Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 23:01    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

mer.de..ca c encore kel frappe?!!! ki lui lance les missiles??...

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 16:33    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

mer.de..ca c encore kel frappe?!!! ki lui lance les missiles??...
Vous voyez les missiles partout  hein!
Au maroc,il avait pourtant fait toute la compétition avec un bandeau à la tête synonyme d'un bobo.Qui lui avait lancé un missile?

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 18:06    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Le gouvernement gabonais a annoncé la mise en place d’un dispositif médical d’urgence pour la CAN 2012. VIngt-deux ambulances ont été mobilisées ainsi que deux hélicoptères sanitaires afin de conduire en cas d’urgence les malades vers les structures de santé du pays.

(de notre correspondant)

Le gouvernement gabonais veut éviter des mauvaises surprises et les incidents malheureux dans la prise en charge sanitaire des joueurs lors de la CAN 2012. Pour cela, le ministre de la Santé, Flavien Nzengué Nzoundou a annoncé le 2 janvier la mise à disposition au comité d’organisation de cette compétition de vingt-deux ambulances et de deux hélicoptères sanitaires.
Cet important dispositif médical sera placé non loin des stades de football et d’entraînement. Les centres de santé retenus Pour Libreville sont la Polyclinique El Rapha, le centre hospitalier de Libreville (CHL) et le centre hospitalier et universitaire d’Angondjé.
Le centre médical de Bongoville et celui de Ngouoni ont été retenus pour la province du Haut Ogooué, où se joueront une partie des matches de la 28e édition de la CAN.

Selon le gouvernement, des équipes médicales seront placées dans les aéroports, les ports et les postes de frontières terrestres, alors qu’un réseau de surveillance épistémologique sera mis en place dans chaque province.
Rappelons que pour les préparatifs de cette CAN, les Panthères du Gabon sont entrées en stage bloqué depuis jeudi dernier. Elles devront livrer un match amical le 9 janvier à Bitam contre le Burkina Faso et le 16 du même mois contre le Soudan, à Franceville, avant de monter à Libreville, où le Gabon livrera son premier match de la CAN le 23 janvier contre le Niger.

http://www.afrik.com/article24458.html

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 19:49    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

C'est fini pour Antchouet, Ndoumbou et Mvé Mintsa

Sources lbv

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 20:10    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Il y a aussi Willy je pense lol... Oh Catalina est tjs là lol...
Antchouet je l'ai trouvé très mince, c bizarre qd même

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 20:19    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

wilson a écrit:
C'est fini pour Antchouet, Ndoumbou et Mvé MintsaSources lbv

Pour Antchouet c était prévisible il ne rentre pas dans  le système il parait trop éloigné des autres ( inde),
pour mvé mintsa rien a dire  !!!!!

un peu méchant pour Ndoubou personne ne veut encadrer ce petit , je vais creer une polémique (tuer moi je m enfou) . je remarque une chose au pays il faut avoir le sang aux yeux , on a tous condamner yaya aubame de faire un forcing qu en serait ils de ces gosse s il n etait pas la . le père Ndoumbou doit mouiller lui aussi le maillot pour etre pris ? si non pourquoi personne dans cestaff ne peu avoir l idée de prendre le petit du fait que c est l avenir qui est mm immediate dans peu. bref!!!

Donc NONO est parti dans le bon wagon , ah là on va avoir la danse lokomotive apres chaque but ih ih ih !!!!!!!!!!!!

Ah le père ROHR nous fait vivre un kholanta ou un secrete story en live façon allamande

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 20:31    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
 si je suis les tarifs du site c'est 180 000 Fcfa la nuit et 230 000 Fcfa en periode de manifestations et nous sommes tous d'accord la can 2012 est l'evenement majeur au gabon cette année donc donc donc si on compte pour un mois et une semaine environ ou le groupe va rester avec l'encadrement technique donc une quarantaine de personnes fois le prix qui est de 230 000 Fcfa...

230 000 X 40 EGAL 9 200 000       Arrow      9 200 000 X 30  Arrow     EGAL un très grand chiffre si vous faites le calcul que j'ai fais!!!!!

c'est une très grosse somme donc les gars doivent assurer et surtout assumer les moyens mis meme si on sait que le gabon a de l'argent toute la population n'en beneficie pas donc les gars prener conscience et faite quelquechose a cette can!!!

EN TOUT CAS AVEC LES MOYENs LA J'espere qu'on n'aura d'histoire de greve ou quoi comme l'equiepe de france mdr 
                                                                  ALLEZ LES PANTHERES

Gtai sur le site de la residence mais cest vraimen pas de la m.E.R.D.E heinnn Okay
!!!!!! mai par contre les prix les gars ya de koi reflechir sur la carriere personnel ke chacun de nous a choisi !!! mai franchmen ça coute assez cher, cest bokou dargen depensé pour le confort des pantheres alors il faut kelles donnent le maximum car la elles nauront plus de justifications bidons avk des ballons ki nont pas de trajectoire (ovono ) ou encore avk des manke dexperience de la CAN (domarco apres la defaite contr la zambie)!!! 

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 20:43    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Football / CAN 2012 : Les sans-grades menacent les anciens vainqueurs de l’épreuve

http://news.abidjan.net/h/421816.html

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 20:49    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

bookmatch a écrit:
wilson a écrit:

Pour Antchouet c était prévisible il ne rentre pas dans  le système il parait trop éloigné des autres ( inde),

un peu méchant pour Ndoubou personne ne veut encadrer ce petit , je vais creer une polémique (tuer moi je m enfou) . je remarque une chose au pays il faut avoir le sang aux yeux , on a tous condamner yaya aubame de faire un forcing qu en serait ils de ces gosse s il n etait pas la . le père Ndoumbou doit mouiller lui aussi le maillot pour etre pris ? si non pourquoi personne dans cestaff ne peu avoir l idée de prendre le petit du fait que c est l avenir qui est mm immediate dans peu. bref!!!

Donc NONO est parti dans le bon wagon , ah là on va avoir la danse lokomotive apres chaque but ih ih ih !!!!!!!!!!!!

Ah le père ROHR nous fait vivre un kholanta ou un secrete story en live façon allamande

Wilson excuse moi si jai pas bien compris ta source mai peux tu me dire si cest une source fiable fiable ou si cest juste un kongossa tiré de fortes prévisions du coach???

Bookmatch kom tu dis pour mvé mintsa: NO COMMENT!!! mai pour antchouet si cest avéré je trouve ça un peu dommage car dans cette liste kom attakan de pointe en forme a lheure actuelle a part cousin je ne vois ke antchouet ke le coach nutilise preske pas en amical (meilleur buteur de son equipe avk plus de 7 buts) et relativemen nono allen (ki doit encore confirmer chez les A)!!! do marco kant a lui manke un peu de rythm a cause de son retour de blessure malgré tout le talent et la motivation..........roguy pour moi dois etre out mais cest pas évident vu son sponsor bref!!!! mai bon antchouet doit suremen payer son transfert en inde mai je crois kan mem ke leur niveau est superieur ou equivalent a celui du gabon alors............

Pour ndoumbou cest aussi dommage car ce petit vient avk une bne dynamik par son talent et par son sacre africain malgré son manke de physik!! le pire cest kon va en CAN juste avk 2 milieu offensif a savoir madinda (ki montre de tres bnes choz malgré sa jeunesse et son manke dexperience) et mbanangoye (ki nest plus au top de sa forme)!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 20:58    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

renice a écrit:
bookmatch a écrit:
wilson a écrit:

Wilson excuse moi si jai pas bien compris ta source mai peux tu me dire si cest une source fiable fiable ou si cest juste un kongossa tiré de fortes prévisions du coach???

Bookmatch kom tu dis pour mvé mintsa: NO COMMENT!!! mai pour antchouet si cest avéré je trouve ça un peu dommage car dans cette liste kom attakan de pointe en forme a lheure actuelle a part cousin je ne vois ke antchouet ke le coach nutilise preske pas en amical (meilleur buteur de son equipe avk plus de 7 buts) et relativemen nono allen (ki doit encore confirmer chez les A)!!! do marco kant a lui manke un peu de rythm a cause de son retour de blessure malgré tout le talent et la motivation..........roguy pour moi dois etre out mais cest pas évident vu son sponsor bref!!!! mai bon antchouet doit suremen payer son transfert en inde mai je crois kan mem ke leur niveau est superieur ou equivalent a celui du gabon alors............

Pour ndoumbou cest aussi dommage car ce petit vient avk une bne dynamik par son talent et par son sacre africain malgré son manke de physik!! le pire cest kon va en CAN juste avk 2 milieu offensif a savoir madinda (ki montre de tres bnes choz malgré sa jeunesse et son manke dexperience) et mbanangoye (ki nest plus au top de sa forme)!!!

Source Panthernautes pour ma part  Mr. Green

Mais on attend la confirmation

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 21:14    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Non il y a bien 4 joueurs qui ont été recalés: Mvé Mintsa, Ndoumbou, Antchouet et Willy.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 21:20    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Donc c'est bien ce que je pensais  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 21:31    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Eh oui confirmé par l'emission " A nous la CAN" sur téléafrica

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 21:40    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Non mais franchement c'est ridicule...si on parle de magouille on dira qu'on cherche les problèmes là où il n'y en a pas...Je préfère mille fois jouer avec un Antchouet évoluant au championnat des galapagos plutôt qu'avec ce paresseux de Roguy qui ne fou absolument plus rien depuis le retour de Cousin en sélection!!!  Antchouet est, avec Do Marcolino, deux joueurs qui ont un gros mental de ne rien laisser tomber!! Quand vous regardez même les vidéos de Roguy dans Kafesport c'est à la limite de la honte....

Catilina va donc jouer la CAN!!!!!!!!!OH A Tare Nzame!!! Que se passe-t-il dans la tête des gens au Gabon??!! Seigneur qu'on me le dise...C'est le soleil?? Nono Allen n'a pour le moment pas le niveau selon moi pour jouer avec les caciques..faut pas abuser....

Mve Mintsa.......

Je pense qu'il aurait fallu garder Willy et le faire évoluer tel un milieu créateur dans les 15-10 dernières minutes.. Pour Ndoumbou c'est dommage mais qu'il ne désespère pas, son tour viendra! Et même s'il est vrai que jouer la can au pays a une saveur particulière, cet échec doit doublement le motiver!!

En tout cas cest des foutaiz cette façon dont on traite la sélection gabonaise....des "kouaïsses" ont dû être limés 

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 21:47    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Lol c pas fini il reste 3 joueurs à écarter pr avoir une liste de 23

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >
Page 6 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation