Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 19:07    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

on a gaaagnéééééééé

Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 19:20    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

je n'ai jamais vu un aussi bon gabon sur le terrain koi malgre de nombreux déchets devant faut le dire on a pas arreté!!! les nigeriens étaient completement etouffé!! je ne sais plus qui proposait ce 3-4-3 la sur le forum mais il a eu un effet devastateur hein!!! Embarassed Embarassed
je loue l'engagement de madinda qui a prouvé qu'on peut compter sur lui, de nguema qui confirme, aubameyang qui ne fait que progresser et j'ai trouvé pocko excellent quoi je ne sais pas pour vous!! il etait aussi bien encadre avec ebanega et bem mais il ne jouait pas comme un joueur de reserve d'une equipe de L1

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 19:21    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

en tous ca excellent match des pantheres sa nous mobilisent encore plus derrière eux!! mais attention ce n'est que le debut faut pas qu'on refasse les meme erreurs restont concentrés et allons le plus loin possibles

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 19:24    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

mention speciale a vous les panthernautes vous avez carrément engouffré le stade dans votre ambiance!! sur eurosport on ne voyait que vous quoi comme un seul match patriote,wilson,saci...et tous les autres : super vous avez repondu aux attentes

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 19:26    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

maintenant a nous les lions de l'atlas on va les bouffer tous cru$

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 20:04    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

On a eu droit à 5 nouveaux qui ont débuté: Poko, Madinda, Mouele, Ebanega, Moussono comme quoi...

Ledave360
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 20:13    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Ledave360 a écrit:
Prediction Score final 2-0 pour les pantheres 

Okay Okay   Toimme tu sais

jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 21:50    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

wilson a écrit:
On a eu droit à 5 nouveaux qui ont débuté: Poko, Madinda, Mouele, Ebanega, Moussono comme quoi...
Bien joue en tout cas moi je m'y entendais, Bravo tout de meme a Rhor

nguni
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 22:18    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=RgnOQSV-Pr0&feature=autoplay&list=PL…

http://www.youtube.com/watch?v=UcDM5aDzPm4&list=PLA9CC3BB36D69E265&…

http://www.youtube.com/watch?v=A13i78FoRHs&feature=BFa&list=PLA9CC3…

merci aux joueurs ...............................

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 00:37    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
 mention speciale a vous les panthernautes vous avez carrément engouffré le stade dans votre ambiance!! sur eurosport on ne voyait que vous quoi comme un seul match patriote,wilson,saci...et tous les autres : super vous avez repondu aux attentes
vu le nombre de message de félicitation que je reçois depuis le match, j'imagine que l'ambiance a plus au monde. Je ne suis pas très satisfait du groupe que je crois capable de faire plus de boucan que ça.

Nous avons laissé trop d'énergie à nous disputer avec le cocan, la gendarmerie et les gens de la caf. c'est allucinant ce qui se passe ici.

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 01:12    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Félicitation aux supporters, vous avez mis de l'ambiance, vous avez poussez l'équipe nationale jusqu'au bout, tous les médias du monde parlent de notre merveilleux public.
Reposez vous et prenez de l'énergie pour le match face au Maroc, car c'est le match de la qualification,  quelques conseils:
-Évitez d'animer 2 heures avt le match, démarrez 30 minutes avant
-Éviter les sifflets parce qu'ils se confondent avec le sifflet de l'arbitre.

Franchement, je suis fier des panthernautes parce que vous avez communié avec l'équipe, félicitation j'imagine que vous nous réservez des surprises.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 04:34    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

La qualification n'est pas acquise certes mais il est important de tirer notre chapeau qu coach Rohr qui doit se moquer de nous tous qui l'avons tant critiqué. Je reste persuadé que ces critiques étaient légitimes car reposant sur les mauvaises prestations des panthères que l'ont a pu tous voir. La victoire d'hier face à une faible mais valeureuse équipe du Niger a permis au Gabon de prendre une option sur la qualification pour les quarts de finals.  On a pu voir une équipe gabonaise soudée sur le terrain et qui prenait son temps dans la constructiose on des phases de jeu et c'est dû au respect des consignes dictées par Gernot Rohr.

D'autre part, alors que l'on ne cessait de le critiquer pour ses choix tactiques, le coach est resté ferme dans ses convictions en alignant Moussono (tant critiqué lui aussi), Ebanega (dont on ne savait pas s'il pouvait supporter la pression d'un tel événement), Biyogo (même chose en plus de son jeu dit brouillon), Lévy et Mouélé. Ces jeunes nous ont donné satisfaction. Alors oui on dira que ce n'était que le Niger en face et contre le Maroc ce sera une toute autre paire de manche. Il est important de noter que, certes c'était un match plutôt facile à gérer, mais il a permis à ces nouveaux d'être en confiance et de ne pas douter de leurs qualités qui sont très bonnes. Il y a eu une "décomplexion" qui ne pourra à mon sens qu'être bénéfique pour notre onze national. 

Qu'ils récupèrent comme il faut et qu'ils se préparent sereinement et sans excès de confiance pour affronter, battre le Maroc et se qualifer pour les quarts de finales!! Allez les panthères. 

Ps. celui qui doit bien avoir la honte c le rigolo qui avait fait son one man show devant le coach et les caméras en Italie là... Mort de Rire

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 07:56    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Oh je pense que l'heure n'est pas encore aux félicitations du coach! c un peu prématuré je pense! ce n'est qu'1 seul match et c contre le Niger! Alors moi, je me retiens encore...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 08:26    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
je n'ai jamais vu un aussi bon gabon sur le terrain koi malgre de nombreux déchets devant faut le dire on a pas arreté!!! les nigeriens étaient completement etouffé!! je ne sais plus qui proposait ce 3-4-3 la sur le forum mais il a eu un effet devastateur hein!!! Embarassed Embarassed
je loue l'engagement de madinda qui a prouvé qu'on peut compter sur lui, de nguema qui confirme, aubameyang qui ne fait que progresser et j'ai trouvé pocko excellent quoi je ne sais pas pour vous!! il etait aussi bien encadre avec ebanega et bem mais il ne jouait pas comme un joueur de reserve d'une equipe de L1

ils n'ont pas joué en 3-4-3, mais plutot en 5-4-1 avec des des attaquants à la place des milieux. Et je suis presque sur que c'est une idée de Mbourouno.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 09:50    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

voila des conneries, mm si moi je deteste ce coach la, il ne faut pas venir raconter des choses sans preuve.mbourouno n a rien a y voir!Rohr doit tout simplement se dire que la compet est encore longue et les changements doivent etre fait a temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation