Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 25 2012, 18:37    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

Même la Coupe du Monde, on parle de 3,2 milliards en 2010 et c'est la CAN qui a été regardé par 6,6 milliards c-à-d la Terre entière
Moi j'aimerai savoir combien ont regardé la CAN au Gabon, avec notre réseaux qui n'est pas partout beaucoup de gens n'ont rien suivi de ce qui se passait dans leur propre pays. Des promesses avaient été faites en ce sens là, mais bon...

Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 25 2012, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mai 26 2012, 08:21    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

6,6 milliards! Jamais au grand jamais! J'y crois pas moi, vérifiez le calcul. Ce n'est pourtant qu'une simple addition.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 26 2012, 09:31    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

je crois qu'ils veulent dire 6,6 milliards de poste téléviseur ont retransmis la CAN. 
Présenté comme ça c'est un peu plus discutable.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Mai 26 2012, 13:55    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

et puis quelles sont ces fautes grammaires là??? " la Coupe d'Afrique des Nations de football est l'un des événements du sport le mieux suivi dans le monde après la coupe du monde et la coupe d'Europe de football. Elle (EN) est à sa 28è édition!! 6,- milliards de personnes...loooool il y a là une tentative de faire croire qu'il n'y a que le Gabon qui l'a organisée seul...pffff on s'en vente, on s'en félicite...pendant ce temps à l'UOB...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mai 26 2012, 21:57    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

mikepower a écrit:

La CAN Orange 2012 a battu le record de 6,6 milliards de téléspectateurs dans le monde
Mercredi, 23 Mai 2012 17:29

Paris, 23 mai (GABONEWS) – La CAN Orange 2012 co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale, remportée par la Zambie, a battu le record de 6,6 milliards de téléspectateurs dans le monde, indique un communiqué de la Confédération africaine de football (CAF) que s'est procuré Gabonews.

La CAN 2010 en Angola a atteint 5,6 milliards de téléspectateurs dans le monde, selon la même source.

On rappelle que la Coupe d'Afrique des Nations de football est l'un des événements du sport le mieux suivi dans le monde après la coupe du monde et la coupe d'Europe de football. Elle est à sa 28è édition.  

La 29è édition se déroulera en Afrique du Sud en 2013.

GN/JJS/YKM/12

source: gabonews
A l'attention du journaliste sportif qui a écrit cet article, Mr le journaliste vous faites preuve par votre incompétence à rédiger des articles avec des statistiques erronés, D’où tenez vous cette information que la CAN 2012 a été regardé par près de 92 % de la population mondiale. c'est du mensonge avec des stades pas rempli pendant les matchs, sur quelle base? quelle est le nom de cet l'institut de sondage?

Il faut arrêter de dire des bêtises au nom du Gabon quand on brille par son incompétence à rédiger correctement un article. Cet article doit purement et simplement etre supprimé et le journaliste mis à pied pour divulgation de faux et usage de faux sur internet

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 13:12    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

alisons a écrit:
mikepower a écrit:
La CAN Orange 2012 a battu le record de 6,6 milliards de téléspectateurs dans le monde
Mercredi, 23 Mai 2012 17:29

Paris, 23 mai (GABONEWS) – La CAN Orange 2012 co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale, remportée par la Zambie, a battu le record de 6,6 milliards de téléspectateurs dans le monde, indique un communiqué de la Confédération africaine de football (CAF) que s'est procuré Gabonews.

La CAN 2010 en Angola a atteint 5,6 milliards de téléspectateurs dans le monde, selon la même source.

On rappelle que la Coupe d'Afrique des Nations de football est l'un des événements du sport le mieux suivi dans le monde après la coupe du monde et la coupe d'Europe de football. Elle est à sa 28è édition.  

La 29è édition se déroulera en Afrique du Sud en 2013.

GN/JJS/YKM/12

source: gabonews

A l'attention du journaliste sportif qui a écrit cet article, Mr le journaliste vous faites preuve par votre incompétence à rédiger des articles avec des statistiques erronés, D’où tenez vous cette information que la CAN 2012 a été regardé par près de 92 % de la population mondiale. c'est du mensonge avec des stades pas rempli pendant les matchs, sur quelle base? quelle est le nom de cet l'institut de sondage?

Il faut arrêter de dire des bêtises au nom du Gabon quand on brille par son incompétence à rédiger correctement un article. Cet article doit purement et simplement etre supprimé et le journaliste mis à pied pour divulgation de faux et usage de faux sur internet

Je suis d'autant plus sceptique vis-à-vis de cet article, de ces chiffres, que la CAN est diffusée notamment par Orange, dont l'audience ici en France est confidentielle. donc leurs 6 milliards là... Hum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation