Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN?
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 09:25    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Franchement tout ce bruit pendant deux ans pour RIEN on a cassé la dynamique d'equipe laissé par GIGI pour nous dire qu'on construit une autre équipe et a qlq jour du début de can dite moi ce qui a fondamentallement changé??
défense Ovono, Ambourouet Moundounga Ecuele Apanga - Milieux: Zita, Moubamba Steph - Attaque: DC8 PEA DO Moul Roguy, les joueurs majeur de GIGI sont présent excepté UN l'ancien vice -cap'tain..... donc tout ce bruit pour rien!! Les gens refusaient de voir y compris le rohreur q'il avait mal commencé!!

Les joueurs que tu cites (à l'exception d'Ambourouet qu'on avait perdu un moment ) ont toujours été appelé par Rohr, du moins ce ne sont pas des revenants. Même Un Roguy Meyé, n'a jamais manqué un regroupement. Moi je ne me féliciterais de rien , j'attends la CAN. Avec ces joueurs là ROhr nous a produit un jeu brouillon depuis deux ans. Maintenant, reconnaissons qu'il y a quand même des nouveaux joueurs (Poko, Palun, Madinda, Ebanega, Ndong Galeu, Boussougou, Moussono, Mouele). 8 nouveaux joueurs et je ne pense pas que tous seront remplaçants à la CAN. En tous cas là les postes sont doublés, on ne verra pas un Mbanangoye milieu défensif comme contre la Zambie (Giresse n'avait pas confiance en Issiemou après le forfait de Moubamba).

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 09:35    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

je ne pense pas que Wilson  tu m'ais compris je peux peut etre un peu plus claire, je disai que finalement tte la cassure qu'il y a eu c pour nous ramené quasiment la mm equipe!! les félicitation que je formule c pour l'ensemble des joueurs, donc les 23 n'oublie qu'il y avait 30, et dc je félicité les élu tout simplement pour moi c'est une façon de les encourager. quand tu dis reconnaisson qu'il ya du nouveau" mon frère ça se voit qu'il ya du nouveau donc c n'est pas du virtuel, mais je part du principe qu'on nous avait dit qu'on aurai une autre équipe c'est TOUT. mais bon..... pour moi la can est deja là dc je me met entièrement derrière tous les appeler pour les soutenir LE BILAN ce sera APRES. le MENA (antilope) devant une meute des panthere qui peux tenir, bin j'espère qu'ils vont les bouffer cru sinon c pas la peine

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 09:49    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

En fait je n'ai pas dit "je me féliciterais de rien" par rapport à la partie où tu félicite ceux qui sont dans les 23, ça j'avais compris mais plutôt par rapport à la partie où tu dis que Rohr avait mal commencé, je ne suis pas encore sûr que quelque chose a changé depuis le début, c'est pourquoi j'ai dis que j'attends la CAN.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 10:21    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

karlye a écrit:
lol je crois que la soeur de Telesport qui reçoit les textos de Rhor n'est rien d'autre que Patriote lool

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 19:48    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

Je ne veux pas polémiqué sur la non sélection de NONO ALLEN mais tout simplement comprendre le choix de RHOR,pensait 'il réellement faire briller le petit avec la composition mise en place ?je ne comprend rien!!! seul en attaque ,il courait dans tous les sens ,sans recevoir des passes lumineuse de la part de ses milieux:pour moi il fallait qu'il le test avec Moulougui et Aubameyang dans les côté afin que le petit profite des espaces vu son dynamisme et sa forme physique :regarder les match de -23 ans,LEKOUALAMA Tourné et NONO allait en profondeur.
Je crois que l'entraîneur voulait tout simplement booster le mental de ses titulaires en mettant un peux de la concurrence,et sa payé vu la prestation de roguy méyé qui a compris qu'il était proche de la sortie.Toute fois,je demande à NONO de continuer à travailler et au panthères bonne chance nous sommes tous derrière vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation