Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 13:45    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Bon quelle sont les joueurs qui sot sortis??

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capi
Panthèreau

Clubs préférés: Liverpool Fc; Fc Nantes; Ajax

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 14:54    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

padévodre a écrit:
si vous n'avez rien vu en deux ans, c'est pas en un seul match que la cohésion, le dribble, la technique et tout le reste vont naitre. Ce que vous avez vu hier, c'est ça notre équipe. Même quand Moul, PEA, Palun et BEM jouent c'est pareil. Ne faisons pas la politique de l'autruche. Ne faisons pas semble de ne rien voir ou d'attendre une surprise, ce que nous avons vu en 2 ans c'est ce que nous aurons pendant la CAN. Rohr est nul, nous avions dit qu'il doit partir, d'aucuns nous on demandé d'attendre après la CAN. Nous attendons, mais nous ne rêvons pas. Nous savons que l'équipe est nase, mais nous allons quand même les encourager parce que nous sommes Gabonais.

La loyauté n'est pas ennemie de la lucidité. Ce commentaire le montre bien, et il est difficile d'être en désaccord avec. De fond et de qualité de jeu, cette équipe en produit peu sinon pas. La preuve est sous nos yeux à chaque prestation depuis un moment déjà. Mais notre attachement à l'équipe nous rend indulgents à son égard. Constater ceci n'est pas souhaiter la défaite car il est possible (même si dommage) de gagner sans fond ni qualité de jeu lorsque c'est une option tactique délibérée et assumée. Est-ce le cas?

Kadia jeridel maixan
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: mangasport
joueurs préférés: ROGUI MEYE

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 15:01    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Nous n'avous pour l'instant aucune information sur l'identité des trois qui sont restés mais je penses que ça se jouerra entre Allen Nono, Catalinat, Issakounia et Cedric Boussoungou

jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 15:05    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

minau86 a écrit:
wilson a écrit:
minau86 a écrit:
Je me demande c'est quoi ce management de Rohr? Il n'avait pas eu le temps en deux ans de suffisament faire tourner? C'est à une rencontre de la compétion qu'il le fait à forte dose? Moi j'approuve pas le fait qu'on parle encore de revue d'effectif surtout quand on ne voit pas encore de fond de jeu. On a l'impression qu'il passe plus de temps à vouloir trouver son équipe qu'à mettre en place un système de jeu. Alors que chaque équipe testé peut évoluer selon les joueurs et leurs aptitudes dans differents systemes.
.

Il te manque 4 joueurs titulaires (Aubame, Bruno, Mouloungui, Palun), tu es obligé de faire jouer d'autres. C'est bien d'avoir vu Nono, Meyé et Do Marcolino. Certaines équipes n'ont qu'un seul match test, nous avons la chance d'en avoir deux, là on s'est fait une idée de la forme de plusieurs joueurs.

Effectivement s'il ne s'était pas amusé pendant son ces deux années, on en serait pas là aujourd'hui. Il n'avait pas su motivé Méyé qui était semble t-il sur de lui, Do Marcolino ne jouait que des bouts de matchs sinon pas du tout et il est testé en un match sur les cotés? (...) bref il avait assez de temps et d'occasions pour tester ces gars là. On lui reprochait de jouer toujours avec la meme team et lui qu'est-ce-qu'il nous disait? Contre le soudan avec ses 23 au complet s'il nous sort une ultime revue d'effectif j'espère qu'on lui tapera sur les doigts. Il est tout simplement indécis et pas sur de lui et cela sur plusieurs postes "c'est-là-douceque" Mr. Green  je pense qu'il fera jouer l'équipe de 2010 et s'adonnera a leur professionnalisme et experience. Depuis kala qu'il nous avait promis sa liste tchouoooo ... On s'approprie la CAN, Rohr avec. Pour l'ultime match contre le Soudan faudrait montrer aux Gabonais leur équipe avec de la cohésion, de l'esprit et tout ce qu'ils ont pu travailler pendant 2ans. Esperons que tout ce cirque rohresque soit pour trouver son banc.  

Je te comprends pas ma chere ou mon cher. Tes raisonement sont un peu ilogic. Quand voudrais tu que Rhors teste les 26 preselectiones, et si un des potentiels se blesse. Et Puis peux  tu nous donner  une autre liste de 23 Gabonais capable de jouer la can a part ceux la. Meme s'il faut avoir la haine contre Rhor mais il ne faut pas etre stupide a ce point tout de meme,
Quand je lis les comments de certains  ca me met  les boules c'est comme  si c'est lui meme qui  doit venir sur le terrain faire les passes, ou bien  mettre la bal au fond a la place de Do. Si on est pas bon on se contente de ce qu'on  au lieu de fantasmer sur des joueurs hors du commun qu'on a pas.   95%  des joueurs qui sont a la can sont ce qu'on peut avoir de mieux

Edit modérateur: Il faudrait éviter des propos de ce genre

Dernière édition par jnay le Mar Jan 10 2012, 15:27; édité 3 fois
junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 15:15    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Kadia jeridel maixan a écrit:
Nous n'avous pour l'instant aucune information sur l'identité des trois qui sont restés mais je penses que ça se jouerra entre Allen Nono, Catalinat, Issakounia et Cedric Boussoungou

Je suis d'accord, mes vu les souci de notre milieu je ne sais pas s'il ne faudrait pas gardé Boussougou.

C'est trois joueurs qui doivent sortir moi je voit Catalina Aubameyang,   Allen Nono, Roger Issakounia.

Mais attention à Do Marcolino, j'ai peur pour lui.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 15:16    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Allen Nono, Catalina Aubameyang, Issakounia. Sortent du groupe information à confirmer dans quelques heures.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 15:20    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

D'où tu tiens tes news 84terence?

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 15:26    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Evidemment que je ne peux pas donner ma source, mais on en saura plus lors de la séance d'entrainement de cet après midi. 

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 15:35    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

T'inquiètes pas je te comprend. Et les Panthères sont toujours à Bitam?

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 15:50    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Entraineur incompétent = Préparation pas adapter. Il faut prier les dieux du sports pour avoir pitié de nous lors de la CAN pendant les autres équipes se rendent comptent de leurs faiblesses et essaye tant mieux que mal de combler nous on garde notre plus grande faiblesse= L'entraineur qui n'a pas le niveau d'une équipe nationale raison pour laquelle il n'a jamais rien gagné en compétition majeure.........

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 15:55    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

On sais alisons mais la on ne peut plus rien. On sait que le coach est nul à ce stade on n'y peut rien, au risque de fragilisé l'équipe à l'heure actuel on n'a pas besoin de ça. Faut prié seulement pour que nous ne soyons pas ridicule à la CAN

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 16:03    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

jnay a écrit:
minau86 a écrit:
wilson a écrit:
minau86 a écrit:
Je me demande c'est quoi ce management de Rohr? Il n'avait pas eu le temps en deux ans de suffisament faire tourner? C'est à une rencontre de la compétion qu'il le fait à forte dose? Moi j'approuve pas le fait qu'on parle encore de revue d'effectif surtout quand on ne voit pas encore de fond de jeu. On a l'impression qu'il passe plus de temps à vouloir trouver son équipe qu'à mettre en place un système de jeu. Alors que chaque équipe testé peut évoluer selon les joueurs et leurs aptitudes dans differents systemes.

Il te manque 4 joueurs titulaires (Aubame, Bruno, Mouloungui, Palun), tu es obligé de faire jouer d'autres. C'est bien d'avoir vu Nono, Meyé et Do Marcolino. Certaines équipes n'ont qu'un seul match test, nous avons la chance d'en avoir deux, là on s'est fait une idée de la forme de plusieurs joueurs.

Effectivement s'il ne s'était pas amusé pendant son ces deux années, on en serait pas là aujourd'hui. Il n'avait pas su motivé Méyé qui était semble t-il sur de lui, Do Marcolino ne jouait que des bouts de matchs sinon pas du tout et il est testé en un match sur les cotés? (...) bref il avait assez de temps et d'occasions pour tester ces gars là. On lui reprochait de jouer toujours avec la meme team et lui qu'est-ce-qu'il nous disait? Contre le soudan avec ses 23 au complet s'il nous sort une ultime revue d'effectif j'espère qu'on lui tapera sur les doigts. Il est tout simplement indécis et pas sur de lui et cela sur plusieurs postes "c'est-là-douceque" Mr. Green  je pense qu'il fera jouer l'équipe de 2010 et s'adonnera a leur professionnalisme et experience. Depuis kala qu'il nous avait promis sa liste tchouoooo ... On s'approprie la CAN, Rohr avec. Pour l'ultime match contre le Soudan faudrait montrer aux Gabonais leur équipe avec de la cohésion, de l'esprit et tout ce qu'ils ont pu travailler pendant 2ans. Esperons que tout ce cirque rohresque soit pour trouver son banc.  

Je te comprends pas ma chere ou mon cher. Tes raisonement sont un peu ilogic. Quand voudrais tu que Rhors teste les 26 preselectiones, et si un des potentiels se blesse. Et Puis peux  tu nous donner  une autre liste de 23 Gabonais capable de jouer la can a part ceux la. Meme s'il faut avoir la haine contre Rhor mais il ne faut pas etre stupide a ce point tout de meme,
Quand je lis les comments de certains  ca me met  les boules c'est comme  si c'est lui meme qui  doit venir sur le terrain faire les passes, ou bien  mettre la bal au fond a la place de Do. Si on est pas bon on se contente de ce qu'on  au lieu de fantasmer sur des joueurs hors du commun qu'on a pas.   95%  des joueurs qui sont a la can sont ce qu'on peut avoir de mieux

Edit modérateur: Il faudrait éviter des propos de ce genre

Jnay je t'avais repondu en toute courtoisie mais malheureusement j'ai perdu mon texte ... En simple le modérateur l'a déjà signalé plus haut. Je ne saurai en dire plus sauf que tu devrais peut etre attendre le jour qu'on aura l'occasion de tester c'est qui le "stupide" entre "Autrui" et toi et qu'il s'avèrait alors que ce soit l'autre, là tu pourrais peut-être te permettre d'insulter de la sorte. Portes toi bien!

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 18:07    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
On sais alisons mais la on ne peut plus rien. On sait que le coach est nul à ce stade on n'y peut rien, au risque de fragilisé l'équipe à l'heure actuel on n'a pas besoin de ça. Faut prié seulement pour que nous ne soyons pas ridicule à la CAN

pourtant beaucoup ici pensent que le Gabon peut remporter le tournoi haut la main

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 18:54    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Golden-boy a écrit:
junior Daniel Cousin a écrit:

pourtant beaucoup ici pensent que le Gabon peut remporter le tournoi haut la main

C'est vrai que ca va etre dur, mais rien ne nous empeche de révé c'est les droit de tout supporters. Les gars ont intéret à se defoncé!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 19:32    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Groupe C : Gabon: La liste des 23 dévoilée mercredi
Publié par OUAABI le 09/01/2012 21:30:00 (1793 lectures)
Le Gabon et le Burkina Faso se sont neutralisés ( 0 - 0 ) ce lundi à Bitam en match de préparation pour la CAN 2012.

En l'absence de l’attaquant de Saint-Étienne, Pierre Emerick Aubameyang, les Panthères du Gabon se sont créés très peu d'occasions face à des Étalons costauds mais sans grand génie.

A noter que le prochain match de préparation de la sélection gabonaise aura lieu le 16 janvier à Franceville, face au Soudan. Par ailleurs, le sélectionneur national, Gernot Rohr, annoncera mercredi la liste définitive des 23 Panthères du Gabon qui disputeront la CAN 2012.

Par: Taha.J|www.Mountakhab.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >
Page 16 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation