Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 15:36    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

voici pourquoi il fallait garder Ndoumbou !

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
appy
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 15:59    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Le manque de condition physique pour notre gardien ovono étais prévisible,je redoutais au vue de sa situation en club(Lemans) relégué au banc par un gardien qui n'a pas le niveau de nos deux gardiens remplaçants,c'est regrettable,Ovono ne peut sortir de là que par sa volonté et sa force 
mentale,qu'il fasse de cette CAN une affaire personnel :physique ou pas il doit joué,c'est pas le moment de le mettre en touche que RHOR le laisse jouer les 2 premier matchs s'il est décevant alors là il pourra mettre un autre gardien

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 16:52    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Écrit par Yorick KOMBILA    Samedi, 07 Janvier 2012 15:31   
Sport / Football : Visite du Chef de l’Etat aux Panthères avant leur match contre le Burkina-Faso

Libreville, 7 janvier (GABONEWS) – Dans la perspective du match amical Gabon - Burkina Faso de lundi prochain, à Bitam, dans le nord du pays, le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, a rendu une visite surprise aux Panthères du Gabon en regroupement dans la capitale gabonaise avant leur déplacement pour la province du Woleu-Ntem.
Le Chef de l'Etat gabonais Ali Bongo Ondimba a voulu, Par cette visite inopinée, s’enquérir des conditions de préparation de l’équipe nationale et se faire une idée de l’esprit du groupe dirigé par le sélectionneur national,Gernot Rhor.
Ce match contre le Burkina-Faso rentre dans le programme de préparation des Panthères du Gabon qui vont également affronter le Soudan le 16 du mois en cours dans la ligne droite pour la CAN ORANGE 2012 qui débutera le 21 janvier prochain.
Le Gabon qui jouera son premier le 23 janvier prochain contre le Niger, est logé dans le groupe C avec entre autres le Maroc et la Tunisie.
GN/YKM/FN/11

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 16:54    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Écrit par Mamadou NIANG    Samedi, 07 Janvier 2012 14:32   
Sport / CAN ORANGE 2012 - Avis d’Experts : Les panthères du Gabon dans le dernier carré

Libreville, 7 janvier (GABONEWS) - Les Panthères du Gabon qui vont affronter à compter du 23 janvier au stade de l’Amitié sino-gabonaise le Niger, le Maroc et la Tunisie pour le compte du premier tour dans le groupe C, sont capables de franchir le premier tour et d’aller le plus loin possible ont confié à GABONEWS des techniciens qui suivent régulièrement l’évolution du onze national.

« Les panthères ont tous les atouts et toutes les chances de faire une bonne participation en Coupe d’Afrique » selon Kévin Ibinga.
A en croire l’entraîneur du Cf Mounana, 2ème du championnat national de football à l’issue de la phase « aller », le Gabon ne manque pas de bons joueurs capables de relever le défi même s’il dit craindre le Maroc
« Nous avons un bon groupe, des joueurs de qualité qui peuvent nous emmener loin, en plus du second avantage que constitue notre public. La seule équipe que je crains dans cette poule c’est le Maroc. Son entraîneur (Eric Gerets) a beaucoup changé le visage de l’équipe en termes de qualité de jeu et de mental, c’est un entraîneur qui a fait de bons résultats partout où il est passé ».
Dans le même sillage, l’entraîneur du Fc 105, Régis Manon pense que l’entraîneur Gernot Rohr « mènera son équipe très loin ».
« Nous avons une équipe compétitive et je crois qu’aujourd’hui, Gernot Rohr a son équipe. Laissons le travailler dans la sérénité et il nous apportera les résultats que nous attendons. Je suis certain qu’il nous emmènera le plus loin possible ».
Le coach d’Ombilanziami, Aselme Délicat ne dit pas le contraire « Les panthères ont les atouts nécessaires pour sortir de leur groupe et viser le plus loin possible dans la compétition. Il y’a certes de bonnes équipes dans le groupe comme le Maroc et la Tunisie qui sont rompues à la haute compétition et le Niger qui participe pour la première fois et veut réussir un bon coup, mais le Gabon a l’effectif qu’il faut pour aller loin, pourquoi ne pas faire partie du dernier carré ? »
Comme on le constate, l’optimisme est la chose la mieux partagée chez les techniciens gabonais qui demeurent persuadés que les panthères peuvent aller très loin et relever tous les défis dans une compétition qui verra défiler sur les vertes pelouses de Libreville, Franceville, Bata et Malabo, de grosses cylindrées du football continental .
GN/MN/FN/12

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 16:55    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

exactement c'est a ovono de mettre cette can a son compte et pouvoir se casser du mans après car le mans oubli que lors de leur saison en L1 ovono leur a souvent empeché de se prendre des cuites malgré une defense pitoresque et dès qu'ils sont descendus allez hop c'etait le bouc emissaire!!!

ndoumbou on aurait pu le garder mais sincèrement il joue au niveau national ce qui est trop faible surtout avec les equipes qu'on a dans notre poule mais je pense qu'il aurait joué avec sa determination et son envie comme il en a toujours eu!! mais ne t'inquiete pas pour lui en 2013 il sera incontournable surtout  si il retourne a marseille ou par en L2 il aura aussi les jeux olympiques

kess est loin de cette can malheuresement pour nous mais je serai très content si d'un coup de rhorerie il rejoindrait le groupe.  avec le milieux de terrain peu experimenté et jeune qu'on a il ne serait pas de trop bien au contraire pour moi titulaire a tous les matchs il ferait une euipe de choc avec palun.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 19:47    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xnfgjm_african-cup-2012_sport

plateau de Cfoot sur la CAN 2012, à noter qu'au début le chroniqueur a l'air de reprocher au Ghana d'avoir joué QUE le Gabon ^^

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 18:38    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Golden-boy a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xnfgjm_african-cup-2012_sport

plateau de Cfoot sur la CAN 2012, à noter qu'au début le chroniqueur a l'air de reprocher au Ghana d'avoir joué QUE le Gabon ^^

le mec ki commente là est un rigolo et un exemple claire de ses europeens ki pensent que le foot c sont les maths ! dc pour lui le gabon n'est pas une equipe meritant de jiouer contre le ghana en amicale !! Mais bon nous on attends les equipes chez nous et on verra bien !

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 19:02    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Forte mobilisation a l'arrivée des Panthères dans le nord
Écrit par Rodrigue Asseyi   
Dimanche, 08 Janvier 2012 16:20
L'équipe nationale les"Panthères" séjourne depuis samedi matin a Bitam, dans le nord du pays, ou elle a recu un accueil chaleureux de la part des populations locales avant d'y poursuivre sa mise au vert entamée le 29 décembre 2012 à Libreville dans la perspective de la phase finale de la CAN 2012.
Le point d'orgue du stage sera la rencontre qui opposera le "Onze" national a son homologue du Burkina, le 09 janvier, a Bitam, précédant ainsi le dernier match de sa préparation face au Soudan, à Franceville (sud-est) le 16 janvier prochain.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 19:03    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Écrit par Mamadou NIANG    Dimanche, 08 Janvier 2012 16:33   
Sport / CAN ORANGE 2012 : Le Burkina Faso privé de plusieurs défenseurs

Libreville, 8 janvier (GABONEWS) - Pour la CAN 2012, l’équipe du Burkina Faso qui affronte lundi 9 janvier à Bitam le Gabon en match de préparation, devra se passer des défenseurs Stéphane Agbré et Issa Gouo blessé.

L’entraîneur national du Burkina Faso, Paulo Duarte, va avoir du mal à établir une liste définitive de 23 joueurs pour la CAN 2012. Le sélectionneur de l’équipe du Burkina Faso a enregistré les défections de deux Etalons pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations (21 janvier-12 février au Gabon et en Guinée équatoriale), rapporte Rfi.

Les défenseurs Stéphane Agbré et Issa Gouo ont été retirés de la liste de 25 joueurs de la sélection burkinabè Burkina Faso, actuellement en stage à Yaoundé au Cameroun.

Issa Gouo, seul élément du Championnat du Burkina Faso (ASFA Yennenga), a dû renoncer à la CAN 2012 en raison d'une blessure au pied droit. Cette défection profite à Saïdou Panan détiguiri, initialement écarté car sans club.

Le cas Hervé Zengué en suspens

Stéphane Agbré, d'origine ivoirienne, n'a pas été retenu « parce qu'il ne remplit pas toutes les conditions sur le changement de nationalité », a indiqué un membre de la Fédération burkinabé de football (FBF). Le joueur, qui évolue au sein de l'Atletico Clube (Portugal), a été remplacé par Préjuce Nacoulma (Gornik Zabrze/Pologne).

La Fédération burkinabè a voulu se prémunir de toute nouvelle polémique sur l’éligibilité de ses joueurs. La FBF n’a toujours pas obtenu gain de cause au sujet d’Hervé Zengué (Terek Grozny/Russie), son défenseur d’origine camerounaise. La Fédération namibienne, qui s’est sentie lésée durant les éliminatoires de la CAN 2012, a porté l’affaire devant le Tribunal arbitral du sport. Le TAS doit rendre sa décision avant le 10 janvier.

En attendant, Paulo Duarte tente de confectionner une défense solide avant un match de préparation face au Gabon, ce 9 janvier à Libreville.

GN/MN/FN/12

antalo
Panthère

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 21:24    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

A quelle heure se joue le match de demain svp?? je rencontre trop de soucis techniques avec le logiciel de tv4 africa que je suis completement déconnecté du bled et de la rtg

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 22:03    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

antalo a écrit:
A quelle heure se joue le match de demain svp?? je rencontre trop de soucis techniques avec le logiciel de tv4 africa que je suis completement déconnecté du bled et de la rtg

Moi aussi j'avais les mêmes soucis mais le logiciel remarche bien Smile

Visiter le site web du posteur MSN
ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 03:15    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

CAN 2012 : les 1ers recalés de Rohr expriment leur déception dans la presse
"Le coach m’a signifié que je m’étais bien comporté pendant le stage. Mais malheureusement il avait déjà sa liste de 23", soutient le "bitamois" dans les colonnes de L’Union.

http://gabao2009.ning.com/profiles/blogs/can-2012-les-1ers-recal-s-de-rohr-…

bonne chance aux 26 et biento les 23

Visiter le site web du posteur
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 08:15    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Quand je vois un entaineur muet sur ce sujet de milieu de terrain je me demande où on va avec cette équipe , tout un staff technique decide de jeter en pature toute une nation en allant en CAN sans veritable milieu de terrain , je doute fort que Rohr s' engage dans cette CAN  avec l'esprit de la gagner . pour rorh l essentiel est d arriver en fin decontrat pour pas rater  même un 1 euro de son salaire cumulé , un seul souci sortir vainqueur a ce niveau et c est lui qui gagnerait. Et le Gabon dans tout ça qu aurons nous gagné avec Rorh rien que de la regression . Un entraineur qui tient depuis sa liste des 23 jouers mais qui garde pour lui en fatiguant le contribuable ( mm une gestion Rohr est incapable de comprendre que l economie du temps et des billets est important ) allez y savoir comment il gère cette équipe avec ce genre de mentalité loin d être professionnelle . j ai jamais compris cet amorphe de Rorh qui est là a tourner des gens en bourique peut être que seul Aubame yaya comprend le monsieur car nous public on est jeté et je crois que le ministre aussi mm la fedé .

Rorh on a en plus besoin après la CAN2012

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 09:10    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 Quand je vois un entaineur muet sur ce sujet de milieu de terrain je me demande où on va avec cette équipe , tout un staff technique decide de jeter en pature toute une nation en allant en CAN sans veritable milieu de terrain , je doute fort que Rohr s' engage dans cette CAN  avec l'esprit de la gagner . pour rorh l essentiel est d arriver en fin decontrat pour pas rater  même un 1 euro de son salaire cumulé , un seul souci sortir vainqueur a ce niveau et c est lui qui gagnerait. Et le Gabon dans tout ça qu aurons nous gagné avec Rorh rien que de la regression . Un entraineur qui tient depuis sa liste des 23 jouers mais qui garde pour lui en fatiguant le contribuable ( mm une gestion Rohr est incapable de comprendre que l economie du temps et des billets est important ) allez y savoir comment il gère cette équipe avec ce genre de mentalité loin d être professionnelle . j ai jamais compris cet amorphe de Rorh qui est là a tourner des gens en bourique peut être que seul Aubame yaya comprend le monsieur car nous public on est jeté et je crois que le ministre aussi mm la fedé .

Rorh on a en plus besoin après la CAN2012
Mon frère, je connais bien cet allemand. Si tu veux pas arrêter de supporter les panthères un moment, je te conseille de ne jamais discuter avec les joueurs actuels de la sélection. ce qu'ils te diront te glacera le sang.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 09:49    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

en fait il a sa liste de puis, mais il ne veut pas la donner pour que certain nom ne soient pas retiré. Il veut gagner du temps. Entretenir le mystère jusqu'à ce qu'on ne puisse plus virer des gars comme Catalina et autre. C'est sur qu'il voulait aussi faire venir Bamba mais ça n'a pas marché parce que le gars s'est bléssé.

Rorh... je ne sais plus quoi dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >
Page 12 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation