Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 14:06    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=1570991.html

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 16:06    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

http://video.eurosport.fr/football/on-vient-pour-gagner_vid214093/video.sht…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 12:07    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

http://www.koora.com/Tunisie,Football,Equipe Nationale,CAN-2012-Tunisie-le-…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 13:55    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

Au fianal c'est PEA qui toujours été surveiller

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 14:06    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

http://souslemanguier.com/nouvelles/news.asp?id=16&idnews=36004&pay…

Par ailleurs, la Confédération africaine de football (CAF) a rendu public le classement final de la compétition qui s’établit ainsi :

1-ère : Zambie, 2e : Côte d’Ivoire, 3e : Mali, 4e : Ghana, 5e : Gabon, 6e : Tunisie, 7e : Guinée Equatoriale, 8e : Soudan, 9e : Guinée, 10e : Libye, 11e : Angola, 12e : Maroc, 13e : Sénégal, 14e : Burkina Faso, 15e : Niger, 16e : Botswana.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 14:08    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

ça commence à venir

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 23:29    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

on peut aller plus haut que ça, il fat juste y croire.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 01:10    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

Avec des gens qui sont satisfait d'un 1/4 de finale alors qu'il y avait de la place pour faire 1er ou au pire des cas 3eme, ça va être difficile de faire plus que ça.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 11:20    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

moi je ne suis pas satisfait. La Zambie est à la place du Gabon.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 11:22    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

les U23 battait le Mali sans qu'on ne crie au scandale.

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 12:31    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

les gars arrêtez de dire n'importe quoi, le mali a gagné et c'est passé.trouver un coupable ne servira à rien.On a tous pensé à un moment que l'équipe se prendrait une purée en can.

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 13:04    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

Le bilan de Rhor en compétition officielle jusque là c'est 4 matches joués 3 victoires et 1 nul.Et on semble oublier le sévère 5 - 0 encaissé face à la côte d'ivoire avec gigi.Les gens oublient aussi que gigi a été hué lors d'une défaite face au Cameroun avec les locaux.En comparaison les éliminatoires ont un enjeu et pas les matches amicaux dc on ne peut pas juger le bilan de rhor sur la préparation.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 13:28    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

Lol je ris bien lol! mon frère Gabao4ever, crois-tu que Rhor aurait pu nous qualifier à cette CAN si et seulement si on devait jouer les éliminatoires?????
Oui on a perdu 5-0 contre la CI à l'époque de Giresse, mais il faut voir aussi d'où venait cette équipe avant que Giresse ne la prenne! je ne sais même pas si on avait encore une équipe national à l'époq! Le travail abattu pr Giresse est là, il a sorti notre football des abysses! en plaçant les joueurs un peu partt ds les championnats européens!
Alors Rhor venu, il a bénéficié de ce travail et l'a même saboté à mon gout!
Je te rappelle également que c sous Rhor qu'une équipe coe la Gambie peut chanter qu'ils sont venu gagner contre le Gabon à domicile!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 13:40    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Avec des gens qui sont satisfait d'un 1/4 de finale alors qu'il y avait de la place pour faire 1er ou au pire des cas 3eme, ça va être difficile de faire plus que ça.

En tout cas moi ce 1:4 de finale me satisfait, car j'estime que si on s'est arreté là, C que c'était notre niveau. A deux mois de la CAN, franchement, vu notre niveau de jeu pitoyable, mêm passer le 1er tour c'était pas gagné. Les joueurs, et/ou le coahc, ont su elever leur niveau de jeu (aidés par la ferveur populaire, ça joue aussi) et nosu avons fait globalement de bonnes prestations, assez pour passer le 1er tour, mais surement pas suffisant pour aller en finale et gagner. De toutes façons, je l'ai toujours dit ici, le Gabon n'est pas encore pret pour gagner une CAN, même pour jouer une finale.
   Car aller au bout d'une compèt', ça depend de beaucoup de choses: la qualité de jeu, des joueurs decisifs dans les grands moments, un coach fort, le mental qui n'est pas defaillant et AUSSI un peu de chances. Honnètement, la victoire de la Zambie n'est pas volée, en 2010 deja ils avaient surpris par leur jeu tonique et technique, en 2012 je les ai trouvé un peu moins vifs, mais plus techniques encore et plus solidaires. Vous ètes surs que Gabao avait autnt d'arguments? Même mentalement, si un ou deux joueurs peut-ètre avec la tête froide dans les matches à élimination directe, je ne suis pas sur que c'était le cas de la majorité.
    Si depuis 4 CAN consecutives, la victoire revient à des équipes dont la quasi totalité des joueurs jouent sur le continent, c qu'il y'a une raison: peut-ètre qu'actuellement pour gagner la CAN, il faut avoir soit un ou deux joeuurs HORS NORME qui survolent tout ( comme le Cameroun en 2000 et 2002 qui avient un Mboma au top de sa carrière en selection), soit il faut avoir un collectif ultra-complementaire, ultra-motivé, etc... Gabao n'avait ni l'un ni l'autre, il faut le rconnaitre. Si on finit en 1/4, C que tel est notre niveau optimum à l'heure actuelle. Avec des "si", on pourrait refaire le mond, mais la réalité est plus simple que ça...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 15:29    Sujet du message: CAN 2012 Répondre en citant

tu as raison patriote, y a des gens qui se satisfont des 1/4 de finale. En un mot ils ont un esprit de looser ou encore de "ON VA ENCORE FAIRE COMMENT?".

-Si tu me dis que le match contre le Maroc les gars n'ont pas eu le moral jusqu'à la dernière minute c'est qu'on n'a pas suivi le même match. Parce que c'est ce que tout monde a admiré chez les gabonais, même les commentateurs de RFI, même Antoine Bell qui a du le reconnaître malgré sa langue de bois. Tout le monde à vu que le Gabon avait un mental d'acier pendant les trois premier match, et même au dernier, la preuve tous les gars ont réussi leur pénalty sauf PEA chose rare dans l'histoire du foot Gabonais. Ils étaient tous concerné, tous concentré. 
- Nous savons tous que les pénalties c'est l'expression du hasard. Comment juger une équipe qui est éliminer au pénalties? On juge une équipe par son jeu, sa détermination, son envie et son efficacité. Tout ça le monde entier l'a vu dans cette équipe: 7 buts en 4 matchs. Presque deu but par match. 

je ne veux même plus m'entendre là dessus. Pensez ce que vous voulez, c'est votre droit.... 
En 2010 cette équipe s'est arrêté au premier tour, mais j'étais convaincu qu'elle valait mieux
En 2012 elle s'arrête en quart je et je suis convaincu qu'elle vaut mieux
En 2013... on verra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation