Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Claude Albert Mbourounot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 23:21    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Après ils viendront pousser les enfants pour les médailles!!!! Cou illons

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 23:50    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Qu'Engandzas et Ndemezo'o démissionnent!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 00:09    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

ce coach la a de bonnes intentions joue lespagne et lion c a affrnter des grands c bien !

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 00:40    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

sharly a écrit:
Après ils viendront pousser les enfants pour les médailles!!!! Cou illons
ha ha ha ha! tu me rappeles des images toi Mort de Rire

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 13:28    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

je compte appeler dimache pluriel pour demander la demisison de ces deux rigolos la, il ne me reste plus qu a trouver le nummero de ces derniers et souhaiter qu on me laisse parler.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 13:44    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

telesport a écrit:

je compte appeler dimache pluriel pour demander la demisison de ces deux rigolos la, il ne me reste plus qu a trouver le nummero de ces derniers et souhaiter qu on me laisse parler.
+241720880.Mais il faudra attendre que ça fasse parti du sujet du jour sinon tu pourras rien dire.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 13:48    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

merci mon frere c est noté.je pense qu il vont en parler.malheureusement samedi je ne pourrais pas etre devant mon ecran le matin.mais diffance j appelerais si slt comme tu dis, ils parlent foot.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 6 2012, 23:33    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mai 13 2012, 22:07    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Après la séance de travail que j'ai eu avec le DTN,il semberai qu'il soit l'adjoint de Duarté car il prennait pas que les détails sur les U-23 mais aussi sur certains des A.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 15:00    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Au sortir des J.O,le technicien a eu une revalorisation salariale qui lui a été proposé par un proche du haut.Devenu simple Adjoint du Sélectionneur-National uniquement il bénéficie du a nous avoir fait obtenir notre premier trophée continentale une masse salariale comme un expatrié dans l'encadrement.il faut rajouter aussi que qu’étais pendant un moment bloqué par le Trésor comment et pourquoi j'en sais rien....

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 16 2014, 21:21    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

La loi ne dit-elle pas que le poste de DTN doit revenir à un gabonais ? Pour la deuxième fois consécutivement c'est un expatrié qui est DTN: Albert Puig l'ancien du Barça il parait, voici un gars qui va aussi nous coûter cher financièrement. Bon si j'écris tout là je vais pas quitter ici

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Sep 17 2014, 13:41    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

S'il peut avoir les moyens d'organiser le football des jeunes, de planifier la formation des encadreurs, et de mettre la personne qui faut à la place qu'il faut dans l'encadrement des techniciens des U15, U17, et U20, U23, ca nomination serait une très bonne chose.

Les textes, ils ont toujours été violé ... Ce ne sera pas la première fois, ni la dernière.

Nous ne devions pas oublier qu'on ne donne pas les moyens aux nationaux pour atteindre un objectif indiqué dans notre sport, par contre les mercenaires arrivent toujours à avoir les moyens pour mettre en place leurs politiques.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 17 2014, 13:52    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Citation:

Les textes, ils ont toujours été violé ... Ce ne sera pas la première fois, ni la dernière.

Je l'ai toujours dénoncé et je continuerai à le faire
Citation:
par contre les mercenaires arrivent toujours à avoir les moyens pour mettre en place leurs politiques.

Les mercenaires ont les moyens mais pour quels résultats ?
Il y avait Christian Coste de 2000-2004 pour quel résultat ?
Quel est le bilan de Paulo Duarté ?
Nous avons gagné notre premier trophée en jeune et renoué avec la CAN avec Mbourounot DTN.
On cherche trop le bling bling, je me souviens de cet ancien vice président du Barça payé pour nous aider à avoir un championnat pro, où en sommes-nous ?

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Sep 18 2014, 09:42    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Frère Will, tu parles du bilan de Duarté comme sélectionneur ou DTN?

Malheureusement, Duarté a un bilan formidable comme DTN, si nous menons notre analyse selon la fiche de poste du DTN.

Au juste, qui était DTN lors de la Can junior au Burkina, qui a vu nos juniors se qualifier pour la première fois? Nous savons combien de joueurs de cette équipe nous ont fait rêver avec les A.

Frère Will, Mbourounot a appris au milieu de ces mercenaires. Je t'informe qui est resté plus de cinq ans à côté d'Angel Marcos à Petrosport.

Je n'ai jamais compris comment Mbourounot avec des résultats qui parlaient pour lui s'est laissé dégager du poste de DTN pour devenir l'adjoint de Duarté. As-tu attendu Mbourounot dire un mot à ce sujet à cette période? Comment doit-on qualifier ce silence?

Je pense que le problème n'est pas d'avoir un DTN mercenaires, c'est même une bonne chose avec des avantages énormes que nous ne percevons pas. Je te rappelle que notre équipe minime participé au tournoi de MONTEGU quand Coste était DTN, depuis son départ, les minimes participent à quel tournoi? Le problème pour moi, est dans le choix des sélectionneurs des U17, U20, et A'. Les derniers matchs joués par ces équipes nous ont montrées que les cadreurs ne sont pas de niveau. Nous voyons pas seulement le manque de compétition car les U17 et U20 adversent étaient aussi en manque de compétition.

Moi, j'aimerai qu'on donne ce équipe à des gabonais qui ont fait leur preuve en club au championnat national, par exemple : KOSSI, MANDRAULT, MBOUROUNOT, Dr MBOH, NZAMBA RAFAEL, ... Qu'on les donne les moyens avec des objectifs précis.

A la limite, qu'on confie ces équipes à des entraîneurs étrangers de notre championnat qui ont fait leur preuve : comme Koundé, l'entraîneur actuel du CMS qui fait du très bon travail, idem pour celui de POG FC (le Sénegalais), ... Ils ont la particularité de ne pas coûter grand chose, et de connaître notre football.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 18 2014, 12:20    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Citation:
Au juste, qui était DTN lors de la Can junior au Burkina, qui a vu nos juniors se qualifier pour la première fois?

Le Gabon avait une génération de talent à l'époque déjà révélé (les Mouloungui, Nzigou était déjà révélés) nous ne passons même pas les poules. Et durant cette période (2000-2004) pas de CAN pour les A.

Citation:
Je te rappelle que notre équipe minime participé au tournoi de MONTEGU quand Coste était DTN, depuis son départ, les minimes participent à quel tournoi?

Avant (1999 avec les Nguema, Do marcolino, Nzigou) et après (2010 avec une piètre génération) on a participé à Montaigu. Donc ce n'est pas l'effet Coste ou quoi que ce soit en rapport.

Citation:
Malheureusement, Duarté a un bilan formidable comme DTN, si nous menons notre analyse selon la fiche de poste du DTN.

Le DTN s'occupe de la politique du football en général , même du football d'élite, de la formation des cadres.
J'aurais dit Heureusement car c'est tout ce que je souhaitais mais là encore je ne peux pas me contenter de peu quand son prédécesseur (Mbourounot) a gagné un trophé et sous son ère nous avons participé à une CAN A. Donc quand tu es super payé tu dois faire un boulot à la hauteur de ta rémunération. Quand je parle du bilan je tiens en compte aussi ce que nous déboursons pour de tels individus. Si par exemple tu vas prendre Mourinho comme coach et tu participes à une CAN sur 2 où tu es éliminé au 1er tour, le bilan sera médiocre compte tenu de ce que tu dépenses.

A leur décharge ces expatriés ne mettent pas assez de temps mais c'est aussi cela le mercenaire il est là plus pour le pognon, ça aussi c'est l'échec de cette politique de mercenariat qui consiste à attirer des "noms ronflants" grâce à l'argent.
Le nouveau là je ne lui donne pas plus de deux ans, nous en reparlerons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation