Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 17:29    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Gabon-Rohr : "Le Maroc, ce n’est pas un cadeau

Gernot Rohr est sur ses gardes. A quelques encablures du coup d’envoi de la CAN 2012, le sélectionneur du Gabon se méfie de sa poule, relevée avec le Niger, le Maroc et la Tunisie. "Je pense que c’est le groupe le plus difficile dont nous avons hérité. Nous débutons le avec le Niger qui est une équipe très collective et très solidaire. Ensuite, il y a le Maroc, ce n’est pas un cadeau. Et enfin la Tunisie. Tout le monde connait la force de cette équipe. On s’attend à un groupe difficile. Notre objectif est de finir dans les deux premiers de ce groupe. Nous avons l’obligation de faire un bon parcours. Les résultats sont importants mais ce n’est pas tout. Il y a l’attitude générale. J’attends un comportement digne et solidaire", a ainsi estimé le technicien franco-allemand sur RMC.

http://www.afrik.com/breve37849.html

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 18:51    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
En parlant des éliminatoires, le Swaziland vient de déclarer forfait pour la CAN 2013(permettez un petit HS).
On parle trop de favoris dans cette coupe. C'est pour ça que certains deviennent cardiaq quand tout se passe pas comme ils le revaient

Tres bien dit concernant les cardiaques, il en est de mm pour les observateurs etrangers qui jugent les equipes en fonction du Nom et du passé. comme disait mon big father, les choses d'avant sont passés mm si cela fait seuelment 5 mn !! dc que les pantheres ne se disent pas que com ils ont boxés le maroc AR en 2009 dc en 2012 ils vont encore faire rebelote !

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 22:47    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

é é é é é é é é é équipooooooooo !!!!  équipooooooooooooooooo !!!!!!!!!! équipe  shuiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

il parait que vous m avez critiquez  ici !!!!!j étais pas là depuis le matin il parait que tous les panthèrnautes sont pour l’hospitalité la terre d’accueil, bon !!  tout ça c est bien  mais d ici là que nos joueurs confondent  tout en jouant l’hospitalité à tous les niveaux c est en ce moment qu’on va demander qui avait même sorti le mot là ?
Ce que j ai appris des U23 ou de la squadra d’azzura c est que pour gagner un match et au final remporter le trophée, il ne suffit pas de bien jouer il faut  aussi être un peu  vicieux  dans les actes ou bien !!!!

Quand le Ghana fut éliminé en coupe du monde 2010 j ai contesté et grave mais personne n a levé son petit doigt pour dire que ça ne se fait pas ,arrêter le ballon avec la main pour un joueur de champs. Dans les bus j ai mis en discussion ce sujet d aucun m’ont di tant que c est le pénalty  qui sanctionne ce genre de geste et bien l’arbitre avait bien joué son rôle, il n y’a qu’un carton rouge qui sanctionne ça, suivi d’un penalty, et là ou j’étais encore plus fou c est  que mm mes frères africains tenaient  le mm discours. Moi j ai di bon !! on  verra si c est nous qui organisons la can2012 ne vous étonnez pas hein !!!      ils m ont répondu  << tant que vous ne trichez pas avec l arbitre tout est jouable >>

Tout ça pour prévenir  à nos joueurs qui aiment pleurer sur le terrain là (Georges Ambourouet ) , oh !! on m’ insulte on m’ insulte en anglais << vous vous imaginez la petite voix de fille du grand garçon qui sortait ça >> mais vraiment la honte , Giresse que dépassé , mais j ai rigoler grave quoi un grand !!<< On m insulte >> t as pas la bouche pour rendre.

Nous on n est pas la pour être des enfants de  cœur l’hospitalité c est au haut lieu (entre eux-mm là bas) ou dans les quartiers, mais dans la tanière on veut  de l’insolence, le vice on ne se laisse pas faire. Si on doit attraper sur le maillot on attrape on s’enfout  le trophée doit rester chez nous par tous les moyens. Notre CAN à nous c est pas pour montrer nos dents c est pour qu’elle reste chez nous.

On a vu mm des bresiliens  tenir le maillot d’un Mouloungui, << vous croyez que quoi parce que je suis brésilien que je ne dois plus me défendre même avec mes ongles, l’ essentiel c est de gagner. Donc les gabonais croyaient que les brésiliens allaient venir  nous faire des grand dribles là, quoi !! Vous blaguez hein !! On ne vous connait pas et vous croyez qu’on allait vous laisser nous surprendre nous on vous  attrape laissez d abord l histoire du brésil  là à coté se sont les choses de la télé. Tout ça comme pour dire que ,est ce que c est brésil qu’on mange nous c est la victoire !!!!

Heureusement que Ebanégha  avait compris il s est souvenu qu’il revenait d’Oyem et qu’il s appelait Ekwa une sorte d’EKON l affaire était simple allez !!! comme au village on met les chaussures decoté on relève sa culotte et on vide la rivière pas de honte à le faire ça c est mon manger de demain !! et là j ai vu un Hulk craquer et là l’émotion m a gagné c est en ce moment que j ai di là c est de là bas que je viens je reconnais le gar là !!!!!!

Tout ça pour dire en un Mot , les futures Olympique lyonnais  attendez de rentrer à Lyon , Les futures Marseillais attendez d’ être à Marseille nous on veut des gars qui jouent pour le Pays  et non pour les beaux yeux des recruteurs si c est avec les dents qu’on doit stopper l’ adversaire c est avec les dents pas le pied pour faire plaisir à X . Ah !! mon Ebanegha  Nenet (pour toi je vais mourir mon petite quand tu dis à Ndinda de fermer à gauche en langue fang contre le Sénégal ) j ai suivi mon petit ça m avait trop rassuré !!!

On  demande à cette bande de viellaux là de communiquer de jouer collectif causerrrrrrrrr mon dieu mm en fang c est pas grave défendez votre pays les gars laissez vos truc de pros là à marcher sur la pointe des pieds là, ça ne se joue pas la bas les gars !!!c est sur le terrain qu’on veut vous voir narguer l’ adversaire.   

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamayang92
Panthère

Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 22:59    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

AAh sa bookmatch a vraiment le coeur dans cette equipe j'espere que tu n'est pas cardiaque parce qu'on se connait avec les pantheres toujours des bonnes comme des mauvaises surprises quoi!!! en tout cas tu as raison il faut gagner par tous les moyens la rage de vaincre que les petits ont eu jusqu'a jouer les dernieres minutes au sol meme faire les morts pour gagner le temps ptdrr

aubamayang92
Panthère

Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:10    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

plus serieusement eclairée moi quoi le regroupement des pantheres a normalement deja eu lieu (on parlait des locaux puis un peu plus tard des expats...) mais je vois aubameyang a la reprise a sainté??? Shocked Shocked       ( venue en retard au volant d'une superbe aston martin rouge!!!! Cool )

moi je ne sais pas et il n'y a pas que lui nos differents societaires de L1 sont annoncée dans pas longtemps pour les reprises moi je ne sais plus je les pensais a lbv commencer leur stage de preparation...
pardon faut m'eclairer sur sa quoi parce que quand j'ai vu aubameyang se craquer pour un ballon sous les yeux de son entraineur galtier alors que nous sommes a 2 semaines de la can!!! j'etais k.O
BONNE A TOUS LES PANTHERNAUTES QUE CETTE ANNEE SOIT SPORTIVEMENT BELLE ET REUSSIE POUR LE GABON

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:11    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Le regroupement a bel et bien commencé si tu as la RTG tu aurais vu les gars aux entrainements 

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:20    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Non les Pro (Moul, Palun, Aubame, Ecuele) sont encore en france, ils vont jouer la coupe de la ligue je pense hein... Tous les autres sont déjà en regroupemt...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:29    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Les panthères sont logé ds un hotel 4 étoiles (D'après "Gd sport") qui à l'air pas mal (au vu des images) qui connait de quel hotel il s'agit et ds quel quartier il se trouve à Lbv!Il ne s'agit pas du Rendama cette fois...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:31    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Il s'agit de la Résidence Nomad qui se situe vers chez moi à Agondjé Smile et pas loin de la sablière 

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:41    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Ils sont à la résidence hôtelière NOMAD. Elle (résidence) se trouve vers la cité des ailes si je me trompe pas. En tout cas, c'est cool labas hein!!! C'est pas comme les cours communes de kingston là. Loll...

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:44    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Voici la résidence NOMAD en question, Karlye.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:47    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Site internet à l'appui http://www.nomad-residence-hoteliere.com/

Je vais faire le pointu pour regarder les bonnes choses que nos gars goutent là bas 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 00:00    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

le nomad est situé juste après le carrefour cité des ailes (encore appelé rond point d'okala). Juste après l'église Nazareth du pasteur Ngossi (voir Noé Palace).
Le nomade appartiendrait à...Pardon on fait pas de politique ici. La construction est allé aussi vite que le stade chinois. Mais comme c'est pour un gabonais, là on ne dit plus que les travaux là sont allés trop vite.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 00:01    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
AAh sa bookmatch a vraiment le coeur dans cette equipe j'espere que tu n'est pas cardiaque parce qu'on se connait avec les pantheres toujours des bonnes comme des mauvaises surprises quoi!!! en tout cas tu as raison il faut gagner par tous les moyens la rage de vaincre que les petits ont eu jusqu'a jouer les dernieres minutes au sol meme faire les morts pour gagner le temps ptdrr

Ah mon frere les gens que dieux nous a collés là sont toujours comme ça , les burkinabé disent<< c est leur comme ça là on va faire comment !!>>moi j ai pas de ni de marseille dans mon coeur obligé gar mieux je meurts avec ces gars j ai grandi avec pas de tv pour voir Barça c est seul l azingo nationnal . maintenant que vous avez des chaines cablée et bien vous etes votre petit malin là . nous c est l azingo nationnale equipe nationnal.

ah l epoque c etait but de guy Roger Nzamba !!!!  et  but de Moutoubila Santos Germain Mendome n a rien vu !!!!!!!!!!!

ah mon frère quand le Gabon etait battu par les sailles ah là c etait chaud , toutes les boutique fermé au coup de sifflet final , pas de taxi.

tu rentre a pied et le malien du quartier attend ton retour , derriere son comptoire il vous guette et voici la phrase fetiche qu il sortait ''but sénégalais zairoi Germain Mindom n a rien vuuuuuuuuu . oh que ça foutait les boule mon grand frere attrapait la fiere le soir un match qu on attendait tout un mois madré de dios .

Tout ça pour dir qu on est habitué mon frere mais on croit un jour le soleil se levera!! et d abord il a commencé on le veut au zenith un jour je di bien jour pour laver tous ces mauvais souvenir d un but qui nous manquait pour nous qualifier , on terminait toujours sous lacrimogène ( un policier mort)

Mais quand arriva le messi mais juste pour un temps guy Roger Nzamba , un but memorable il drible le gardien le ballon est pret a sortir il l a ramène du pied les mains attrapant le montant droit du goal eh seigneur pour cette fois là Gabon 1-0 Sénégale eh mon petit, d où la chasson le senegale est mort oh wa wa wa le senegal est mort oh wa wa!! coupé coupé dans la bouche oh !! wa wa petit mabouéla a coté wa wa!!!!

Mon petit il n y a plus des supporters a l époque hummmmmmmmmm!!

eh mon petit tu ne connais pas le vert jaune bleu quand ça flotte sur le minibus qui amene les panthères sur le terrain tu as la cher de poule quand les gar rentre sur l air de jeu    tu entends les cris de ton kinguélé mm si t avais juré ne pas allez , tu as ton timba a la bouche ta marmite a la main tu vas tout laisser direction stade  , et la tu n a mm pas 200fcf pour negossier l entree avec un tiket deja composté que lui-mm le portier te vend eh la bonne epoque.

aubameyang92 donnes nous les balck stars en quart de final on te les fait ( on s en fou d ayou ou assamoua Gen) et dabord cest mon pronostic  

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 00:03    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
le nomad est situé juste après le carrefour cité des ailes (encore appelé rond point d'okala). Juste après l'église Nazareth du pasteur Ngossi (voir Noé Palace).
Le nomade appartiendrait à...Pardon on fait pas de politique ici. La construction est allé aussi vite que le stade chinois. Mais comme c'est pour un gabonais, là on ne dit plus que les travaux là sont allés trop vite.

Mais Patriote faut avouer que la Résidence est pas mal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >
Page 4 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation