Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 14:58    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Bookmatch cette pratik cest pas moi ki lai inventé pour dire ke cest juste une mesure permettant aux joueurs de se surpasser en plus davoir en tete le drapeau national....cest juste un plus ou un catalyseur en kelke sorte et non une fin en soit je ladmet!!! donc de la a dire ke largent ny fera rien cest un peu fort kan mem sinon les grandes team a linstar du senegal, du cameroun, de la cote divoire, du brésil et otres ne le feraient........si les gaboma nont pas plus de 20 pro dan les gran championnat espagnol et anglais kom tu dis cest simplemen parce ke a la base nous ne sommes pas tres bon (fau pas se mentir on na pas de foudre de guerre dan nos rangs: pb de formation, de talent, de perseverence, etc...) et ensuite les gaboma se suffisent trop de peu (par exple moul pour peu kil soit en haut depui lannée derniere voyez son comportemen en selection et en club (voila pourkoi en debut de saison nice la foutu au banc a cause de ce kil a fait lors du mercato)!!! donc tu vois ke si on a pas autant dinternationaux labas cest a cause de nous mem et non a cause de largent ou de la recompense kil ya au bout car ils se suffisent des kelkes petits milliers deuros kils ont dan leur petits club la en france, en turkie, au gabon (mvé mintsa par expl)!!!

Donc pour pallier a ce manke de depassement de soi cronik chez les gaboma en equipe nationale (ne nous egarons cest ça dont je parle) il serai bien ken debut de compet il sache ke en cas de victoire il yaura une grosse recompense a la clé en plus des honneur et du drapeau........juste pour les galvaniser un peu plus!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 15:06    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

moi je ne comprends pas trop notre preparation.Mince mais il s agit ici de qlqc de capital pour notre pays.un regroupement a deux vitesses.le premier pour les sans papiers le deuxieme pour ceux qui ont deja le visa ou quoi.lisez bien al liste des presents, les jeunes des - de 23 ans.Ceux qui veulent mouiller le maillot.Sincerement connaissant le gabonais comment il fete la saint sylvestre, je me fais des soucis.pourquoi rohr n a t il pas exigé a ses pros a etre la le 23.En france nice a repris et ils se disent que moul et palun sont en selection, non messieurs ils n y sont pas.moul va encore manger son pain au chocolat et prendre de kilos.
j espere vraiment me tromper mais cette formation gabonaise me fait tres peur.
vivement l apres can et l arrivée des olympiques!

Dernière édition par telesport le Sam Déc 31 2011, 16:22; édité 1 fois
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 15:25    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

je n en disconviens pas renice mais avec le gabon on est plus a ce stade des promesses ont ete faite lors des eliminatoire 2010 tout part d une victoire contre le maroc sans promesse si je ne me trompe pas . La phrase des gouvernant c etait le gabon est en deuil nous avons besoin de cette victoire pour retrouver le moral. dés qu on a commencer a choyer les joueurs, présidence allez et retour les gars on commencer a perdre l'objectif.  ne me fait pas parler renice je risquerait de m exprimer dans le desordre , l odre c est le debut d une propriéte d un élément naturel commence a inculquer ça a tes gars et tu vera ça va ressembler a quelque chose cette équipe .ce qui nous tue et qui nous tuera toujours c'est ce  meme argent évitons de le mettre avant mm toute decision à faire mieux et de maniere ordonné afin d etre efficace . Bref renice  ne te sens pas forcement concerné par ce que je dis je m adresse a nos dirigeants et joueurs qui cherche le Dieu ailleurs pourtant ils l ont avec eux mais trop ingrat avec eux mm pour s en apercevoir un temps soi peu une fois de leur vie .

L ARGENT N Y FERA RIEN.
                                                                       ENCORE  CHAPEAU MBOURONOT !

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 16:12    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

bookmatch javoue ke la je ne compren pas bien ce ke tu veu dire ou du moins ou tu veu en venir stp explike si ça te derange pas: ordre, desordre, ne me fai pas parler,etc...stp soit plus clair

bookmatch a écrit:
 ne me fait pas parler renice je risquerait de m exprimer dans le desordre , l odre c est le debut d une propriéte d un élément naturel commence a inculquer ça a tes gars et tu vera ça va ressembler a quelque chose cette équipe .ce qui nous tue et qui nous tuera toujours c'est ce  meme argent évitons de le mettre avant mm toute decision à faire mieux et de maniere ordonné afin d etre efficace . Bref renice  ne te sens pas forcement concerné par ce que je dis je m adresse a nos dirigeants et joueurs qui cherche le Dieu ailleurs pourtant ils l ont avec eux mais trop ingrat avec eux mm pour s en apercevoir un temps soi peu une fois de leur vie .

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 16:21    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

c est assez clair je pense!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 16:27    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

C'est un maroc qui dit lui même que le Gabon est la bête noir actuel du Maroc. Il a senti 

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 16:44    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

renice a écrit:
   bookmatch javoue ke la je ne compren pas bien ce ke tu veu dire ou du moins ou tu veu en venir stp explike si ça te derange pas: ordre, desordre, ne me fai pas parler,etc...stp soit plus clair

bookmatch a écrit:
 ne me fait pas parler renice je risquerait de m exprimer dans le desordre , l odre c est le debut d une propriéte d un élément naturel commence a inculquer ça a tes gars et tu vera ça va ressembler a quelque chose cette équipe .ce qui nous tue et qui nous tuera toujours c'est ce  meme argent évitons de le mettre avant mm toute decision à faire mieux et de maniere ordonné afin d etre efficace . Bref renice  ne te sens pas forcement concerné par ce que je dis je m adresse a nos dirigeants et joueurs qui cherche le Dieu ailleurs pourtant ils l ont avec eux mais trop ingrat avec eux mm pour s en apercevoir un temps soi peu une fois de leur vie .                                                                                          

Renice, oh !!! je m excuse j ai pas assez de temps pour le moment et actuellemnt je vole du temps pour te repondre. les panthères c est plus fort que nous tous . voila je serai plus claire le 4 janvier au soir . toute mes excuse de ne pouvoir mieux m exprimer en ce moment pour satisafaire tes attentes. Mais on est ensemble !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 18:00    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

a ce que j'ai lu quelque part les gars sont retenu par leur club.

LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 18:51    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

FAUT-IL AVOIR PEUR DES EQUIPES MAGREBINES?
Avec le Maroc qui revient déjà,faut-il aussi craindre la Tunisie
CAN 2012: La Tunisie tient en respect les stars du FC Barcelone

sam, 31 déc 18:00:05 2011

agrandir la photo

En match de préparation à la CAN 2012, la sélection de Tunisie a fait match nul (0-0) contre une sélection de Catalogne coachée par Johan Cruijff.
Les vedettes du FC Barcelone ne sont pas toutes en vacances. En effet, plusieurs cadres du Barça étaient sur le terrain pour un match amical ce vendredi soir. C'est au Stade Lluis Companys, enceinte habituelle de l'Espanyol Barcelone, que la Tunisie, en pleine préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations, a défié une sélection de Catalogne (0-0). Parmi les joueurs sélectionnés par Johan Cruijff en personne, les spectateurs ont pu retrouver notamment Victor Valdès, Gérard Piqué, Xavi, Sergio Busquets, ou encore Cesc Fabregas.
De l'autre côté, l'entraîneur en a profité pour roder son équipe en vue de la CAN 2012, qui débutera le 21 janvier, au Gabon et en Guinée Equatoriale. Les Aigles de Carthage font un début de préparation en territoire ibérique, puisqu'ils ont déjà battu une équipe du Pays Basque (2-0) grâce à des buts de Msakni et Chedli. Voila de quoi mettre en confiance les Tunisiens, qui seront dans le groupe C, avec le Gabon, le Maroc et le Niger. Le Toulousain Aymen Abdennour a disputé la rencontre du côté de la sélection maghrebine.
SOURCE:yahoosports

Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 02:12    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Nos adverses ont aussi leurs lots de soucis.

Gerets : entre certitudes et précautions

Priorité à l'arrière-garde

Avec des pointures telles que Belhanda, Benatia ou encore Assaidi, ce Maroc pourrait avoir fière allure s’il n’avait pas quelques petits doutes à l'heure de se préparer pour le grand rendez-vous continental. Des doutes essentiellement focalisés sur un secteur : la défense. Certes Bénatia sort du lot puisque titulaire indispensable à l’Udinese et toujours irréprochable en équipe nationale, mais à regarder de plus près on notera la présence d’El Kaoutari (remplaçant à Montpellier), de Kantari (retour de blessure), le tout complété par Mrani, patron incontesté de la défense du MAS mais peu utilisé en sélection, et par Boukhriss de retour au FUS, leader actuel de la Botola, (après une expérience mitigée en Belgique), retenu grâce à une très bonne prestation lors de la LG Cup. Et ce, bien que nos deux locaux n'aient pas encore planté leurs jalons dans cette équipe. Si la présence de ces noms obéit à une certaine logique, celle de Kantari est en revanche, une petite surprise, sachant que le Brestois qui était titulaire avant sa blessure (rupture du tendon d'Achille) reste sur 6 mois sans compétition en club. Ceci confirme, s'il en est encore besoin, l'importance primordiale qu'accorde Gerets à la notion de groupe.

Si on rajoute El Kaddouri, abonné absent dans l’effectif du Celtic Glasgow, on peut comprendre que Gerets ait opté pour des centraux à vocation polyvalente, tel que Alioui par exemple qui peut occuper le flanc droit ou encore Boukhriss, voire même El Kaoutari sur le côté gauche. Pourtant les habitués de la sélection depuis l'avènement de Gerets, tels que Rachid Soulaimani, tout aussi polyvalent et son alter ego du Wac, Ayoub El Khaliqui (blessé depuis 2 mois) font les frais des choix du Belge, laissant du même coup le champ libre à Michael Basser sur le flanc droit.
Côté gardien, pas de véritable surprise même si Amsif prend la place de n°2 derrière Lamyaghri, alors que Mohammadina disparait au profit de Badda. Anas Zniti, un moment pressenti, qui aurait pu être l'invité-surprise de cette liste-commando, devra prendre son mal en patience, sans doute après la CAN?

On ne change pas un milieu qui gagne

Au milieu de terrain, le trio désormais connu et reconnu a été reconduit. En effet, la liste dévoilée jeudi comporte le milieu de terrain d'Al Hilal, Adil Hermach qui a retrouvé la forme ces dernières semaines après sa blessure de Dakar. A ses côtés, le capitaine-courage, Houcine Kharja, et pour sa 4ème CAN avec les Lions de l'Atlas, sera à n'en pas douter l'une des pièces maîtresses du dispositif du duo Gerets-Cuperly. Un cran plus haut, on retrouvera l'un des hommes en forme de ce début de saison qui n'est autre que le métronome de Montpellier, Younes Belhanda, pour qui les attentes seront très grandes
Sur le banc, devrait réapparaitre Karim El Ahmadi, qui profite de son exceptionnel début de saison avec le Feyenoord, gagnant le droit de disputer sa première grande compétition avec les Lions. Ce ne sera malheureusement pas le cas des deux wydadis Mohammed Berrabeh et Said Fettah tout comme Mohammed Chihani, victime du conflit qui l'oppose à son entraineur d'Al Arabi (Qatar). Les trois joueurs ne seront pas du voyage.

A la constitution de la liste pour cette CAN 2012, Gerets n'aura finalement pas créé de surprises, contrairement aux dernières rumeurs qui faisaient état d'une éventuelle convocation des 2 jeunes Lionceaux, Abdelaziz Barrada et Zakaria Labyad. Le petit lutin Mbark Boussoufa, auquel le coach a, semble-t-il cédé les clés du jeu marocain, sera bien au rendez-vous continental. Invité lui aussi au festin africain, l'enfant terrible du football national, Adel Taârabt essaiera de prouver que son talent n'a d'égal que son égo. A gauche, le virevoltant Oussama Assaidi aura pour mission de donner le tournis aux arrières droits du continent noir pour continuer sur ses belles prestations sous le maillot Rouge et Vert. Quant à Nabil Dirar et Ismaïl Aïssati, ils resteront sur le carreau après une brève apparition sous les couleurs nationales. Souvent cité mais jamais convoqué, Kamel Chafni sans démériter n'aura pas eu les faveurs du coach, la faute sans doute à une concurrence accrue.

Du classique aux avant-postes

Hormis Nordine Amrabat et Mehdi Carcela, devant en revanche, pas de surprises, que du classique. Du très classique même puisque l'attaquant d'Arsenal, Chamakh restera le fer de lance des Lions, en dépit de ses rares apparitions avec les Gunners. El Arabi et Hadji complèteront cette ligne d’attaque. Enfin, l'absence de Mounir El Hamdaoui écarté du groupe professionnel à Ajax, n'étonnera personne surtout lorsque l'on connait les rapports tendus qu'entretient le joueur avec son coach F. De Boer.

Pour le Maroc, les choses sérieuses débuteront le 23 janvier face à la Tunisie.

Liste des 23 joueurs retenus :

Gardiens de but (3) :
Nadir Lamyaghri (Wydad AC)
Mohamed Amsif (FC Augsburg)
Issam Badda (Fath US)

Défenseurs (8):
Michael Chretien Basser (Bursaspor)
Ahmed Kantari (Stade Brestois)
Abdelfettah Boukhriss (Fath US)
Mehdi Benatia (Udinese Calcio)
Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier)
Jamal Alioui (Al Kharitiyat)
Moustapha Mrani (MAS de Fes)
Badr El Kaddouri (Celtic Glasgow)

Milieux de terrain (9):
Houssine Kharja (Fiorentina)
Younes Belhanda (Montpellier)
Karim El Ahmadi (Feyenoord Rotterdam)
Nordin Amrabat (Kayserispor)
Mehdi Carcela (Anzhi Makhachkala)
Adil Hermach (Al Hilal SC)
Adel Taarabt (Queens Park Rangers)
Oussama Assaidi (SC Heerenveen)
Mbark Boussoufa (Anzhi Makhachkala)

Attaquants (3):
Marouane Chamakh (Arsenal)
Youssef Hadji (Stade Rennais)
Youssef El Arabi (Al-Hilal SC)

http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=18016

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 15:25    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

telesport a écrit:
c est assez clair je pense!

telesport vu ke pour toi cest tres clair kom tu pense.......peux tu eclairer ma lanterne stp???
LeCLIVE a écrit:
FAUT-IL AVOIR PEUR DES EQUIPES MAGREBINES?
Avec le Maroc qui revient déjà,faut-il aussi craindre la Tunisie
CAN 2012: La Tunisie tient en respect les stars du FC Barcelone

sam, 31 déc 18:00:05 2011

agrandir la photo

En match de préparation à la CAN 2012, la sélection de Tunisie a fait match nul (0-0) contre une sélection de Catalogne coachée par Johan Cruijff.
Les vedettes du FC Barcelone ne sont pas toutes en vacances. En effet, plusieurs cadres du Barça étaient sur le terrain pour un match amical ce vendredi soir.

Moi je pense ke cette equipe est a craindre car par ses dernieres sorties elle montre de belles choz notammen kils sont en forme en ce momen donc..............ATTENTION!!!!! et mem le maroc nest pas en reste dailleurs

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 00:14    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

On verra leur évolution au stade de l'amitié dans moins d'un mois. Avec leu défenseurs lourd là Aubame et Mouloungui vont faire mordre le gazon certains. 

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 15:06    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

CAN 2012/ Les matches amicaux contre le Burkina et le Soudan constituent un bon choix pour mieux préparer la compétition, estime Gernot Rhor, coach des Panthères
Écrit par Rodrigue Asseyi   
Lundi, 02 Janvier 2012 10:35
La sélection nationale, les Panthères, en pleine mise au vert depuis le 29 décembre à Libreville dans la perspective de la CAN, livrera deux rencontres amicales internationales, le 9 janvier à Bitam (nord) contre le Burkina et le 16 du mois en cours,  face au Soudan à Franceville ; « deux matches (…) qui nous permettront de mieux préparer les matches de compétition », a  souligné Gernot Rhor, entraineur du Onze gabonais  dimanche soir  sur la télévision privée TéléAfrica.

Pour lui, il s’agit  de « deux matches amicaux contre de très bonnes équipes qui sont qualifiées pour la phase finale de la CAN 2012 ;  le Burkina et le Soudan.  Donc on va pouvoir se mesurer tout en essayant encore des réglages surtout permettre à des joueurs qui manquent  un tout petit peu de compétition de trouver leur rythme avec nous ».
Selon le sélectionneur national, «  il y a des joueurs   comme Brou Apanga (défenseur de Brest, ligue 1 française)  qui est dans ce cas- ­­là. Il  y en d’autres qui n’ont pas beaucoup joué dans leur club et ça nous permettra de les aguerrir et de trouver le rythme et la cohésion ».   

RENFORCEMENT DE L’ENCADREMENT TECHNIQUE MAGNIFIQUE

Au sujet de l’encadrement des Panthères renforcé  depuis une semaine  par l’arrivée du Directeur technique national (DTN), Claude Albert Mbourounot , champion d’Afrique avec les U23, et de Claude Pascal Kossi, ex-entraineur des Juniors, G.Gernot Rhor a  trouvé cette décision de la FEGAFOOT « magnifique » afin de disposer des  « moyens supplémentaires pour pouvoir nous préparer ».
A l’écoute de l’entraineur franco-allemand : «  nous avons maintenant besoin d’être pragmatiques. Il s’agit dès lors que nous connaissons nos adversaires (Niger, Maroc, Tunisie, NDLR) , de les observer. Il s’agit aussi de changer ».
En clair, reconnait-il : « deux paires d’yeux  en plus peuvent voir peut-être des choses  que nous ne voyons pas. Donc, nous sommes contents de les accueillir (…) ».
Côté ambiance, rien n’a signalé si l’on en croit le patron des Panthères : «  ça se passe très, très bien. Nous sommes en harmonie. Le staff qui a travaillé depuis 2 ans est toujours ensemble sur le terrain et nos deux collègues vont nous aider  à préparer nos missions notamment à Bitam et Franceville pour voir si tout va bien, également observer nos adversaires ».
Avant l’intégration de C.A. Mbourounot et C.P.Kossi, le staff technique de l’équipe nationale était composé de Rhor, Nzié Méviane, Cobos, Deckousshoud et Sorco.
Quant aux joueurs, actuellement en stage à Libreville, ils  ont effectué,  en dépit la célébration du nouvel AN,  un footing  à la plage de la Sablière, au nord de la capitale, soutenu par un travail d’abdominaux et de pompes.
" C'est un Gabon uni et fier qui devra être derrière nos Panthères comme nous l'avons été derrière notre sélection des moins de 23 ans, champions d'Afrique et qui a ainsi brillamment montré la voie", s'est prononcé dimanche 31 décembre 2011, le président de la République, chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba dans son message à la Nation à l'occasion du nouvel AN 2012 où le Gabon et la Guinée Equatoriale vont organiser conjointement (21 janvier-12 février) la 28ème édition de la CAN Orange, premier évènement sportif mondial de l'année  avant l'Euro ( juin) et les JO de Londres (juillet-aout).

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 15:14    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Asamoah : "Nous voulons une deuxième chance"

Quel niveau affichera le Ghana à la Coupe d'Afrique des Nations, ce mois-ci ?

Nous sommes une bonne équipe, sans "phénomène", mais avec beaucoup de joueurs de qualité. Si nous sommes compacts et courageux comme notre sélectionneur Goran Stevanovic nous le demande, nous serons un danger pour toutes les équipes.
Pensez-vous que l'absence de nations comme l'Égypte, le Cameroun et le Nigeria rendra la compétition plus abordable ?
C'est vrai que de grosses équipes manquent à l'appel, mais ça ne veut pas dire qu'il sera facile de remporter la compétition continentale. Même l'Afrique du Sud ne sera pas là, mais on trouve toujours de nouvelles équipes capables de compliquer la tâche à n'importe qui. Toutes les équipes qui se sont qualifiées pour la phase finale le méritent.
Selon vous, qui sont les favoris ? L'une des petites équipes peut-elle créer la surprise ?
Je ne vois aucun favori. Tout le monde partira sur un pied d'égalité donc on pourrait bien assister à une grosse surprise. Je m'attends à une compétition très équilibrée.
Que pensez-vous du tirage au sort des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA™ ? Qui, du Soudan, de la Zambie et du Lesotho, sera votre adversaire le plus dangereux ?
Ce n'est pas un groupe difficile. La Zambie est sûrement l'équipe dont il faudra le plus se méfier.

Caf

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 17:12    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

En parlant des éliminatoires, le Swaziland vient de déclarer forfait pour la CAN 2013(permettez un petit HS).
On parle trop de favoris dans cette coupe. C'est pour ça que certains deviennent cardiaq quand tout se passe pas comme ils le revaient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >
Page 3 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation