Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 18:32    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

Mes recalés sont : Gernot Rorh, placide Engandzas, Catalina 

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 18:47    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

je vous recopie une partie du texto de Rhor: ...Vont nous quitter Catilina, Issakounia et Nono...
Notre liste de 23 est donc connue maintenant

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 18:49    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
je vous recopie une partie du texto de Rhor: ...Vont nous quitter Catilina, Issakounia et Nono... Notre liste de 23 est donc connue maintenant

Tu nous confirme vraiment l'information Patriote?
Catalina et Issakounia c'était prévisible. Nono le match contre le BurkinaFaso il le paie chère.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 19:33    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

Je pense qu'il était évident que Nono soit recalé car il est vraiment jeune pour ce genre de compétition. Il aurait même été logique de le recaler dès le départ et de laisser un mec expérimenté comme Antchouet. Bon ok ok sait qu'il n'a pas souvent répondu aux attentes en sélection mais de là à préférer Nono..je me dis que c'est un peu étrange. D'autre part, je m'interroge sur l'attitude qu'aura Aubmeyang au cours de cette can à cause de la non sélection d'au moins un de ses frangins...Le fait qu'il ait eu un problème disciplinaire à cause (parait-il) de la non-convocation de Willy autorise que l'on se pose cette question..

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 19:33    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

Groupe C : Gabon: La liste des 23 dévoilée mercredi
Publié par OUAABI le 09/01/2012 21:30:00 (1793 lectures)
Le Gabon et le Burkina Faso se sont neutralisés ( 0 - 0 ) ce lundi à Bitam en match de préparation pour la CAN 2012.

En l'absence de l’attaquant de Saint-Étienne, Pierre Emerick Aubameyang, les Panthères du Gabon se sont créés très peu d'occasions face à des Étalons costauds mais sans grand génie.

A noter que le prochain match de préparation de la sélection gabonaise aura lieu le 16 janvier à Franceville, face au Soudan. Par ailleurs, le sélectionneur national, Gernot Rohr, annoncera mercredi la liste définitive des 23 Panthères du Gabon qui disputeront la CAN 2012.

Par: Taha.J|www.Mountakhab.net

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 20:37    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

La liste est tombé d'après ce jounaliste
Gabon : les 23 Panthères pour la CAN 2012 sont connues

Les Gabonais Daniel Cousin et Moïse Brou Apanga lors de la CAN 2010. RFI/Pierre René-Worms

Par David Kalfa
Gernot Rohr a dévoilé la liste des 23 joueurs gabonais retenus pour la Coupe d'Afrique des nations qui se déroulera du 21 janvier au 12 février 2012 au Gabon et en Guinée équatoriale. Le sélectionneur des Panthères a écarté Roger Issakounia (Mangasport), Catilina Aubameyang (FC Sapins) et Allen Nono (USM Libreville), ce 10 janvier 2012, à Bitam, dans le nord du pays.

C'est à Bitam, après un match de préparation face au Burkina Faso (0-0), que Gernot Rohr, le sélectionneur de l'équipe du Gabon, a dévoilé l'identité des 23 Panthères qui participeront à la CAN 2012, ce 10 janvier 2012.
CAN 2012 : le calendrier

Le technicien allemand a écarté trois joueurs pour parvenir à sa liste finale. Il s'agit cette fois de Roger Issakounia (Mangasport), de Catilina Aubameyang (FC Sapins) et d'Allen Nono (OM Libreville). Bref, trois joueurs locaux qui quittent le groupe avant le coup d'envoi de la Coupe d'Afrique des nations, le 21 janvier prochain, à Bata, en Guinée équatoriale. Gernot Rohr s'est ainsi privé de deux défenseurs (Issakounia et Aubameyang) et d'un attaquant (Nono).
Le sélectionneur va maintenant travailler avec son groupe pour le prochain match de préparation prévu face au Soudan, le 16 janvier à Franceville. Un dernier test avant le premier match de la CAN 2012 face au Niger, le 23 janvier à Libreville. Puis, les Panthères affronteront le Maroc (27 janvier à Libreville) et la Tunisie (31 janvier à Franceville). Leur ambition sera de passer le premier tour avant, pourquoi pas, de penser à mieux.
CAN 2012 : les 23 Gabonais
Gardiens de but : Didier Ovono Ebang (Le Mans/France), Stéphane Bitseki Moto (US Bitam), Yann Bidonga (Mangasport) Défenseurs : Moise Brou Apanga (Brest/France), Rodrigue Moundounga (Olympique Béja/Tunisie), Bruno Ecuélé Manga (FC Lorient/France), Henri Ndong (US Bitam), Remy Ebanega (US Bitam), Edmond Mouélé (Mangasport), Charly Moussonou (Missile FC), Georges Ambourouet (Missile FC) Milieux : Lloyd Palun (Nice/France), Cédric Moubamba (US Bitam), André Biyogo Poko (Bordeaux/France), Bruno Mbanangoye Zita (Dinamo Minsk/Biélorusse), Lévy Madinda (Celta Vigo/Espagne), Cédric Boussougou (Mangasport) Attaquants : Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne/France), Eric Mouloungui (Nice/France), Stéphane Nguéma (US Bitam), Daniel Cousin (FC Sapins), Roguy Meye (Zalaegerszeg/Hongrie), Fabrice Do Marcolino (Laval/France).

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 21:58    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

Voici la liste de Rorh sorti dans l'Equipe.fr dont  voici ci dessous:

FOOTBALL AUTO / MOTO TENNIS / GOLF RUGBY BASKET / HAND / VOLLEY CYCLISME TOUS SPORTS PARIS SPORTIFS HIPPISME LES +

FootballCANCalendrier & résultats|Les équipes|Buteurs|Eliminatoires 2012|2010|2008|2006|Palmarès
Le 10/01/2012 à 20:34 | Mis à jour le 10/01/2012 à 21:43
4 COMMENTAIRES

Foot - CAN - GAB Rohr fait confiance aux Français
Huit joueurs évoluant en France font partie des 23 sélectionnés par Gernot Rohr pour participer à l'événement de l'année au Gabon.

Bruno Ecuele Manga sera l'un des maillons forts des Panthères gabonaises à la CAN.(EQ)

Gernot Rohr n'aura finalement pas attendu le dernier jour, mercredi, pour dévoiler la composition de son groupe de 23 joueurs amenés à disputer la Coupe d'Afrique des Nations, du 21 janvier au 12 février. Et pour "sa" compétition, organisée conjointement avec la Guinée équatoriale, le Gabon se lancera dans le grand bain avec huit joueurs évoluant en France, dont six en Ligue 1. Parmi eux, le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang et le Niçois Eric Mouloungui font figure de chefs de bande. D'autres sont aussi bien connus de l'Hexagone, comme l'ancien Manceau Daniel Cousin ou l'actuel gardien du club sarthois, Didier Ovono. Enfin la charnière centrale titulaire devrait être également 100% Ligue 1, composée du Lorientais Bruno Ecuela Manga et du Brestois Moise Brou Apanga.
Willy Aubameyang, le grand perdant
Parmi les déçus, non retenus à la dernière minute, Willy Aubameyang est sans aucun doute le plus connu. Frère cadet de Pierre-Emerick et fils de l'ancien international Pierre Aubame, l'attaquant n'a jamais réussi à faire son trou à l'AC Milan qui ne l'a pas retenu l'an passé. Le joueur n'a pas non plus convaincu en Ecosse à Kilmarnock. Conséquence : après avoir participé à l'édition 2010 en Angola, comme 14 des 23 sélectionnés éliminés alors au premier tour, il va manquer l'événement le plus important dans l'histoire de son pays depuis son indépendance en 1960. - H. S.
Les 23 Gabonais GARDIENS: Bidonga (Mangasport), Bitseki Moto (US Bitam), Ovono (Le Mans, L2)
DÉFENSEURS: Ambourouet (Missile FC), Brou Apanga (Brest), Ecuele Manga (Lorient), Ebanega (US Bitam), Mouele (Mangasport), Moundounga (Olympique Beja/ TUN), Moussonou (Missile FC), Ndong (US Bitam)
MILIEUX: Poko (Bordeaux), Boussougou (Mangasport), Madinda (Celta Vigo/ ESP), Mbanangoye Zita (Dinamo Minsk/ UKR), Moubamba (US Bitam), Palun (Nice)
ATTAQUANTS: Aubameyang (Saint-Etienne), Cousin (FC Sapins), Do Marcolino (Laval, L2), Meye (Zalaegerszeg/ HON), Mouloungui (Nice), Nguema (US Bitam) 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 22:02    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

NONO, CATLINA, ISSAKOUNIA OUUUUTT

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 22:09    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

Mais nous avions déjà l'info du texto de Gernot Rohr lui même (cf message du Patriote plus haut). Ou bien vous n'avez pas cru ? Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 22:28    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

lol je crois que la soeur de Telesport qui reçoit les textos de Rhor n'est rien d'autre que Patriote lool

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 22:38    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

karlye a écrit:
lol je crois que la soeur de Telesport qui reçoit les textos de Rhor n'est rien d'autre que Patriote lool

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 22:41    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

Les gars pardon vos copy and paste, c'est abusé
minau86 a écrit:

karlye a écrit:

Oh ,donc Henriette c'est Patriote

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 23:29    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

Moi c'est le titre de l'équipe qui me fait rire <<Rohr fait confiance aux Français>> Mort de Rire

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 07:27    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

ah mince j'ai cru lire dans le texto qu'il a envoyé les recallé: Rohr, Egandzas et Ndémézo

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 07:54    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN? Répondre en citant

Franchement tout ce bruit pendant deux ans pour RIEN on a cassé la dynamique d'equipe laissé par GIGI pour nous dire qu'on construit une autre équipe et a qlq jour du début de can dite moi ce qui a fondamentallement changé??
défense Ovono, Ambourouet Moundounga Ecuele Apanga - Milieux: Zita, Moubamba Steph - Attaque: DC8 PEA DO Moul Roguy, les joueurs majeur de GIGI sont présent excepté UN l'ancien vice -cap'tain..... donc tout ce bruit pour rien!! Les gens refusaient de voir y compris le rohreur q'il avait mal commencé!! Maintenant place au vrai chose. JE VOUS SOUHAITE PLEIN SUCCES A TTES ces pantheres qui vont  représenter le PAYS au plus haut niveau si vs ne pouvez pas remporter le titre jouer au moins la finale on se souviendra à jamais de VOUS. Félicitation à tout ceux qui ont été élus, au recalés je dirais travaillez d'arrache pieds, l'espoire ne doit pas vous quitter, car juin arrive en grand pas, un nouveau sélectionneur sera là donc chacun aura sa chance mais la chance ne viens pas seule parfois et souvent d'ailleurs provoquée par le travail. COURAGE à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: Qui seront les 3 prochains récalés pour la CAN?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation