Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 10:19    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

karlye a écrit:
Oh je pense que l'heure n'est pas encore aux félicitations du coach! c un peu prématuré je pense! ce n'est qu'1 seul match et c contre le Niger! Alors moi, je me retiens encore...

Tu as raison ma soeur,la victoire masque les manquements.Les joueurs ont vraiment mouillé le maillot(soutenus par les supporters) mais le coach ne m'a pas convaincu.Regardez par exemple,le carton qu'écope Nguéma.On l'aurait évité parceque le joueur(nguema)donnait dépuis lontemps des signes de fatigue.Résultat:tacle par l'arrière,carton jaune du côté gabonais et fracture ou luxation cheville pied gauche côté nigerien.Secondo;J'aurai voulu voir l'entrée de cousin un peu tôt(20 mn du terme par exemple). Je trouve qu'il a apporté du tonus alors que les nigeriens commencaient à prendre confiance.
Mais honnêtement,les gars ont fait plaisir. Les panthernautes également ont mis le turbo.

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 10:23    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=nJlh2rLZ7vM&feature=autoplay&list=PL…

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 10:46    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Les panthères ont été à la hauteur dans l'engagement et dans le respect tactique. Techniquement, il y avait moins de déchets que lors des matchs de prep. Cependant , je crois que les nigériens nous ont un peu facilité la tâche.Ils ont refusé de jouer et ce fut à mon avis une erreur fatale. Ma plus grande surprise et de par la même occaz ma plus grande joie, c'est l'apport des latéraux. Mouele et Moussono ont été percutant, ils montaient constamment ce qui a mis à mal les nigériens.Pour preuve Issoufou , l'attaquant qui jouait côté Moussono, était nerveux.Il a commis beaucoup de fautes ( prenant un carton au passage) et son coach l'a sorti avant la mi-temps. Le milieu a tenu face à un adversaire hésitant.koumbitch a tenu, poko a couru comme d'hab mais cette fois le petit s'est arrêté pour faire des passes et a taclé proprement (sauf une fois là où il marche sur le pied de l'adversaire mais bon!!!). Nguema c'est l'homme du match, une passe décisive et un but. Madinda aurait dû être plus en vue face à une équipe qui n'oppose aucune résistance au milieu , il s'est contenté de rester au avant poste il n'a pas été le patron au milieu. Moul aurait pu mieux faire mais c'est encore en mêlé les pinceaux. On attend tous plus de lui ,plus de percussion , plus d'actions défensives comme sur celle qui emmène le second but.Donc il faut qui se lâche un peu plus, qu'il mette un peu de folie. .Ebanega a montré qu'il fait parti des meilleurs défenseurs de sa génération (dixit equipe type can U23). Il a pris son envol et là "EBANEGA AIR" a raflé toutes les balles qui arrivaient en défense. Ecuele , je trouve qu'il a toujours de sauts de concentration, il faut qu'il corrige ce défaut au plus vite. Mon message c'est plus de rigueur, plus d'abnégation pour aller encore plus haut.

Merci les panthères pour ce plaisir!!!!!

Dernière édition par sharly le Mar Jan 24 2012, 10:53; édité 2 fois
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 10:48    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Dslé Pandérove Il n'a JAMAIS mis de 5 4 1 t'a completement TOUT faut mon frère qel est le 5e defenseur que tu place?? Il fallait suivre bien canal+ c t l'erreur du réalisateur qui mettait Poko comme quatrieme defenseur!!! Rohr a joué avec 4 5 1, qui se transformait en 4 3 3 en phase d'attaque: Defense: Mouele Ebanega Ecuele Moussono Milieux: Moubamba Poko Madinda Mouloungui (qui avait tout le flan gauche a exploiter), Steph (pareil), Attaque: PEA

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:02    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Je salut la bravoure de ses joueurs mm si l'adversaire n'a pa pu faire grand chose mais il fallai qd mm marqué il l'ont fait!!! Bravooo à Moussodo, Mouélé pour leur première Ecuélé plus rien à dire, PEA meilleurs attout en attaque,Moul tjrs énigmatiq, Poko doit s'améliorer, Madinda j'ai des doute trop tendre face au maroc il devra ceder sa place tout comme Moul, Roguy à lâ place de Moul, et Zita de madinda!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:06    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Que tu veuilles croire ou pas, le 4-5-1 (petite erreur d'alignement de padevodre) est une idée de Mbourounot. Le rôle de Mbourounot dans cette équipe c'est d'étudier le jeu des adversaires et de proposer à Rohr un plan de contre. Mbourounot quand il ne sent pas un match, il passe toujours systématiquement à une équipe ultra renforcée derrière. Après Libre à Rohr qui est le patron de l'équipe à l'appliquer ou à refuser. Rohr m'a dit que le renforcement de son staff allait lui être bénéfique car il ne s'occuperait plus de tout. Le rôle de Mbourounot ne m'a pas été expliqué par la presse mais par le coach rohr lui même.

Pour ce faire, Mbourounot nous avait contacté, nous les panthernautes, pour trouver les vidéos de nos adversaires. il avait essayé de joindre la RTG mais ces derniers n'avaient pas de match du maroc, du Niger et de la Tunisie.

J'ai pas donné l'information sur le forum parce que je sais que notre forum est très fréquenté, de peur que les gens ne retirent les vidéos des sites, j'ai donné l'information à Sharly et Saci.

Les vidéos des matchs ont été téléchargées sur plusieurs sites, grâce aux liens que ces deux là ont retrouvé. On a transmis à qui de droit.

Pour le match d'hier, je vais rien dire puisque je ne l'ai pas suivi. je connais juste le classement parce que c'était à l'écran du stade avant le match
Gaguie a écrit:
Félicitation aux supporters, vous avez mis de l'ambiance, vous avez poussez l'équipe nationale jusqu'au bout, tous les médias du monde parlent de notre merveilleux public.Reposez vous et prenez de l'énergie pour le match face au Maroc, car c'est le match de la qualification,  quelques conseils:-Évitez d'animer 2 heures avt le match, démarrez 30 minutes avant
-Éviter les sifflets parce qu'ils se confondent avec le sifflet de l'arbitre.

Franchement, je suis fier des panthernautes parce que vous avez communié avec l'équipe, félicitation j'imagine que vous nous réservez des surprises.

1 - Les répétitions prévues pour mercredi ont été annulées pour permettre au groupe de souffler et ne pas laisser trop d'énèrgie en chemin.
2 - Les panthernautes n'animent JAMAIS deux heures avant le match. C'est une consigne importante que chacun des membres du groupe applique à la lettre. Parfois, on voit les jeunes "bouilloner" mais on calme tout ça.
3 - 30 mn avant le début du match, nous avons des chorégraphies faites à base des jeux de mains qu'on exécute parfois assis. Pendant tout ce temps, on se couvre de nos grosses banderoles pour faire passer des messages aux joueurs.

Enfin aux panthernautes membres de ce forum, ceux qui sont à libreville pour la CAN, pourquoi ne pas nous rejoindre? On ne vous tuera pas si on découvre votre visage (mdr).

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:13    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Que tu veuilles croire ou pas, le 4-5-1 (petite erreur d'alignement de padevodre) est une idée de Mbourounot. Le rôle de Mbourounot dans cette équipe c'est d'étudier le jeu des adversaires et de proposer à Rohr un plan de contre. Mbourounot quand il ne sent pas un match, il passe toujours systématiquement à une équipe ultra renforcée derrière. Après Libre à Rohr qui est le patron de l'équipe à l'appliquer ou à refuser. Rohr m'a dit que le renforcement de son staff allait lui être bénéfique car il ne s'occuperait plus de tout. Le rôle de Mbourounot ne m'a pas été expliqué par la presse mais par le coach rohr lui même.
Pour ce faire, Mbourounot nous avait contacté, nous les panthernautes, pour trouver les vidéos de nos adversaires. il avait essayé de joindre la RTG mais ces derniers n'avaient pas de match du maroc, du Niger et de la Tunisie.

J'ai pas donné l'information sur le forum parce que je sais que notre forum est très fréquenté, de peur que les gens ne retirent les vidéos des sites, j'ai donné l'information à Sharly et Saci.

Les vidéos des matchs ont été téléchargées sur plusieurs sites, grâce aux liens que ces deux là ont retrouvé. On a transmis à qui de droit.

Pour le match d'hier, je vais rien dire puisque je ne l'ai pas suivi. je connais juste le classement parce que c'était à l'écran du stade avant le match

Gaguie a écrit:
Félicitation aux supporters, vous avez mis de l'ambiance, vous avez poussez l'équipe nationale jusqu'au bout, tous les médias du monde parlent de notre merveilleux public.Reposez vous et prenez de l'énergie pour le match face au Maroc, car c'est le match de la qualification,  quelques conseils:-Évitez d'animer 2 heures avt le match, démarrez 30 minutes avant -Éviter les sifflets parce qu'ils se confondent avec le sifflet de l'arbitre.

Franchement, je suis fier des panthernautes parce que vous avez communié avec l'équipe, félicitation j'imagine que vous nous réservez des surprises.

1 - Les répétitions prévues pour mercredi ont été annulées pour permettre au groupe de souffler et ne pas laisser trop d'énèrgie en chemin. 2 - Les panthernautes n'animent JAMAIS deux heures avant le match. C'est une consigne importante que chacun des membres du groupe applique à la lettre. Parfois, on voit les jeunes "bouilloner" mais on calme tout ça.
3 - 30 mn avant le début du match, nous avons des chorégraphies faites à base des jeux de mains qu'on exécute parfois assis. Pendant tout ce temps, on se couvre de nos grosses banderoles pour faire passer des messages aux joueurs.

Enfin aux panthernautes membres de ce forum, ceux qui sont à libreville pour la CAN, pourquoi ne pas nous rejoindre? On ne vous tuera pas si on découvre votre visage (mdr).

loool toi hein!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:26    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Patriote, Ils peuvent porté un masque comme les Anonymous.

http://www.rue89.com/explicateur/2011/07/09/sous-le-masque-des-anonymous-ce…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 11:36    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Bonne idée frangin pour le masque mdr.
En plus on sait qu'il y a des gens de ce forum à lbv. venez supporter au lieu de rester dans votre coin comme spectateur

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 12:24    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=7UzekMRkC64 Neymar do gabao Mr. Green cool les commentaire en portugais

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 12:46    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

http://sports.orange.fr/football/directs/2012/can/475204/gabon-niger.html Nou avons gagné aux duels face à une équipe au jeu physique, c'est bon signe
Moubamba ne récupère pas assez de ballons d'après les stats mais exerce un bon pressing
79 pourcent de passes réussies pour Poko et Moubamba c'est très bien
Ebanega gagne quasiment tous ses duels
Je relativise avec la faiblesse de l'adversaire certes mais y a du mieux dans cette équipe.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 13:40    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

lepatriote tout d abord bravo a toi et les autres, j ai demandé a saci de te faire parvenir mes felicitations....mm ici on a apprecié.
Non mon cher patriote reconnaissant a cesar ce qui est a cesar.le classement revient a rohr mm si je le deteste, si vous troubez que l equipe a bien joué, la palme revient a ce dernier.
Persone je dis persone n a dit ici sur le forum que rohr etait de bcp dans le succes ds -23 ans au maroc.Et pourtant il etait bel et bien dans ce staff  comme conseiller technique, ce qu est mbourouno a l heure actuelle en A.

Moi au contraire de bcp de gabonais je trouve que l equipe n a pas exploiteé la faiblesse des nigeriens, mon Dieu qu ils ont ete faibles en deuxieme mi temps.Rohr doit se separer de madinda contre le maroc, il peut venir en ilieu de deuxieme mi temps.sincerement si tu ne brille pas contre ces nigeriens, je me pose de questions....il a certe un peu de talent mais n a pas encore le niveau pour soutenir notre jeu.l organisateur du milieu etait moubamba....une autre bonne surprise de ce premier match.va t il tenir la cadence contre le maroc? j espere que oui sinon, on est mal parti.
On n a besin d un pivot en pointe et cousin peut nous aider.Pea court aussi bcp et parfois en desordre.il doit avoir ca de poko, meme coupe de cheveux, jeunesse ..... Smile .La defense n a pas rien ou presque rien fait contre le niger.ces derniers ont refusés de jouer et voulaient tot simplment defendre.les errement d ecuele -passe a repetition a l adversaire nous ont causés de problemes.EBANEGA  a arreté avec des tacles a tout va.il a tout apprendre en essayant d attaquer debout.

maintenat je pense que la bonne surprise, la raison de notre bonne dominination en premiere, vient de nos lato qui ont apportés un surnombre au milieu.Super mouele super moussono, mais la confirmation doit suivre contre le maroc et la tunise.

La deuxieme mi temps gabonaise a ete mauvaise, ils ont deroulés ou ils ont joués en premiere a la limite de leur talent....?

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 14:05    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=F5oiPjGBkwQ

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 14:08    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

j aurais bien voulu a la place voir celle qui etait assise a ses cotés avec le maillot jaune ....

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 15:07    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=iOdW4kkwgFw

avec les commentaires de CANAL +, je trouve que Desailly est completement à la ramasse Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation