Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 16:07    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Oh Patriote c koi ce chinois là?

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 16:31    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

je sais pas ce qui s'est passé avec internet explorer. J'ai supprimé le message dès que j'ai constaté le mandarin là Mr. Green

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 16:33    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Patriote à l'heure actuel c'est quoi les news du groupe?? Panthernautiquement!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 16:47    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

les récalés ont fait des salamaleks au groupe. Ndoumbou l'a fait hier, Antchouet l'a fait ce matin. Ils sont aux entrainements à pareille heure sur les cendres de l'omnisport. Je devais y être pour prendre des vues mais j'ai pas pu avoir l'autorisation.
Le départ pour le grand nord est condtionné par les news qui viendront de Claude Pascal Kossi.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 17:22    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
les récalés ont fait des salamaleks au groupe. Ndoumbou l'a fait hier, Antchouet l'a fait ce matin. Ils sont aux entrainements à pareille heure sur les cendres de l'omnisport. Je devais y être pour prendre des vues mais j'ai pas pu avoir l'autorisation. Le départ pour le grand nord est condtionné par les news qui viendront de Claude Pascal Kossi.

Je confirme ils viennent il y a qlq mn même de passer devant mon lieu de travail, en route pour l'omnisport

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 18:09    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Donc actuellement il s'entraine??

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 18:20    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

TOUT A FAIT, si t à lbv fonce à l'omni ils y sont sauf si c t pour qlq mn leur entrainement kr avec Rohr on ne sais jamais

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 20:12    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Pour moi RHOR a sont équipe type ,je tente ci-dessous de justifier ses choix:
-willy  depuis sont retour est trop juste physiquement et manque énormément de repéré :choix justifié (OK)
- Mvé mintsa:il doit remercie l'union qui suite à un article fait plié RHOR dans ses chois,afin d'apaiser les critique ,il ne fait pas parti des choix de RHOR
   car il a le même profil que Mouloungui,un joueur inconstant capable de faire des merveilles mais aussi de passer hors sujet:Choix justifé(OK)
- Antchoué :La présence de cousin ,Do Marcolino et Meye pousse ce joueur vers la sortie,d'autant plus que RHOR veut ajouter à ce trio un peut de 
                   de sang frais avec NONO qui risque dans un futur projet de destitué un des cadres en l'occurance (MEYE:qui ne plus en Forme,ses
                    jours sont comptés en selection):Rien à dire -Avis personnel du coach
-Alexander N :Je sais que le petit fait des efforts et il à la volonté mais soyons objectif,il n'a pas encore atteint ce niveau satisfaisant pour l’entraîneur
                     il doit travailler pour devenir dans un futur proche un vrai cadre du milieu de l'équipe des panthéres,il ne doit pas se decourager car il
                     à les  JO,la CAN 2013 et les éliminatoires pour le Mondial 2014 au Brésil un plat bien fourni pour notre jeune et talentueux milieu de 
                     terrain,pour conclure je considére que RHOR lui à lancer un défi à lui de rélévé ce defis?????:Choix d'avenir

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 22:24    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

j ignore sur quel topic on n avait discuté des prix d entrées au stade, mais finalement je ne trouve plus les prix trop chers:sincerement si le gabon niger n est pas plein, ne venez pas vous plaindre que les prix etaient elevés.

Dernière édition par telesport le Jeu Jan 5 2012, 22:27; édité 1 fois
telesport
Panthère de bronze

Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 22:25    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

cha24
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
joueurs préférés: stephane n'guema

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 22:54    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

les trois derniers départ pour moi je vois l’entraîneur ecarté catalina ( ki est en concurrence avec moussouno et Georges ) boussoughou et allen nono ! je ne vois pas l’entraîneur se privé de de do marcolino et meye parce les matchs amicaux c'est autre chose la can oçi l'exemple c'est do ki est tjrs présent dans les grands rendez-vous !!

Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 22:59    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

lol Do Marco l'éternel remplaçant lol... Et il semble l'accepter, non vraiment nous aussi on a de ces joueurs hummmm

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 00:01    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Selon L'union Nguema Stephane et Mbanangoye sont "émoussés par le poids de l'age" et il fallait emmener Mvé Mintsa à la CAN car ce dernier affole les compteurs,
ah Willy Ndong un polémiste

Dernière édition par Wil le Ven Jan 6 2012, 07:42; édité 1 fois
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 00:08    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il l'accepte de plein gré Karlye. Le coach semble avoir une préférence pour Cousin. Je crois que même lors du match contre le Ghana on en parlait encore sur le live-tchat ici. À la fin de la journée ce n'est pas à lui de changer les choses. Parce que même en jouant régulièrement dans son club, le coach préférera toujours mettre DC9 en pointe alors qu'il n'est peut-être pas au top de sa forme. Do Marcolino semble l'avoir compris et fait bonne impression sur le terrain lorsqu'on lui donne quelques minutes pour s'exprimer. 

@Wilson: Peut-être que Mvé Mintsa c'est son parent   Sinon comment peut-on oser dire que S. Nguema est émoussé par le poids de l'âge??

Gaguie
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 00:33    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Je crois qu'il est temps de faire confiance à Do marcolino, il a du potentiel devant les buts, je le préfère à Roguy Meyé qui ne peut plus rien nous apporter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >
Page 8 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation