Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Maroc
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 23:37    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Allez les gars , gagnez et qualifiez vous pour les 1/4.Le pays est derriere vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 23:38    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

pour cematch je pense que madinda doit aller au banc et cousin jouer comme pivot devant.

Rami
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 01:19    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

MERCI

MSN
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 01:38    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

je pense que sur ce match le Gabon peut s'imposer sur un large score

les marocains ne marquent pas et avec un Didier Ovono dans les buts le peu de frappes cadrées ne risquent pas de rentrer Mr. Green

Rami
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 01:59    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

MERCI

MSN
zaaaack
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 03:24    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

On n'a aucune chance contre les pantheres Neutral on est cuit Crying or Very sad

laruud
Panthèreau

Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 04:04    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

le systeme est claire on bloque le milieu et on laisse aubam tout seul devant, ils  sont dos au mur et doivent attaquer et laisser les espaces!   

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 04:11    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Franchement je n'ai pas compris comment le Maroc a pu jouer comme ça....Est-ce kils se sont crus supérieurs comme le Sénégal? Peut-être bien..Il n'y a malheureusement pas d'âme dans cette équipe.. Dess mecs comme Chammakh me dégoçutent; il ne pense qu'à lui....

En tout cas le sport c comme la jungle, il n'y a pas de sentiments, on va tout faire pour se qualifier dès vendredi!! Bravo aux panthères!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 08:30    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

telesport a écrit:
pour cematch je pense que madinda doit aller au banc et cousin jouer comme pivot devant.

arrêtez avec votre Cousin, mon Dieu! Il était au banc hier et tout s'est bien passé. On ne change pas une équipe qui gagne.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 09:47    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

qui t a dit qu on ne chnage pas une equipe qui gagne.....? JE PERSISTE DEHORS AVEC MADINDA, il ralenti le jeu comme mouloungui.le maroc n a rien du niger qd mm.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 10:16    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Vraiment, bravoooooooooo à la defense, mension spécial à Moussono et Mouélé pour leur début!! Déception encore et tjr de moul. pas de différence entre les match amicaux pr lui même dans l'attitude a comparé aux gars comme Ebanéga, Moussono, Mouele et mm PEA, dans leur engagement on a senti que là c bien la can.

Je propose le mm schema avec Moul et Madinda(trop tendre encore) déhors remplacé respectivement par Roguy et Zita. Contre le Maroc dos au mur ce sera une autre paire de manche. Ah le vieux Moubamba franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon Ecuélé on a plus rien à dire c le BOSS!!!! il est dejà M.U Okay

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 10:24    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Je ne suis pas sur que Roguy peut bien jouer sur les cotés! Peut-être en avant-centre et PEA sur le coté!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 10:26    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

on veut cousin!LA DEUXIEME MI TEMPS A ETE NULL.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 10:26    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Honnêtement,j'aurais souhaité le retour de Brou mais malheureusement blessé.Contre le niger,il y a eu des failles de notre côté(non exploitées par les nigeriens).
La défense marocaine ne rassure pas.Une pression de nos attaquants peut nous conduire à un résultats heureux

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:08    Sujet du message: Gabon - Maroc Répondre en citant

Franchement je ne comprends pas pourquoi on reclame Cousin ici... Je suis toujours d'accord qu'il meriterai plus de temps de jeu... J'aurai voulu les voir a la 65 voir meme la 60min...Mais rentrant, je doute... Il n'est pas rapide.. De meme que Roguy.. Pardon qu'on me le laisse ou il est. Il rentrera après les 80ème min.... Maintenant, je garderai la meme equipe, mais sortirai a la 60min Madinda(Il n'est pas encore constant pour un match entier), il se donne a fond et il sort... Après Zita entre venir stabiliser le mileu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Gabon - Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation