Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2012 - Préparation des Panthères
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 15:24    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Comme prévu, l’équipe nationale amorce ce jeudi 29 décembre 2011, à Libreville, son stage bloqué  prélude à la phase finale de la CAN 2012 sous la direction du coach, Gernot Rhor, avec à ses côtés, Claude Albert Mbourounot, DTN, et Claude Kossi, entraineur.

Dans la capitale gabonaise, les Panthères vont prendre leurs quartiers dans un nouvel hôtel 5 étoiles de la place  pendant une dizaine de jours avant de gagner Bitam (nord) et Franceville (sud-est) où elles livreront respectivement des matches amicaux contre le Burkina (09 janvier) et le Soudan (16 janvier).

Le retour sur Libreville des poulains de Gernot Rhor est prévu le 21 janvier prochain avant de croiser officiellement le 23 janvier, le Niger puis le Maroc, le 27 janvier et boucler le premier tour par une confrontation avec la Tunisie , le 30 janvier à Franceville.
Une quinzaine de jours avant le début de la compétition, la liste des 23 joueurs retenus par le sélectionneur sera envoyée à la CAF comme le stipule le règlement.

source: les-pantheres.com

Je compte sur les panthernautes du pays pour nous faire vivre la preparation, en postant videos, photos, articles....

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 16:11    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Cest le momen pour les panthernautes de nous donner les infos sur la preparation de nos valeureuz pantheres!!! a propos ki va remplacer bamba??? ya til des potentiels renforts ou la cest bon on va faire avk slmen les gars de la liste des 30???? je demande ça car je trouve un peu notre milieu de terrain febrile mai bon.........on verra bien Okay !!!! bne chance aux pantheres car cette CAN va dependre de notre preparation

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 16:24    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Sachez que le bureau directeur des panthernautes (l'association) a décidé de ne mettre ses articles, photos et vidéos concernant les panthères sur le site qui serai mis à jour ce weekend.
Pour inciter tous les membres à visiter ce site car beaucoup d'entre nous passe directement au forum sans chercher à regarder les contenus du site ce qui nous met un peu à mal dans la perspective de vente d'espace publicitaire car on voit plus de flux sur le forum que sur l'index même du site de l'association.
Aussi je vous exhorte pour que dès la mise à jour, vous fassiez votre maximum pour nous apporter toutes les infos possible.

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 18:20    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

on n aaime critiquer le site de la fédé alors que le notre( panthernautes.com) ne donne mm pas les resultats du championna:SINCEREMENT; NOTRE SITE EST AUSSI MAUVAIS QUE LES AUTRES.Bof UN CITE A LA GABONAISE;ACTUALISATION NULLE.pas de foto, pas de video, article piquer ici et la.je compte me mettre en contacte avec le patriote apres les fetes pour mettre aussi la main a la pate si possible.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 19:53    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

telesport a écrit:
on n aaime critiquer le site de la fédé alors que le notre( panthernautes.com) ne donne mm pas les resultats du championna:SINCEREMENT; NOTRE SITE EST AUSSI MAUVAIS QUE LES AUTRES.Bof UN CITE A LA GABONAISE;ACTUALISATION NULLE.pas de foto, pas de video, article piquer ici et la.je compte me mettre en contacte avec le patriote apres les fetes pour mettre aussi la main a la pate si possible.

Merci pour tes "compliments" Télésport 

Pour le site tu peux aussi voir avec moi directement (je suis le principal concerné en trmes de mise à jour). 

Je précise quand même ceci :

- Nous ne sommes pas journalistes , on fait ce qu'on peut pour mettre des news le plus régulièrement possible (contrairement à la fédé qui , elle a un journaliste qui s'occupe du site). 
Nous sommes tous des bénévoles et chacun à son niveau fait ce qu'il peut pour essayer d'alimenter le site en informations. Etant étudiant , j'ai eu des périodes d'inactivité parce que je devais réviser  mais maintenant que j'ai beaucoup plus de temps devant moi, on va relancer la communication sur le site.

- Tout le monde est invité à mettre la main à la pâte comme tu dis , depuis qu'on se tue à le dire ici personne ne réagit. Oui j'accepte nous sommes nuls mais on fait déjà un travail que beaucoup au pays apprécient et nous encouragent à continuer.
Envoyez vos contributions, des articles , des scoops si vous en avez le site sert à ça 

- En tout cas tu as en face de toi des gens très ouverts aux critiques et qui travaillent à l'amélioration continuelle des fonctionnalités du site. On s'améliore au fur et à mesure. En terme d'actualisation on fait des effots louables: hier on a organisé la remise d'un cadeau à Mbourounot et le soir même tu avais l'info sur le site.

Je pense parler au nom des autres membres de l'asso ici pour dire que oui nous prenons en compte les critiques et qu'on s'améliorera mais sans votre aide on avancera pas et ça commence aussi par la participation concrète à la vie du site

Visiter le site web du posteur MSN
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 21:22    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Telesport, l'administration d'un site c'est fastidieux et chronophage. Mais tu as tout de même raison de le signaler. Il serait en effet intéressante que les personnes en charge du site propose une options aux panthernautes pour qu'ils mettre des articles en ligne cela les rubriques disponibles. Bien entendu cette option serait protégés et l'article ne serait diffuse qu’après validation par l’équipe dirigeante seule. C'est un peut le même principe qu'un Forum mais en plus strict pour eviter de plomber le fonctionnement normal du site en postant tout et n'importe quoi.

On pourrait donc imagine une rubrique <<Expression libre>> sur le site en plus de la page de news classique afin de diversifier l’information.
Cela permettrait a Bookmatch de nous regaler avec ces articles que je trouve très originaux et que je souhaite feliciter pour l'approche.

Voila ma contribution

Comme d'hab je ne fais que passer..
On est ensemble

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 21:28    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 30 décembre 2011 - 12h56
Les Panthères du Gabon sont regroupées depuis jeudi à Libreville. Sous la direction de Gernot Rohr, Daniel Cousin et ses coéquipiers vont préparer minutieusement la phase finale de la CAN, organisée à domicile.  

Les Panthères du Gabon sont regroupées depuis jeudi à Libreville. Au programme des hommes de Gernot Rohr, un déplacement le 9 janvier à Bitam, dans le Nord du pays, pour un match amical face aux Etalons du Burkina Faso, rassemblés au Cameroun. La semaine suivante, c’est le Soudan, autre qualifié pour la phase finale, qui les attendra à Franceville. Les Panthères regagneront la capitale gabonaise le 20 janvier, soit trois jours avant leur premier match contre le Niger. A noter que le sélectionneur des Panthéreaux olympiques, champions d’Afrique U23, Claude-Albert Mbourounot a été appelé à rejoindre le staff technique de l’équipe nationale.

Les joueurs convoqués : 

Gardiens de but : Didier Ovono (Le Mans, France), Stéphane Bitseki (US Bitam), Yann Bidonga (Mangaport).

Défenseurs : Moïse Brou Apanga (Brest, France), Rodrigue Moundouga (Olympique Béja, Tunisie), Bruno Ecuele Manga (Lorient, France), Henry Junior Ndong (US Bitam), Rémy Ebanega (US Bitam), Catalina Aubameyang (FC Sapins), -Edmond Mouelé (Mangasport), Charly Moussono (Missile FC), Georges Ambourouet (Missile FC), Roger Issakounia (Mangasport).

Milieux de terrain : Llyod Palun (Nice, France), Cedric Moubamba (US Bitam), André Poko (Bordeaux, France), Bruno Mbanangoye (Dinamo Minsk, Biélorussie), Levy Madinda (Celta Vigo, Espagne), Cedric Boussougou (Mangasport), Willy Aubameyang (FC Sapins), Alexander Ndoumbou (Orleans, France)

Attaquants : Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne, France), Eric Mouloungui (Nice, France), Stéphane Nguema (US Bitam), Daniel Cousin (FC Sapins), Roguy Meye (Salgerszaeg, Hongrie).

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 21:30    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Issakounia a remplacé Bamba dans la liste.

renice a écrit:
     Cest le momen pour les panthernautes de nous donner les infos sur la preparation de nos valeureuz pantheres!!! a propos ki va remplacer bamba??? ya til des potentiels renforts ou la cest bon on va faire avk slmen les gars de la liste des 30???? je demande ça car je trouve un peu notre milieu de terrain febrile mai bon.........on verra bien Okay !!!! bne chance aux pantheres car cette CAN va dependre de notre preparation

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 22:02    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

quelqu un a t il des news sur l etat de santé de brou
s est il retabli?

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 22:21    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Les journaliste de Football365 n´ont surement pas la bonne info,car je constate dans cette liste les absence de Do Marcolino,Henry Antchouet,Nono et Mve Mintsa.Quelqu´un peut-il nous eclaircir la decu?Merci

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 22:50    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Telesport, l'administration d'un site c'est fastidieux et chronophage. Mais tu as tout de même raison de le signaler. Il serait en effet intéressante que les personnes en charge du site propose une options aux panthernautes pour qu'ils mettre des articles en ligne cela les rubriques disponibles. Bien entendu cette option serait protégés et l'article ne serait diffuse qu’après validation par l’équipe dirigeante seule. C'est un peut le même principe qu'un Forum mais en plus strict pour eviter de plomber le fonctionnement normal du site en postant tout et n'importe quoi.

On pourrait donc imagine une rubrique <<Expression libre>> sur le site en plus de la page de news classique afin de diversifier l’information.
Cela permettrait a Bookmatch de nous regaler avec ces articles que je trouve très originaux et que je souhaite feliciter pour l'approche.

Voila ma contribution

Comme d'hab je ne fais que passer..
On est ensemble

+1 bonne suggestion.
Je pense qu'il y a une évidence, nous (les supporters) nous intéressons trop aux joueurs expatriés au détriment du foot local. Or le truc c'est que nous n'aurons jamais souvent d'exclusivités sur les expat' car leurs clubs ont des sites très actualisés qui les donneront ou alors Francefoot ou l'Equipe. Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'intéresser aux expats loin de là mais misons beaucoup sur le foot local pour donner des infos, c'est là-bas que nous pourrons réaliser plus facilement des exclus. Celui qui connait un jeune qui monte dans le championnat, ouvre un sujet et demande aux gens de poser des questions, tu sélectionnes les meilleures et tu les poses au joueur avec deux trois photos (même une suffit) on a une interview, tu ne la postes pas sur le forum mais tu la mets sur le site. Avec le temps certaines interviews ou news locales seront reprises par des sites comme foot 365 et consorts. Parfois quelqu'un nous dis j'étais avec Nguema hier mais dis nous avant avant hier que tu seras avec Nguema, nous avons des questions à lui poser...après si le joueur refuse c'est autre chose mais essayons quand même.

Pour revenir aux expats, il m'est arrivé d'en contacter deux pour interview en disant que je le faisais pour le site(je ne dirais pas les noms) et même pas un oui ou un non. Je suis désolé mais je ne me vois pas aller au centre d'entraînement sous le froid et le joueur passe devant moi sans s'arrêter Mr. Green

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 23:10    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

attention, ma critique nous concerne tous.je pense que nous sommes les seuls a valoriser nos agrs sur le net.la fede ne le fait pas alors a nous de le faire en etant serieux.j ai envoyé un messagé au aptriote.wilson je t envoie en privé mon adresse, pour la communication privée.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 23:40    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

je viens de répondre à ton mail mon frère. Si c'est pas encore labas c'est qu'il est derrière la maison ds le noir. lol

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 01:42    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

ah saa mbouronot a eu son petit cadeau jespere que sa va le pousser a gagner d'autre compet lol

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 10:12    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères Répondre en citant

Il est vraiment nécessaire que nos gars soient concentrés et se prennent au sérieu....Nos adversaires  ne rigolent pas et avec le faux coach qu'on a mes espoirs se tournent uniquement vers les joueurs

http://www.sport24.com/football/afrique/fil-info/tunisie-0-catalogne-0-5252…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: CAN 2012 - Préparation des Panthères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation