Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 17:36    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

nguni a écrit:
VOICI UNE VIDEO MONTRANT L4INTERIEUR DE LOMNISPORT CA PROMET GRAVE CE FUTURE STADE !!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=YJJpOdzQCTw 

Oui il promet. Sinon je trouve dommage de s'entraîner avec les ouvriers qui font le bruit comme ça...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 17:44    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Il y a aussi le stade de la Cité de la démocratie où ils avaient été avec Giresse après la défaite face aux Camerounais...mais dans quel état peut bien être cette pÉlouse?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 18:23    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Wilson toi tu ne vois que le bruit hein! il y va de leur sécurité aussi (poussière, accident d'engin, chute d'objets...)! Tt responsable HSE (Hygiene sécurité environnement), même le moins bien formé verait que c pas une très bonne idée de s'entrainer là-bas! coe en Afriq on aime le risk et le danger loool

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:34    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

y a t il une emission speciale can sur telegabon? sur la selection nationale? je viens de voir l amateurisme des notres au journal.le gabon aime ses groupe d animation et ses groupes folkloriques.Pas de cadeaux a l arrivé des delegations pas de fleurs...mais la cocan la vraiment, quel gachi.ca doit etre la mauvaise can organisée depuis 1960.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 21:29    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Tu critiq trop tt mon frère, c comt même? notre culture c les danses là! les fleurs c pr les blancs... Moi, je pense que les gars ont été bien accueilli et notre vieil aéroport Léon Mba là apparaissait bien en image

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 21:32    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Telesport, tu es trop plaintif mon frère.

N'oublie pas que les groupes folkloriques font partie de notre culture.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 06:23    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Classement FIFA : Le Ghana progresse, le Gabon dégringole Si la Côte d’Ivoire demeure en tête du Top 20 africain, elle a néanmoins perdu deux places au niveau mondial. Idem pour l’Algérie, l’Egypte et le Nigéria.

Si la Côte d’Ivoire demeure en tête du Top 20 africain, elle a néanmoins perdu deux places au niveau mondial.  Idem pour l’Algérie, l’Egypte et le Nigéria. Dans le peloton de tête, seul le Ghana (26e) a gagné deux rangs et marqué quelques points supplémentaires. Globalement, les équipes sont restées stables. Les grands perdants du mois sont incontestablement  le  Burkina Faso ( moins 4 rangs), le Cameroun (moins 6 places) et  surtout le Gabon (moins 14 places).

Le Top 20 africain (au 19 janvier 2012)
1.Côte d’Ivoire, 889 pts (18e). 2. Ghana, 779 pts (26e). 3. Algérie, 758 pts (32e). 4. Egypte, 698 pts (36e). 65 Sénégal, 625 pts (43e). 6. Nigéria, 612 pts (45e). 7. Cameroun, 551 pts (56e). 8. Afrique du Sud, 551 pts (56e). 9. Cap Vert, 549 pts (58e). 10. Tunisie, 541 pts (59e). 11. Sierra Leone, 533 pts (60e). 12. Maroc, 523 pts (61e). 13. Libye, 514 pts (63e). 14. Burkina Faso, 499 pts (66e). 15. Mali, 476 pts (69e). 16. Zambie, 459 pts (79e). 17. Guinée, 436 pts (79e). 18. Ouganda, 405 pts (82). 19. Angola, 405 pts (85e). 20. Gabon, 387 pts (91e).

© copyright StarAfrica.com

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 09:44    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Merci Rohr, tu as fait du bon boulot. Mais c'est pas encore parfait, le mieux c'est qu'on sorte même des 50 premiers en Afrique et que la Guinée Equatoriale passe devant nous au classement. Mieux même encore qu'elle nous batte à domicile (à Libreville), ce serait le pied. Nous n'attendons que ça Rohr. Tu es le meilleur.

Pour moi tu es le coach de l'année 2011. Meilleur coach 2011.... Gernot ROHR !

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 09:59    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

karlye a écrit:
Tu critiq trop tt mon frère, c comt même? notre culture c les danses là! les fleurs c pr les blancs... Moi, je pense que les gars ont été bien accueilli et notre vieil aéroport Léon Mba là apparaissait bien en image

+1
Les marocains et tunisiens avait l'air ravi de l'accueil.
Ils étaient souriant. Un des anciens coéquipiers de Paul kess à Istres (un tunisien) a fait part de sa joie et a dit que Paul lui fait part de la bonne ambiance dans laquelle les gabonais allaient les recevoir.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 10:34    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

karlye a écrit:
Wilson toi tu ne vois que le bruit hein! il y va de leur sécurité aussi (poussière, accident d'engin, chute d'objets...)! Tt responsable HSE (Hygiene sécurité environnement), même le moins bien formé verait que c pas une très bonne idée de s'entrainer là-bas! coe en Afriq on aime le risk et le danger loool
Choix de Rorh, margré tous les arguments employés pour le dissuader,il est resté  campé sur sa position.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 10:48    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

telesport a écrit:
y a t il une emission speciale can sur telegabon? sur la selection nationale? je viens de voir l amateurisme des notres au journal.le gabon aime ses groupe d animation et ses groupes folkloriques.Pas de cadeaux a l arrivé des delegations pas de fleurs...mais la cocan la vraiment, quel gachi.ca doit etre la mauvaise can organisée depuis 1960.
Y a pire telesport,tous les gens qu'il(cocan) a envoyé dans le haut-ogooué sont abandonnés à eux même.Certains dorment à même le sol et ne sont pas nourris.Les natifs de la province sont obligés de se rabattre chez des parents.
A Libreville,sogatra menace de retirer ses bus pour non payement. Voulant contourner la menace de sagatra,le cocan a confié les commandes de leurs nouveaux bus aux militaires malheureusement qu'il y a déjà 2 bus cassés.C'est ainsi qu'il revient encore sollicité les conducteurs supplementaires à la sogatra.
Le début de cette compétion commence par inquiéter,j'espère que le cocan va se ressaisir sinon...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 11:00    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Les militaires? il n'y a pas pire chauffeur qu'1 militaire loool! C normal que les bus soient cassés loool

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 11:03    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

moi je crois que tout est entrain de dérouler dans la logique des choses. NOUS NOUS APPROPRIONS LA CAN loooooooool

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 11:12    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

franchement l'affaire mouloungui Vs les autres attaquants est toute simple à résoudre, y'a toujours des problèmes dans des groupes, tout le monde ne peux pas s'aimer, quand tu viens en équipe nationale et sur le terrain les problèmes restent aux vestiaires, ils sont payés quand même c'est leur boulot. Est ce qu'en entreprise tu vas te battre avec tn ennemi devant tout le monde? je ne pense pas, tu fais semblant et puis c'est tout, vous arrangez derrière la maison, vous vous tuez même si c'est la solution mais de grâce qu'ils arrêtent leurs bêtises ils sont professionnels et doivent agir comme tel.

Carmel
Panthèreau

Clubs préférés: Manga Sport, bien sûr
joueurs préférés: Sans

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 21:52    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

C'est des gosses. Mais sans fierté nationale et c'est honteux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >
Page 25 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation