Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Mbanangoye Zita
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 13:26    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Il peut encore apporter quelque chose à notre EN

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 19:44    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Zita est forfait pour le match du 11 aout selon le site fédéral 

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 23:54    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Posté le: Lun 2 Aoû - 14:14 Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita

--------------------------------------------------------------------------------

Pour Wilson , Zita doit prendre sa retraite (en quelques mots)

Comme il est forfait,c'est maintenant aux jeunes de donner raison à Wilson

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 10:27    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

je suis tout a fait d accord avec wilson et je le dis depuis al fin de la can.zita, moumbamba ne doivent plus etre appelé sauf s´il y aune cascade de blessés.place aux jeunes.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 12:40    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

mais wilson di il a kel age zita?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 12:55    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

L'age en Afrique et en Amerique du sud c'est un référentiel galiléen Mort de Rire
Sinon il a 30 ans

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 17:13    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Zita ouvre son compteur but en championnat contre Galatasaray

http://www.matchendirect.fr/foot-score/257996-sivasspor-galatasaray.html

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 17:32    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Voila une excellente nouvelle!!!!!
L´an dernier il a passé beaucoup de temps au banc et l´equipe allait mal,quoi de mieux que de commencer la saison avec un but,en plus contre............GALATASARAY..................... Okay Okay Okay Okay
Bravo Zita.Car il y a des equipes en turquie contre qui il faut tout donner(le gala,Fenerbahce,besiktas,et en ce moment trabzonspor) et la ta saison sera reussit.!!!!
Ne t´arrete pas en si bon chemin..

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 18:37    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

telesport a écrit:
je suis tout a fait d accord avec wilson et je le dis depuis al fin de la can.zita, moumbamba ne doivent plus etre appelé sauf s´il y aune cascade de blessés.place aux jeunes.

Permets moi telesport de ne pas du tout être d'accord avec toi. Mbanangoye est sans doute le meilleur joueur gabonais sur le terrain avec Cousin, Ovono et Ecuele. Je n'ai pas encore vu quelqu'un dans l'effectif qui joue aussi mieux que lui. Même si l'âge est là, à chacune de ses performance (peu-être moins pendant la can hélas) tout le monde a été satisfait de lui. Il ne faut pas que l'on s'enjaille tout de suite des arrivées de Ndoumbou, de l'éclosion (attendons encore un peu pour en être sûr) de Willy ou encore celle de Bulot pour tout de suite en faire des titulaires en puissance au milieu de terrain. Notre effectif a besoin de cadres expérimentés et BONS!! Zita fait partie de ceux-là selon moi. Il a encore beaucoup de choses à apporter à cet effectif. Faisons lui confiance.

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 18:37    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=MIDn6v8Bd04

La vidéo du but de Zita.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 19:15    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Rijkaard a pété un cable 

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 19:48    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

le niveau du championnat Turque est élevé et si Zita arrive a s imposer ce sera bien.

Pour ce qui est de zita il faut dire qu il n a pas encore fait son temps, tant qu il nous montre qu il est encore capable on l appelera toujours.il faut dire que ce zita est discipliné et serieux c est ce qui lui vaut un parcours jusqu ici sans trop de pépin et je crois qu'on a besoin de ce genre de rayonnement dans notre équipe des panthères.

Avec un bon regard vous verez qu'il a été un grand artisan pour notre milieu offensif lors des phases éliminatoires. peut etre pas tres souvent buteur mais il reste un garçon sur qui on peut compter.

Comme un disait déjà ne nous affolons pas avec la jeunesse montante là, on reste sur nos gardes de peur d une désillusion rapide.

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 21:17    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

«Un» là c'est moi bookmatch!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  C'est grâce à lui qu'on est allé en Can suite à sa belle frappe salvatrice contre la Libye..Bien que la victoire est et doit demeurer collective!!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 21:47    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
telesport a écrit:

Permets moi telesport de ne pas du tout être d'accord avec toi. Mbanangoye est sans doute le meilleur joueur gabonais sur le terrain avec Cousin, Ovono et Ecuele. Je n'ai pas encore vu quelqu'un dans l'effectif qui joue aussi mieux que lui. Même si l'âge est là, à chacune de ses performance (peu-être moins pendant la can hélas) tout le monde a été satisfait de lui. Il ne faut pas que l'on s'enjaille tout de suite des arrivées de Ndoumbou, de l'éclosion (attendons encore un peu pour en être sûr) de Willy ou encore celle de Bulot pour tout de suite en faire des titulaires en puissance au milieu de terrain. Notre effectif a besoin de cadres expérimentés et BONS!! Zita fait partie de ceux-là selon moi. Il a encore beaucoup de choses à apporter à cet effectif. Faisons lui confiance.
J dirai même l'un des plus constant car depuis son départ de la défunte Pétrosport ,il n'a cessé de progresser à l'étranger.
Alors tant qu'il prouve avec son club qu'il est capable d'apporter un plus aux panthères, il est de facto sélectionnable.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 22:54    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita Répondre en citant

Aubame sur l ancien forum, j etais de ceux qui demandais la titularisation de zita dans le onze de la can2010, j ai ete tres decu par zita pendant cette can,sincerement je ne vois plus zita nous apporter qlqc de plus en equipe nationale.Oui willy m a impressioné  contre l algerie et je reste convaincu que si il trouve mm en club en troisieme division a son nouveau poste il finira bien par jouer dans un championnat plus elevé,le talent il l a. et pourtant je me demandais ce qu il foutait bien dans cette formation mais c etait comme attaquant de pointe.
Dire que zita est l´un des  joueurs gabonais a avoir progressé depuis le gabon, je me demamde mm qui a regressé depuis son depart du gabon?ils ont presque tous gagner en experience ,en volume de jeu....

Je ne veux pas critiquer pour critiquer mais si on l appelle pour encadrer les jeunes oui mais Rohr doit regarder plus ailleurs que chez zita.Bon je peux me tromper, peut etre qu il etait en meforme a la can et la comme il semble avoir la confiance du coach il peut venir nous aider a la can 2012.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Bruno Mbanangoye Zita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation