Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 19:42    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Pfff Les gars arretez un peu avec vos conditions qui seroont pas prtetes au gabon. J'ai envie de dire qu'a un jour de la CAN on s'en fout maintenant. Les equipes sont et place au jeu. Ce qui est sur ils ne viennent pas pour prendre les photos apres la CAN il ya une vie et basta. Comme on doit chez nous en reunion des parents d'eleves (RPE)..., Quand le vin est tire il faut le boire. Si on peu combler ces manquement reels avec une bonne prestation, je suis pre4nneur. Ce qui est sur, ma honte ne sera pa plus grande que lors du match contre le Bresil. Les marocains, les nigeriens et les tunisiens connaissent LBV. Si Le bresil s'est entraine a Monedan et Jouer  dans une piscine, je vois mal ces equipes nous faire la fine bouche.

1-Ils ont les terrains d';entrainnembnet
2- Ils ont de qui loger
3-Ils ont les bus de transport
4-Ils connaissent les lieux
5-Tout le monde est la
alors ...

Que la fete commence.

Le reste je m'en tape.

Moi j'ai eu ma CAN qd beaucoup ici la voyait retiree. Il y aura des manquement comme partout ailleurs et le pays en sortira grandit.

A bon entendeur....

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 19:51    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Au Gabon tout le monde est satisfait pour l'instant.

Et c'est pas tout en Guinée les journalistes déplore la mauvaise connexion à Internet, donc les journaliste ne pourront pas bien faire leurs travail.

Bref je souhaite que sur ce post nous ne parlons que du match Gabon - Niger. Y'a d'autres post adapté a ce sujet. Merci Mr. Green

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 22:32    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Hier dans une veillée de bwiti, nous nous sommes amusés à sonder les esprits quand au premier match des panthères, nous prédisons une victoire du Gabon 1 à 0, but de Daniel Cousin. Es ce que les esprits vont ils nous tromper? Wait and see

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 23:12    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Vous pensez jouer l'attaque à outrance face au Niger ?

quelle sera la formation pour ce match, quelqu'un aurait une idée ?

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 23:17    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

c'est à l'entraineur de choisir son équipe, nous supporters souhaitons juste des victoires.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 23:36    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Gaguie a écrit:
Hier dans une veillée de bwiti, nous nous sommes amusés à sonder les esprits quand au premier match des panthères, nous prédisons une victoire du Gabon 1 à 0, but de Daniel Cousin. Es ce que les esprits vont ils nous tromper? Wait and see

. Si c'est pas ça l'issu du match alors les esprits auront simplement fait une overdose d'iboga. 

methbond0016
Panthère

Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:10    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

C'est toujours une joie immense que de vous lire chers frères, je me pisse toujours autant de rire avec certaines interventions qui vont au delà du comique ah ah ah ah ah....que les Dieux du foot puisse t'entendre frère bwitiste lol

MSN Skype
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:19    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Je suis mort de rire kiakiakiakiakia  

junior Daniel Cousin
Panthère

Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:21    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Alors là c'est fort. Si c'est ça l'issu du match je prends ohoh c'est mieux qu'une défaite.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 11:24    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

padévodre a écrit:

Gaguie a écrit:

. Si c'est pas ça l'issu du match alors les esprits auront simplement fait une overdose d'iboga. 

Yahoo Messenger MSN
ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 12:31    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

à priori c'est notre macth le  plus simple car le goal average risque d'être décisif;il faut gagner et assurer le goal average.l'idéal serait que la tunie et le maroc fasse un nul,ça obligera le maroc à jouer offensif face à nous.J'ai qu'à même peur pour notre milieu à trois,aussi inexpérimenté que pocko ou madinda;palun doit sortir un grand match,car notre milieu devra apporter.Après les attaquants,dans un bon jour,ça peut faire trembler les filets assez souvent

Visiter le site web du posteur
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 16:22    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Des photos de la préparation des Panthernautes  pour le match de demain 

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 16:57    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Loool bravo les gars! il est à qui le petit bout qui joue au tam-tam là lool?

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 17:04    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

Karlye ne nous dit pas qu'il est a toi ...je te sens nous donner une revelation.. lol. Bravo.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 17:11    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match). Répondre en citant

karlye a écrit:
Loool bravo les gars! il est à qui le petit bout qui joue au tam-tam là lool?

c est certainement le petit bout de patriote . blagues pas avec lui hein!! il va te chanter tout le morceau de gabon d'abord lol !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: CAN 2012: GABON - NIGER (avant-match).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation