Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Mbanangoye Zita
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 21:59    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

jimagine ke depui la il na pa marké laba??? vu ke personne nen parle......jai mem fouillé sur le net!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 09:54    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Pour Niger 0 - 0 Gabon du 03/06/2012 je te donne la note de 4,75/10

Bruno, la vieillesse est censé apporte des conseils réfléchis bien, ton coup franc m'a fait vibrer au Gabon. Je suis l'un des defenseurs des personnes comme toi mais sur le match d'hier tu n'as pas jouer ton rôle, pourquoi ne pas prendre les choses en mais quand le petit Madinda ne s'en sort pas bien tu es un cadre dans ce milieu et tu ne l'a pas prouvé hier. donc tu mérite un 4,75

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 11:45    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

C'est au coach de voir que le vieux est fatigué comme Moubamba. Normalement la CAN 2013 pourrait bien être sa dernière CAN et même en tant que joker. C'est lui qui doit entrer dans les arrêts de jeu et non des sangs frais comme Romaric.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Juin 30 2012, 01:02    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=0_AJM3Xnfow&feature=relmfu

Mbanangoye buteur en championnat pour le compte de la 16 journée du championnat en Bielorussie.

Pendant que tout le monde sont en vacances lui il joue encore. C'est bien faut qu'il garde le rythme pour septembre.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 05:08    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Mbanangoye Zita avec le coup franc contre le maroc tu peux faire je te permets de faire toutes les erreurs que tu pourras faire now.... Je n'oublierai jamais ke coup franc, il est dans les anales de foot

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 10:56    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

DépêcheGABON : MBANANGOYE RACCROCHE© j.-j.ewong

Rédaction Football365.fr / FootSud

samedi 24 novembre 2012 - 14h44
Handicapé par des soucis dorsaux récurrents, le milieu de terrain international gabonais du Dinamo Minsk, Bruno Zita Mbanagoye (32 ans), a décidé de mettre un terme à sa carrière.  

On ne reverra plus Bruno Zita Mbanangoye sur un terrain de football. Handicapé par des problèmes récurrents au dos, le milieu de terrain international gabonais du Dinamo Minsk, a décidé de raccrocher les crampons, selon le site officiel du club biélorusse. A 32 ans, ce relayeur de talent aura connu une carrière riche en destination variées, passant notamment par Petrosport, l'AS Djerba, l'ES Zarzis et Sivasspor. Avec son dernier club, Zita restera sur un bilan de 23 buts et 16 passes décisives en 134 matchs. Avec les Panthères du Gabon, il aura disputé trois phases finales de CAN, réussissant notamment un but d'anthologie face au Maroc lors de l'édition 2012, comme en témoigne cette vidéo :

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 11:04    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Je suis un peu surpris par cette info, qui tourne sur le net depuis un ou 2 jours..  Deja, Mbanagoye, 32 ans? donc il avait 19 ans, quand je le voyais disputer les eliminatoires de la CAN 2000, en 1999? Bon...
  ensuite, je suis surpris d'apprendre qu'il souffre de problèmes de dos recurrents. Je ne eme souviens pas avoir lu auparavant que ce la le handicapait depuis un moment, il a eu des pb de santé comme tout joueur, mais là je pense que j'ai du rater un episode? Bon, soit...
   En tout cas, c odmmage si c un pb de santé qui l'oblige à arreter si tôt. Mais quoiqu'il ens oit, ça fait longtemps que je suis partisan qu'il prenne sa retraite internationale, il nous a apporté beaucoup, notamment par quelques buts decisifs, mais honnètement depuis la CAN 2010 j trouve que son apprt dans le jeu, tant defensif qu'offensif, ne justifiait plus ses titularisations en équipe A. Je lui tire un grand coup de chapeau, il aura fait une carrière honorable (un des rares qui a longtemps joué pro hors du pays) en club, et assez satisfaisante en selection.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 11:30    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

oh il fallait ce pb pr qu'il raccroche? En espérant que c'est pas trop grave et qu'il réussira à se soigner, je lui souhaite bon vent! Il est grand temps que les petits prennent les releve!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 11:34    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

En tous cas le national foot l'attend à bras ouverts, je le vois bien à Sapins ou Mounana

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 17:51    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Lui à le courage de dire qu'il s'en va, beaucoup d'autres doivent emboité le pas, que pense - tu de ça Daniel Cousin????

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 20:25    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

n importe quoi daniel cousin doit il arreter le ffot parceque zita le fait.deja que cousin est plus jeune que lui.sincerement....

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 23:06    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

telesport a écrit:
n importe quoi daniel cousin doit il arreter le ffot parceque zita le fait.deja que cousin est plus jeune que lui.sincerement....

Il doit arreter le foot en équipe nationale car il n'apportera plus. Après il peut toujours continuer à brasser ses millions avec le FC Sapins ça ne me derrange pas mais L'équipe nationale du Gabon oui, il doit arreter qu'il soit plus jeune ou plus vieux que Zita. Ya plus le carburant!!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 23:29    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Mbanangoye vient de démentir l'info à l'instant sur grand sport. Il a juste rompu son contrat avec Minsk à cause de ses pépins physiques et est sans club. Il veut continuer avec les panthères.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 23:31    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Wil a écrit:
Mbanangoye vient de démentir l'info à l'instant sur grand sport. Il a juste rompu son contrat avec Minsk à cause de ses pépins physiques et est sans club. Il veut continuer avec les panthères.

C'est un vrai bandit.... il sortira par la petite porte alors!!!!!! 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 23:32    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Non pardon qu'il laisse l'équipe nationale pardon, laissez les enfants percer à leur tour lol
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (27/11/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation