Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN HANDBALL AU MAROC

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Les autres sports

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 12:33    Sujet du message: CAN HANDBALL AU MAROC Répondre en citant

Personne n'en parle mais il y a la CAN au Maroc, la Tunisie nous a battu http://www.gnet.tn/revue-de-sport/can-hand-la-tunisie-chauffe-les-pneus-38/…

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 14:54    Sujet du message: CAN HANDBALL AU MAROC Répondre en citant

Vraimt! est-ce qu'ils montrent ces matchs même?

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 16:30    Sujet du message: CAN HANDBALL AU MAROC Répondre en citant

Des pubs de diffusion de matchs passent pourtant à la RTG1 ... mais j'ai pas eu l'occasion de tomber dessus moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: CAN HANDBALL AU MAROC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation