Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 15:52    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

On est dans la même galère Sahaj, je suis aussi au boulot. Je rentre en réunion dans bientôt. Heureusement que le lien me dépanne.

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 15:55    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Je viens moi aussi de me mettre sur le lien même si ca cale de temps en temps avec une qualité d'image on dira pfff mais bon...

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 16:21    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

franchement j'ai eu raison de ne pas aller à Bitam. si c'est pour aller suivre ce genre de mitemps là... Sad Sad

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 16:24    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

je vien de rentrer comment s'est passée la premiere mi temps d'après les commentateurs nous souffrons beaucoup au milieu et les attaquants n'ont eu aucun ballon correcte Confused Sad Shocked
la j'ai vraiment peur pour cette can avec ce milieu de terrain et on veut se priver de kessany mais bon alors les gars cette premiere mi temps??

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 16:32    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Essayons de nous rassurer en nous disant que c'est une équipe A' qui est sur le terrain

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 16:33    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Les gars arretez avec votre Kessany là, faites le deuil! d'ailleurs avec Kessany, notre milieu était aussi mauvais, même s'il vient ça changera koi? nous n'avons pas de bons joueurs au milieu depuis des décénnies et avec ou sans Kessany c pareil

Capi
Panthèreau

Clubs préférés: Liverpool Fc; Fc Nantes; Ajax

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 17:13    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

C'est quand même pauvre comme qualité de jeu. Inquiétant, mais il faut espérer qu'ils nous gardent le meilleur pour la suite...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 17:17    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

pas passeurs !!!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 17:42    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

les bonnes chose:
- Brou est en forme
- Roguy revient effectivement
- Cousin a encore quelque chose à donner. Il serait un bon jocker
- Le deuxième gardien rassure aussi.
- Ebanega a confirmé

Les mauvaises:
- Tous les nouveaux  (sauf Palun) ne donnent pas d'assurance. Ils sont presque tous passé à côté. Nono, Madinda, Pocko, Moussono... C'est pas rassurant
- Le milieu nous tuera. Pocko passe son temps à courir dans tous les sens, mais quand on fait le bilan, il ne rapporte pas grand chose de toutes ses courses. 
- Do est passé à côté et ça peut lui coûter sa place. Il rate deux but parce qu'il veut forcément jouer du pied, alors que la tête ferait l'affaire.
- Rohr n'a pas changé, toujours nul loooool

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 19:14    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

J'ai trouvé Madinda super en seconde mi-temps. Faut rappeler qu'en première mi-temps il a joué comme milieu excentré (pas son poste habituel).

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 19:24    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

karlye a écrit:
Les gars arretez avec votre Kessany là, faites le deuil! d'ailleurs avec Kessany, notre milieu était aussi mauvais, même s'il vient ça changera koi? nous n'avons pas de bons joueurs au milieu depuis des décénnies et avec ou sans Kessany c pareil

hum ma soeur je vais finir par croire que tu as eu un truc avec zategwa loooooooooolllllll!!! parce que même quand tout le monde reconnait qu'il manque vraiment à l'équipe toi tu campes sur ta position en affirmant que sa présence ne changerait pas les choses. HUM ma soeur soyons objectifs ooohhh ,même si le gar t'a fait ça dur loool

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 19:30    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

je ne le connais ni d'Adam ni de Eve le Kessany! Pour moi il n'est pas le joueur que présentez coe sauveur de notre milieu de terrain! le milieu était aussi notre point faible sous Giresse ou bien! Et pourant Kessany était son chouchou dc il jouait ts les matchs et passait le temps à donner les ballons aux adversaires et de faire des fautes inutiles pfff... Vous l'aurez compris, je suis loin d'être fan de ce joueur et même contre tous, je camperai sur ma position

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 19:40    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

moi je ne recnnais pas que Kessany manque à l'équipe, mais j'avais dit que je ne parlerai plus de son cas. Je suis d'accord avec Karly

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 19:53    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

madinda ete nul sur ce match!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 20:25    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Le problème de cette équipe ce n'est pas l'absence de Kessany. Déjà aux temps où il y était les mêmes problèmes existaient . Problèmes de relances, passes à l'adversaire, manque de fond de jeu.Ils nous manquent dans cette équipe un véritable milieu relayeur avec un gros volume de jeu. Un mec capable d'avoir un jeu propre quelqu'un qui pourrait seconder Moubamba.De plus, il manque un numéro dix qui pourrait faire jouer les attaquants aux max de leur potentiel.De ce match, je retiens que Poko et Madinda ne sont pas encore au niveau pour débuter dans les 11. Moussono non plus n'est pas au niveau. Après la sortie de george, le côté gauche est devenu une passoire. Autant en 2010 nous n'avions pas de banc , autant aujourd'hui tous les joueurs que je viens de citer plus haut  peuvent apporter du banc mais d'entrée je doute fort. Néanmoins, Rohr dans sa bêtise va continuer de nous les ramener  !!! Je sors tt de même rassuré de ce match notamment sur la prestation de Brou qui malgré une longue absence s'est montré à la hauteur. Mouele est constamment en progrès contrairement à Moussono qui va dans l'autre sens. Moubamba a tenu 90 mns sans flancher et c'est à mon avis la meilleure nouvelle de ce match. Meye a montré beaucoup d'orgueil  et d'envie quant  cousin, il  revient petit à petit. A deux semaines de notre premier match ces bonnes nouvelles me laissent à penser que l'on peut sortir des poules et faire mieux qu'en 1996 mais cela dépendra de Rohr qui je l'espère aura l'oeil averti et verra que beaucoup de joueurs qu'ils tient  en estime n'ont pas le niveau pour être titulaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >
Page 14 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation