Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 20:41    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Bassé Sharly !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
appy
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 21:49    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

un Panthérenaute peut -il nous faire un resumé sur la racontre et la composition de chaque équipe?j'ai pas pu suivre le match ,j'avais une Formation à la même heures,qu'elle a été la prestation du petit NONO?je veux que RHOR amène le petit,il peut faire mal même s'il a raté Ce match?il faut lui donner sa chance ,ce jeune a une grosse marge de progression,il lui faut de la confiance tout simplement!!!!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 23:48    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

NEWS
Gabon-Burkina Faso : un nul sans but
09-01-2012

Zoom    

Gabonais et Burkinabé se sont montrés stériles lundi après-midi au stade Gaston Pérylle de Bitam où ils étaient en répétition avant le cop d’envoi de la CAN Orange 2012 le 21 janvier.
Pour les Panthères, il s’agissait de l’avant-dernière revue d’effectif avant celle qui opposera à Franceville la sélection de Gernot Rohr aux « Desert Hawks » du Soudan (16 janvier).
Si la prestation de Gabonais a laissé dans l’expectative les supporters, elle n’a pas inquiété le sélectionneur qui ne s’est pas départi de son optimisme, insistant sur le fait que face aux « Etalons », plusieurs titulaires n’étaient pas sur le terrain.  
Il s’agit du troisième nul sans but depuis le début de l’année pour des équipes qui seront sur la ligne de départ de la CAN après Guinée Equatoriale – Afrique du Sud et Botswana – Zimbabwe. En revanche la Tunisie qui rencontrait, également lundi, à Sharjah aux Emirats Arabes Unis, le Soudan n’a pas fait le détail en l’emportant largement par 3 buts à 0.Les buts ont été marqués par Saber Khelifa, Zouhaier Dhaouadi et Amine Chermiti. Les Soudanais ont joué le dernier quart d’heure à dix après l’expulsion d’Ala Eldin Yousif.  

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 00:38    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

[color=][/color]Ce n'est pas une defaite ça ne sert a rien de gagner tous les matchs de preparation pour se faire après pendant la phase de poules se faire corriger, nous pouvons rajouter que beaucoup de nos cadors n'etait pas sur le terrain(mouloungui,bem...) et c'est bien de les avoirs fait reposer et d'observer les autres contre l'equipe du burkina assez bonne elle a demontrer pour les qualifiquations pour cette can. Les joueurs aussi a tout pris eviter la blessure cela serait bete et frustrant. on note des bonnes et mauvaises choses;
BONNES: nous avons une bonne defense surtout central ebanega qu'on croyait un peu blessé en ce moment a prouvé et a gagné sa place, brou apanga est très bien revenu de blessure et a assuré aucun souci, il va reformé une equipe choc avec BEM sur les cotés mouélé et ambourouet sont les seules viables et performants. contrairement a moussono. bref la defense bonne et rassurante
en attaque roguy meye s'est bouger un peu et comprend que ce n'est que comme sa qu'il aura sa place car il y a DO qui force aussi meme si il a quand meme raté le but du match!!mais faut dire que les ballons n'etaient pas la. quand a nono on voit qu'il a un manque d'experience mais demontre des choses interressants, on compte sur lui en tant que remplaçant et rentrer pour rendre fou les defenses!!!cousin lui montre qu'il a de l'envie et se craquera encore plus pour les vrais matchs!!!

MAUVAIS: C'EST PAS POSSIBLE NOTRE MILIEU DE TERRAIN LA TSSOOUUUOOO!!! heuresement que moubamba etait la sinon ce serait vraiment la cata malgré pocko qui a vait cette volonté il courait partout pour prendre les ballons mais niet!! et la c'etait encore un match amical quand ce sera le maroc MAAMOO Crying or Very sad !!!
mais bon je ne vais pa etre a alarmiste on peut trouver de bonne combinaison comme jouer en 4-3-3 en associant au milieux de terrain palun en recuperateur-relayeur avec moubamba et nguema devant pour distribuer mais il sera la piece clés de l'equipe nationale car si il ne donne pas des bons ballons aux attaquants ce n'est pas eux qui vont venir les cherchers hein!!!
mais je pense que sa va aller ALLER LES PANTHERES
                                                                                                       OVONO

MOUELE                                 BROU APANGA                        BEM                       AMBOUROUET

PALUN                                                            MOUBAMBA

NGUEMA

AUBAMEYANG                                                                                                                    MOULOUNGUI             

COUSIN (DO...)                  

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 01:22    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Je me demande c'est quoi ce management de Rohr? Il n'avait pas eu le temps en deux ans de suffisament faire tourner? C'est à une rencontre de la compétion qu'il le fait à forte dose? Moi j'approuve pas le fait qu'on parle encore de revue d'effectif surtout quand on ne voit pas encore de fond de jeu. On a l'impression qu'il passe plus de temps à vouloir trouver son équipe qu'à mettre en place un système de jeu. Alors que chaque équipe testé peut évoluer selon les joueurs et leurs aptitudes dans differents systemes.

J'ose espérer qu'on verra face aux soudanais notre équipe type essayer de jouer au ballon et plus de rotation car le temps de detection est passé depuis kalakala. On veut voir un jeu ou un esprit d'équipe et pour des gars qui n'auront jamais joué sous cette constellation (meme si je pense que rohr nous emmenera au final l'équipe de 2010 avec Palun pour Kessany et peut un duel au poste de latéral droit entre Mouélé et Moudounga. Ce gars nous a bluffé depuis le debut). Ils doivent quand meme assimiler ensemble des phase de jeux et un match c'est pas suffisant pour cela. Ce gars va compter à la fin sur l'expérience 2010 des gars et leur professionnalisme car la main du coach ne se fera point voir. A ce rythme on aura plus besoin d'un motivateur voir hypnotiseur que d'un coach.

Tout ca pour dire que je trouve déplorable que nous qui avions plus de temps pour nous préparer on y soit encore là... ah c'est vrai on doit s'approprier cette CAN et donc lui attribuer nos caractères ... Rohr lui on l'a meme adopté. Un soit-disant coach allemand que les Deutsche eux meme n'évoquent meme pas quand ils font le bilan de leurs coatchs et sélectionneurs de par le monde. Avec sa facon la il a décroché le gros lot en signant au Gabon car ca semble y etre le theatre de sa comédie.

Dernière édition par minau86 le Mar Jan 10 2012, 01:30; édité 1 fois
minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 01:25    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

En tout cas: BONNE CHANCE AUX 23 PANTHERES SELECTIONNEES. ON COMPTE SUR VOUS MEME SI CE BOY LA ET SES 2 COMPLICES DE CHEZ NOUS VONT AUSSI EN TIRER BENEFICE ET SATISFACTION.

Dernière édition par minau86 le Mar Jan 10 2012, 01:31; édité 1 fois
minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 01:26    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Juste mes observations ...

Pour moi quoi...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 02:12    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

la Tunisie ne me fait pas peur , la vrai peur ce sont nos gars qui viendront jouer avec la peur comme il entendent tunisie tunisie partout

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/tunisie/article_567669_Tunisie-Souda…

Yahoo Messenger MSN Skype
Capi
Panthèreau

Clubs préférés: Liverpool Fc; Fc Nantes; Ajax

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 04:10    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

minau86 a écrit:
Je me demande c'est quoi ce management de Rohr? Il n'avait pas eu le temps en deux ans de suffisament faire tourner? C'est à une rencontre de la compétion qu'il le fait à forte dose? Moi j'approuve pas le fait qu'on parle encore de revue d'effectif surtout quand on ne voit pas encore de fond de jeu. On a l'impression qu'il passe plus de temps à vouloir trouver son équipe qu'à mettre en place un système de jeu. Alors que chaque équipe testé peut évoluer selon les joueurs et leurs aptitudes dans differents systemes.

J'ose espérer qu'on verra face aux soudanais notre équipe type essayer de jouer au ballon et plus de rotation car le temps de detection est passé depuis kalakala. On veut voir un jeu ou un esprit d'équipe et pour des gars qui n'auront jamais joué sous cette constellation (meme si je pense que rohr nous emmenera au final l'équipe de 2010 avec Palun pour Kessany et peut un duel au poste de latéral droit entre Mouélé et Moudounga. Ce gars nous a bluffé depuis le debut). Ils doivent quand meme assimiler ensemble des phase de jeux et un match c'est pas suffisant pour cela. Ce gars va compter à la fin sur l'expérience 2010 des gars et leur professionnalisme car la main du coach ne se fera point voir. A ce rythme on aura plus besoin d'un motivateur voir hypnotiseur que d'un coach.

Tout ca pour dire que je trouve déplorable que nous qui avions plus de temps pour nous préparer on y soit encore là... ah c'est vrai on doit s'approprier cette CAN et donc lui attribuer nos caractères ... Rohr lui on l'a meme adopté. Un soit-disant coach allemand que les Deutsche eux meme n'évoquent meme pas quand ils font le bilan de leurs coatchs et sélectionneurs de par le monde. Avec sa facon la il a décroché le gros lot en signant au Gabon car ca semble y etre le theatre de sa comédie.

Voilà qui est dit! Observation juste et à propos... Sad . Curieux et dommage que pas grand monde de l'entourage immédiat de la sélection ne semble s'inquiéter que l'équipe en soit encore là...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 09:17    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

même les journalistes disent que c'était bon.  Sad

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 09:36    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

minau86 a écrit:
.

Il te manque 4 joueurs titulaires (Aubame, Bruno, Mouloungui, Palun), tu es obligé de faire jouer d'autres. C'est bien d'avoir vu Nono, Meyé et Do Marcolino. Certaines équipes n'ont qu'un seul match test, nous avons la chance d'en avoir deux, là on s'est fait une idée de la forme de plusieurs joueurs.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 10:49    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

wilson a écrit:
minau86 a écrit:
.

Il te manque 4 joueurs titulaires (Aubame, Bruno, Mouloungui, Palun), tu es obligé de faire jouer d'autres. C'est bien d'avoir vu Nono, Meyé et Do Marcolino. Certaines équipes n'ont qu'un seul match test, nous avons la chance d'en avoir deux, là on s'est fait une idée de la forme de plusieurs joueurs.

Effectivement s'il ne s'était pas amusé pendant son ces deux années, on en serait pas là aujourd'hui. Il n'avait pas su motivé Méyé qui était semble t-il sur de lui, Do Marcolino ne jouait que des bouts de matchs sinon pas du tout et il est testé en un match sur les cotés? (...) bref il avait assez de temps et d'occasions pour tester ces gars là. On lui reprochait de jouer toujours avec la meme team et lui qu'est-ce-qu'il nous disait? Contre le soudan avec ses 23 au complet s'il nous sort une ultime revue d'effectif j'espère qu'on lui tapera sur les doigts. Il est tout simplement indécis et pas sur de lui et cela sur plusieurs postes "c'est-là-douceque" Mr. Green  je pense qu'il fera jouer l'équipe de 2010 et s'adonnera a leur professionnalisme et experience. Depuis kala qu'il nous avait promis sa liste tchouoooo ... On s'approprie la CAN, Rohr avec. Pour l'ultime match contre le Soudan faudrait montrer aux Gabonais leur équipe avec de la cohésion, de l'esprit et tout ce qu'ils ont pu travailler pendant 2ans. Esperons que tout ce cirque rohresque soit pour trouver son banc.  

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 13:17    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

minau86 a écrit:
wilson a écrit:
minau86 a écrit:
.

Effectivement s'il ne s'était pas amusé pendant son ces deux années, on en serait pas là aujourd'hui. Il n'avait pas su motivé Méyé qui était semble t-il sur de lui, Do Marcolino ne jouait que des bouts de matchs sinon pas du tout et il est testé en un match sur les cotés? (...) bref il avait assez de temps et d'occasions pour tester ces gars là. On lui reprochait de jouer toujours avec la meme team et lui qu'est-ce-qu'il nous disait? Contre le soudan avec ses 23 au complet s'il nous sort une ultime revue d'effectif j'espère qu'on lui tapera sur les doigts. Il est tout simplement indécis et pas sur de lui et cela sur plusieurs postes "c'est-là-douceque" Mr. Green  je pense qu'il fera jouer l'équipe de 2010 et s'adonnera a leur professionnalisme et experience. Depuis kala qu'il nous avait promis sa liste tchouoooo ... On s'approprie la CAN, Rohr avec. Pour l'ultime match contre le Soudan faudrait montrer aux Gabonais leur équipe avec de la cohésion, de l'esprit et tout ce qu'ils ont pu travailler pendant 2ans. Esperons que tout ce cirque rohresque soit pour trouver son banc.  

Tu as oublié que DO a fait plus d'un an sans jouer pour cause de blessure et qu'avant cela il jouait pas mal (tournoi Corse). Concernant Roguy son problème n'était pas seulement en sélection car même en club il galérait.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 13:38    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

si vous n'avez rien vu en deux ans, c'est pas en un seul match que la cohésion, le dribble, la technique et tout le reste vont naitre. Ce que vous avez vu hier, c'est ça notre équipe. Même quand Moul, PEA, Palun et BEM jouent c'est pareil. Ne faisons pas la politique de l'autruche. Ne faisons pas semble de ne rien voir ou d'attendre une surprise, ce que nous avons vu en 2 ans c'est ce que nous aurons pendant la CAN. Rohr est nul, nous avions dit qu'il doit partir, d'aucuns nous on demandé d'attendre après la CAN. Nous attendons, mais nous ne rêvons pas. Nous savons que l'équipe est nase, mais nous allons quand même les encourager parce que nous sommes Gabonais.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 13:44    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Bref l'équipe est nul, Rohr est nul on s'en fou ils vont et doivent se battre avec leurs qualité, aujourd'hui dans le foot le talent ne suffit plus.

On va continué à encourager les gars jusqu'à la CAN. Meme dans la défaite. Le match le plus important ce sera contre le Niger. Et non contre le Soudan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation