CAN , mais il fait le travail qu il peut faute de mieux .

Ovono pas encore bien rentré lui aussi , il n a pas suivi le jeu du buteur marocain meme angle meme pour le penalty.

juste des remarques , il faut juste se coriger et vite  la can monte en puissance .

Yahoo Messenger MSN Skype
gabs
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 14:22    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Après ce match de folie suivi d'une nuit de bonheur il faut peut être tirer des enseignements.

Les points positifs pour les panthères:
- Une équipe concentrée de la 1ere à la 97e minute;
- Un coashing payant de Rhor qui a démontré qu'on a des ressources de qualité sur le banc;
- Une meilleure circulation de balle;
- Derrière Ecuelé a été impérial, Ebanega gagne en maitrise et Moussono en assurance;
- DC10, Pocko, Aubameyang et moul ont énormément pesé sur la défense.

Les faiblesses que j'ai constaté:
- Nous sommes très mauvais sur les coups de pieds arrêtés, le seul que nous avons bien négocié est celui de Mbanangoye;
- j'ai trouvé Nguéma moins bon qu'au premier match;
- Madinda a du potentiel c sûr mais il peut et doit mieux faire (il a donné les palpitation à tout un peuple en ratant irratable);
- Mouloungui doit être plus collectif mais je m'empresse de diluer mon propos car il n'a pas toujours été bien placé.

En général:
- j'ai vu des videos où les supporters insultaient Mouloungui à la mi-temps, il faut éviter ca au risque de le décourager. Comme tous les autres il fait tout ce qu'il peut. Au lieu d'insulter les joueurs ont doit les encourager.
- une partie des supporteurs a envahi la piste d'athlétisme, faut éviter. Si ils étaient arrivés sur le terrain on perdait le match sur tapis vert.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 14:36    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

wilson a écrit:
J'ai écouté la réaction de Mouss Hadji (ballon d'or 98) sur rmc, pour lui le Maroc a perdu sa qualif contre la Tunisie et les joueur marocains étaient motivés contre nous, ils ont bien joué mais c'était compliqué http://podcast.rmc.fr/channel59/20120126_afterfoot_1.mp3 Les journaliste français avec leurs réflexions bizarres Very Happy

"Il faut se remettre en question, si les grandes nations du football ne sont pas là c'est qu'elles n'ont pas leur place dans cette coupe d'Afrique des nations" Mouss Hadji

Sur Canal, curbis disait que le gabon ne méritait pas la victoire face au Niger. Hier, tout le monde nous donnait mort face aux lions. même certains gabonais malheureusement.

maintenant le champs des vainqueurs de la CAN s'est réduit à 2 (Ghana, Cote-d'ivoire). Ce que les gens ne savent pas c'est que si le Ghana nous affronte il est mort.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 14:55    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

bookmatch a écrit:

Ovono pas encore bien rentré lui aussi , il n a pas suivi le jeu du buteur marocain meme angle meme pour le penalty.

juste des remarques , il faut juste se coriger et vite  la can monte en puissance .

Ovono ne peut rien sur les deux buts qu'il a prit pour l'instant, il n'est pas coupable. Moi je n'ai rien à lui reprocher

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 15:05    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

les gars au fait c est bon pour cette vidéo de polun et et Moussono qui devient un star ih ih ih ih!!!!!

je prefaire que celui qui a réussi à mettre cette image en boucle nous mette des buts en boucle surtout ces trois buts de la victoire.

Quand on dit a willy et Ndoumbou de muscler leur jeu , ils ont vu bien vu qu un moment c est harde hein il faut avoir le nerf e le muscle . il faut qu il bosse ces deux là .

Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 18:02    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

pour ceux qui n ont pas de probleme a ecouter tout le temps le commentateur el gaboni ou que sais je encore, voici le match en entier.mis je pense que tous les fans des pantheres parlent courament l arabe, au vue des matches joués contre ces pays ce dernier temps.
http://www.youtube.com/watch?v=iPpwCDB6EYw

http://www.youtube.com/watch?v=uc53vXK5SPM&feature=related

moi je suis directement passé a la deuxieme mi temps.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 18:19    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Mr. Green

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 19:29    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
wilson a écrit:

maintenant le champs des vainqueurs de la CAN s'est réduit à 2 (Ghana, Cote-d'ivoire). Ce que les gens ne savent pas c'est que si le Ghana nous affronte il est mort.

Ca les gens ne le savent pas. Moi je ne fais pas les calculs sur notre position en poule. Premier ou deuxième celui qui nous affronte aura chaud, si c'est le Ghana, IL EST MORT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Gabon - Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation