Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 17:13    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Vraiment....mon ami mike laavec ses infos bientot il faudra t ouvrir un topic special "mike-infos".je me deamande comment tu veras pendant la can avec la miltitude d infos.je pense qu il faudra te prendre des congés...

c est une blague donc ne te fache continue a raser le net. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 17:17    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

telesport a écrit:
Vraiment....mon ami mike laavec ses infos bientot il faudra t ouvrir un topic special "mike-infos".je me deamande comment tu veras pendant la can avec la miltitude d infos.je pense qu il faudra te prendre des congés...

c est une blague donc ne te fache continue a raser le net. Very Happy

lol,

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 18:53    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

on ne refuse pas que certains nous fassent partager les infos qu'ls découvrent mais de grâce respectons le. bref ce n'est que moi.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 19:23    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Bon essayons de respecter le sujet, les infos des autres équipes de la CAN là par exemple http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t379-Les-potins-de-la-CAN-2012.htm#p19…

Et dans ce sujet uniquement la préparation des panthères du Gabon, essayons

PS: l'accès au sous-forum "l'équipe nationale" est réouvert aux invités Very Happy

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 20:04    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Pourquoi c'était fermé aufaite.!?

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 22:10    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

c'est bon la fede a refuse qu'aubameyang joue avec les verts!! la fede a ete ferme c'est bien on evite la blessure pour notre joeur

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 22:13    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Le sélectionneur national, Gernot Rohr, a communiqué jeudi aux médias  via SMS et téléphone, la liste  des vingt six (26) joueurs retenus pour le match amical face au Burkina Faso le 9 janvier prochain à Bitam (nord).

Avant  Gernot Rohr rendait public la liste des joueurs retenus au cour d’un point de presse. Aujourd’hui, l’on se demande si cette démarche serait-elle une innovation ou une pression de la part des autorités face au sélectionneur national.
Sur les trente joueurs au départ publié le 12 décembre dernier, il ne reste que vingt six (26) à figurer sur cette liste.

Henri Antchouet Cédric Mve Mintsa, Willy Aubameyang, et Alexandre Ndoumbou, ne font plus partie de la liste du franco-allemand Gernot Rohr.

Voici la liste de 26 joueurs :

Gardiens : Didier Owono ; Stéphane Bitseki ; Yann Bidonga.

Défenseurs : Moïse Apanga ; Rodrigue Moundounga ; Bruno Ecuelé ; Henri Ndong ; Rémy Ebanega ; Edmond Mouelet ; Charly Moussono ; Georges Ambourouet ; Catalina Aubameyang.

Milieux : Lioyd Palun ; Cédric Moubamba ; André Biyoko Poko ; Bruno Mbanangoye ; Levy Madinda ; Cédric Boussougou.

Attaquants : Pierre Emeric Aubameyang ; Eric Mouloungui ; Stéphane Nguéma ; Daniel Cousin ; Roguy Meyé ; Fabrice Do Marcolino ; Allen Nono.

La liste finale des 23 joueurs gabonais retenus pour la phase finale de la CAN Orange 1012 sera publiée le 11 janvier prochain.

Christian Ipemosso, Ai Libreville

http://africa-info.org/sport/3324-gabon-can-2012-les-26-joueurs-retenus-fac…

Visiter le site web du posteur
Ledave360
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 23:39    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Catalina??? Shocked

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 00:14    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Ledave360 a écrit:
Catalina??? Shocked
Quelqu'un parlait d'épave sur un tout autre sujet. Voila vraiment une épave de renault 4

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 01:21    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Il semblerait que Stéphane Nguéma soit blessé lui aussi et que sa blessure serait inquiétante pour le staff.

Rohr a affirmé aujourd'hui que catalina n'avait pas le niveau physique pour jouer la CAN (Catalina, Ovono, Nguéma et Roguy).

Malgré ça, ils sont tous quand même sur la liste des 26

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 01:58    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Il semblerait que Stéphane Nguéma soit blessé lui aussi et que sa blessure serait inquiétante pour le staff.
Rohr a affirmé aujourd'hui que catalina n'avait pas le niveau physique pour jouer la CAN (Catalina, Ovono, Nguéma et Roguy).

franchement ce Rohr là est une vrai langue de bois pire qu un africain lui (  il sort d ou cet homme là ) c est maintenant qu il se rend compte que roguy n a pas de niveau pfffffffffff ça saute aux yeux qu il degage ce monsieur là , on a pas besoin de passer par son ecole d entraineur pour voir ça ; Dans quel merde Aubame yaya nous a foutu avec cet homme un vrai fouuuuuuuuuuu ce Rohr manque de professionalisme il a trouver un gabon ou il peut deposer toute sa  merde . qu il prenne encore son telephone pour envoyer des texto de ce genre comme s il apprenait au gens quelque chose de nouveau concernant roguy .

quand le public dit quelque chose il faut croire surtout quand ce public est unanime , de mm sur son prope cas ce Rohr là nous public disons qu il n a pas de niveau pour cette CAN qu il prenne le telephone et le dire a son employeur !!!!!! un vrai fouuuuuuuuu!!!

Je previens a tous sans  Antchouet , kessany ,Rogombé  on prendra la tasse pour cette can2012

continuez a jouer l exclusion sa paiera gros pour cette CAN2012 ppffffffff

Yahoo Messenger MSN Skype
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 06:02    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Le chef de l'Etat Ali Bongo Ondimba rend visite aux Panthères

Écrit par Rodrigue Asseyi   
Vendredi, 06 Janvier 2012 22:56
tionale "les Panthères" du Gabon, en regroupement depuis une dizaine de jours à Libreville dans la perspective de la phase finale de la CAN 2012, a reçu vendredi soir la visite du président de la République, chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba.
Le numéro un gabonais a été salué a son arrivée dans un grand hôtel de la place, quartier général des Panthères, par le président de la FEGAFOOT et bien d'autres responsables dont ceux du management de l'équipe nationale et du COCAN.

La présence du président Ali Bongo Ondimba auprès des Panthères, un soutien de taille, intervient avant leur départ (samedi) pour Bitam (nord) ou elles livreront lundi prochain un match amical contre le Burkina Faso et boucler la préparation par une rencontre, le 16 janvier face au Soudan, à Franceville (sud-est).

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 10:40    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Rohr est ridicule, il cherche déjà a se justifier. C'est lui même qui a choisi les joueurs et c'est lui qui dit qu'ils n'ont pas le niveau physique.

s'il me dit que Roguy n'a pas le niveau physique en ce moment je dit oui
S'il me dit Ovono et Nguema je dis : arrête ! On s'en fout qu'ils aient le niveau ou pas, y personne pour les remplacer. Et ça dépend encore de ce que Rohr appelle niveau pour une CAN. C'est sa première CAN, d'où il connait le niveau celui là?
S'il Nguema est bléssé pourquoi avoir laissé Ndoumbou partir? Ou bien c'est un moyen de justifier la présence de Pocko au cas ou le peuple serait contre?
S'il me dit Calalna n'a pas le niveau je dis:  Okay  bien vu ! Il n'a pas le niveau ni d'hier ni d'aujourd'hui

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 12:28    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

moi je me demande ce que rohr entend par"ovono n'a pas la niveau physique pour jouer la can" est-il blessé??? exige-t-on pour un gardien de buts les mêmes conditions physiques qu'un joueur de champ??? quand à nguema je ne suis pas surpris...il est technique mais tres limité physiquement, et ça depuis des lustres. no comment pour roguy et catalina...ils sont tout simplement morts.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 13:03    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Ovono il faudrait qu'il arrête de se la péter et qu'il se remette en question mais ça c'est la faute de Rohr qui l'a fait jouer tous les matchs depuis deux ans. Et d'ailleurs, il ne mérite pas le brassard. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >
Page 10 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation