Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 10:12    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 Quand je vois un entaineur muet sur ce sujet de milieu de terrain je me demande où on va avec cette équipe , tout un staff technique decide de jeter en pature toute une nation en allant en CAN sans veritable milieu de terrain , je doute fort que Rohr s' engage dans cette CAN  avec l'esprit de la gagner . pour rorh l essentiel est d arriver en fin decontrat pour pas rater  même un 1 euro de son salaire cumulé , un seul souci sortir vainqueur a ce niveau et c est lui qui gagnerait. Et le Gabon dans tout ça qu aurons nous gagné avec Rorh rien que de la regression . Un entraineur qui tient depuis sa liste des 23 jouers mais qui garde pour lui en fatiguant le contribuable ( mm une gestion Rohr est incapable de comprendre que l economie du temps et des billets est important ) allez y savoir comment il gère cette équipe avec ce genre de mentalité loin d être professionnelle . j ai jamais compris cet amorphe de Rorh qui est là a tourner des gens en bourique peut être que seul Aubame yaya comprend le monsieur car nous public on est jeté et je crois que le ministre aussi mm la fedé .

Rorh on a en plus besoin après la CAN2012

Encore ton histoire de contribuable là Very Happy Ce ne sont pas les miettes là qui vont fatiguer le contribuable mais le vrai bouffage, en plus ceux qui sont recalés peuvent revenir en cas de blessure (on ne sait jamais). Tu voulais une liste direct des 23 ? Dans ce cas tu annulais le 1er stage là (car les pros peuvent être bloqué, les clubs ne sont pas obligés libérer) et tu laissais les locaux passer les fêtes à la maison avec toutes les tentations possibles.
Honnêtement y a quand même des surprises dans les derniers 26, je ne pensais pas que Nono allait rester jusque là ou bien Willy écarté déjà. Au moins on ne dira plus qu'Aubame Yaya impose le petit en sélection...

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 10:40    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

ANGONE a écrit:
CAN 2012 : les 1ers recalés de Rohr expriment leur déception dans la presse
"Le coach m’a signifié que je m’étais bien comporté pendant le stage. Mais malheureusement il avait déjà sa liste de 23", soutient le "bitamois" dans les colonnes de L’Union.

http://gabao2009.ning.com/profiles/blogs/can-2012-les-1ers-recal-s-de-rohr-…

bonne chance aux 26 et biento les 23

je vois que c t la premiere lettre de refus de µMvé mitsa par un white  !!! nous là on est deja habitués avec les formules bien huilés pour te faire cmprendre que c NO !!! Le coach m’a signifié que je m’étais bien comporté pendant le stage. Mais malheureusement il avait déjà sa liste de 23 , il croyait que rorh étais devenu son ami ! lol 

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 11:08    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

CAN 2012 : la présidence gabonaise espère une victoire La secrétaire générale de la présidence gabonaise Laure Olga Gondjout a souhaité jeudi une victoire des "Panthères" (équipe nationale) lors de la Coupe d'Afrique des nations-2012 (CAN) que le Gabon co-organise avec la Guinée équatoriale du 21 janvier au 12 février. "Il y a le double défi à relever. Pour le peuple gabonais, de remporter la palme d'or de la bonne organisation de la Coupe d'Afrique des Nations et d'autre part pour les Panthères du Gabon senior, à l'instar des juniors (sacrés chez les moins de 23 ans en décembre) d'arracher le trophée", a affirmé Mme Gondjout lors de la cérémonie des voeux du Nouvel an à la présidence de la République.

source rfi

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 12:46    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

J'ai lu sur le net que les panthères vont s'entraîner pendant la CAN à l'Omnisport sur décision de Rohr et que la commission sécu du CoCAN est contre. Si c'est vrai comment expliquer ça ?

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 13:14    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

wilson a écrit:
J'ai lu sur le net que les panthères vont s'entraîner pendant la CAN à l'Omnisport sur décision de Rohr et que la commission sécu du CoCAN est contre. Si c'est vrai comment expliquer ça ?

coté secu le cocan pour une fois a raison , si ce n etait que les joueurs seul sur l aire de jeu uniquement il n y a pas de souci et mm encore là ce n est pas rassurant , car meme une maison d' assurance généreuse ne peut pas accepter de couvrir ça en cas d accident car c est trop prévisible des accident dans des tours en construction.

A coté des joueurs eux meme il y a le public qui risque de battre son plein dans cette zone lors des entrainement et eux seront tout de suite exposée aux risques énorme c est pour ça qu il vaut mieux prevenir que guerir , la fete risque d être gachée surtout que Laure olga godjou veut le prix de la meilleurs organisation ( a les femmes elles visent toujours haut sans savoir comment y parvenir etre sacré prix de meilleur organisation ce n est pas monter sur les tallons pointus  et marcher  hein !!!! madame Laure GONDJOU .

Maintenant s il doive sécuriser le coin tout temps avec les flics ce sera pas mal . Mais voyez vous en cas de demi finale nous serons obligé de sortir de ce boomker Omar bongo car tous les medias ne vont pas nous rater a ce sujet surtout ceux européens . entre nous mm africains il n ya pas dra!!

En toute honnétété moi ça me dirait bien qu ils entrainent  la bas mais là c est parceque je suis camicase mais une personne bien structurée dans sa tête c est  non pour sa prope vie et celle des autres.

Yahoo Messenger MSN Skype
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 13:33    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

C'est a cause surement de la pelouse!!

C'est vrai que si on est un Semi-Final, la presse Européenne ne va pas nous raté.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 14:05    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

c à kel h le match normalement ?????

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 14:14    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

prise d'antenne à 15h pour un match ki débutera surement à 15h30

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 14:43    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

exact 15h30 moi je suis déjà devant la télé. Je ne veux pas la RTG me dribble

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 14:51    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

moi suis devant boulevard triomphal deja!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 14:59    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

moi je ne regarde boulevard triomphal que les vendredi

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 15:16    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

qu a t il a voir au bouleveard triomphal?

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 15:40    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Voici un lien pour regarder le match: http://direct.tv.rtb.bf/

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 15:42    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

La qualité image n'est pas terrible mais ça dépanne.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 15:46    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Boulevard triomphal c'est une émissions et le vendredi c'est débat sur les panthères avec une place de choix pour les panthernautes.
Le match a-t-il débuté? Moi suis au bureau malgré la maladie on veut pas me laisser rentrer.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >
Page 13 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation