Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Application android des panthères du Gabon

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
letson
Panthèreau

Féminin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: Stephane Nguema

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 18:54    Sujet du message: Application android des panthères du Gabon Répondre en citant

bonjour tout le monde,

nous venons de creer une application de l'équipe nationale gabonaise de football.
elle permettra aux fans des pantheres d'informer et de surveille le calendrier de leurs rencontres .Il y'aura aussi une présentation des joueurs.
En plus d'être complètement gratuite, l'application te permet également de changer le fond d'écran de ton téléphone et de lui donner ainsi une touche personnelle à l'image des Panthères !

Pour le moment elle est incomplete. il nous manque certaines infos sur les joueurs: biographies, photos etc

Nous cherchons a travailler avc vous, vu que vous avez toujours des infos fraiches...

alors si vous etes interessé !!!!

https://market.android.com/details?id=huriel.android.lespantheres

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabs
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:10    Sujet du message: Application android des panthères du Gabon Répondre en citant

Slt,

J'ai essayé l'appli, elle n'a pas l'air de bien marcher.
Il y a juste un fond d'écran (que je trouve pas mal) mais les options de l'appli ne fonctionne pas.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:42    Sujet du message: Application android des panthères du Gabon Répondre en citant

j espere que tu as d abord demander aux moderateurs le droit de faire ta publicité ici

letson
Panthèreau

Féminin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: Stephane Nguema

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 23:18    Sujet du message: Application android des panthères du Gabon Répondre en citant

Mr Telespor on m'a appris à demander avant de me servir.
si je poste ce sujet sur ce forum c'est que j'ai eu la permission du moderateur.

@Gabs:  l'application n'est pas encore complete, je suis juste a la recherche d'info sur les jouers et co. 

je précise l'application est gratuite, nous ne cherchons pas a nous faire de l'argent sur le dos des pantheres. c'est juste par passion k'on le fait!!

bne soirée

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Application android des panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation