Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Claude Albert Mbourounot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 14:09    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

oskama a écri : C'est pas possible car en 2012,le gabon s'engage sur 2 tableaux.Les olympiques entreront en compétition en juillet.La préparation débutera certainement en mai-juin alors que pendant la même période les séniors entameront les éliminatoires du mondial 2014

là n est pas encore le problème oskama pour le moment laisse nous savourer l'homme , la pression des U23 c est a tous les niveau joueur comme coach surtout . si mbouronot peut parvenir a booster ce verre de Rorh là c est sera bien .le reste on vera aprés la CAN.

Tout le monde critique le fond de jeu gabonais depuis son arrivée aujourdhui 2 ans déjà où est son empreinte dans cette équipe , elle n est nul part ce mec est un vrai mouton . un moment je voulais croire mais là c est un veritable incapable . qu il degage ce Rohr apres la CAN mm si Mbouronot doit  se retrouver sur deux tableau tant mieux .

Mais bon on verra mieux aprés la can quand mm Oskama !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 14:32    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Bookmatch, je suis également militant de " RORH DEGAGE" et j'ai applaudi l'exploit du coach Mbourounot(patriote m'est temoin) mais reconnaissons que le coach a besoin de concentration.On ne peut pas l'envoyer sur deux tableaux au même moment.Là,vous voulez l'amener droit sur un mur.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 14:38    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Osskama a écrit:
Bookmatch, je suis également militant de " RORH DEGAGE" et j'ai applaudi l'exploit du coach Mbourounot(patriote m'est temoin) mais reconnaissons que le coach a besoin de concentration.On ne peut pas l'envoyer sur deux tableaux au même moment.Là,vous voulez l'amener droit sur un mur.

Je répète : il va à Londres le temps des JO et l'adjoint qu'il aura assurera le premier match de quaification. C'est aussi simple que ça.
Avec ce raisonnement il ne sera pas sur les deux tableaux à la fois , il reviendra une fois les JO finis.
C'est beaucoup plus clair?

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 14:46    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

DANS TOUS LES CAS 2012 EST ARRIVEE MEME POUR CEUX QUI NE CROYAIENT PAS, NOUS Y SOMMES ET LA CAN DANS NOS MURS AVEC ,C EST OBLIGATOIRE MEME POUR CEUX QUI NE SE SENTAIENT PAS CONCERNES , LES DIFFERENTS COACHS , LES JOUEURS , ET LES SUPPORTERS .

CHACUN DOIT PRENDRE SES REPONSABILITES A JOUER COLLECTIF DANS CETTE AFFAIRE , FINI L EXCLUSION , L EGO DES JOUEURS ET L IMPROVISATION DU COACH ET DIRIGEANTS, ON DOIT BIEN COMMENCER L'ANNEE 2012  DES GRANDS CHALLENGES FOOTBALLISTIQUES ( CAN2012, ELIMINATOIRE COUPE DU MONDE 2014, CHAMPIONNAT OLYMPIQUE AVEC LES U23)

C EST LE MEILLEUR CADEAU   POUR  TOUS LES GABONAIS EN CETTE ANNEE 2012( FINI  DE VOIR  RIEN QUE LES  DROGBA ETOO' ,POUR UNE FOIS ON SERA ACTEURS ET PAS DES MOINDRES ON A CONFIANCE ET LE MENTAL  AVEC)

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES PANTHERNAUTES !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 22:30    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Merci Bookmatch.

J’ADHÈRE...

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 11:58    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Thanks bookmatch a toi de mem !!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 16:02    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

En tout cas très bon programme de préparation.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 11:58    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

MERCI A TW DE MEME BOOCMATCH

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 17:48    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

MOI PEU IMPORTE LE RESULTAT DE LA CAN QUE CE MONSIEUR S'en aille, depuis que le gabon a eu des coach pour moi c le plus minable qu'on est jamais eu, les autre qd même faisai des effort dans leur travail de se faire accepter. On renvois des joueurs sur qel base???? qu'on me dise, sur quel base Ndoumbou, Willy et Antchouet on été écarté, même si je ne milite pas pour la sélection de willy. ce que je veux dénoncer c'est ce management NULISIMO de ce monsieur, comment à qlq semaine de la compette on prend 30 joueur qu'on dis vouloir tester ensuite avant mm les match prévu 3 sautent; quoi seulement le petit footing à l'omnisport a suffit pour dire q Ndoumbou, Antchouet et willy (quoi que le dernier à montré sur le terrain il n'était pas au point) doivent deja sauté????? et prkoi le faire par texto à des ami journaleux??? ensuite ils vont encore courir ce soir comme c le cas en ce moment et là un autre texto va passé pour ns dire que Mouele, Ambourouet et Moundouga ne courraient pas bien il sautent!!! pfffffffffffff!!!! C'est du désordre pur et simple!!! En classe vous pouviez avoir de la volonté et aimé une matière mais certain prof avaient parfois le don de vous faire detester au finnish cette matière en bon entendeur salut!!!!!!
ROHR peut importe les résultat de la CAN, stp je t'en prie même plie tes bagages et  VA, t un grand peut être mais pas pour le Gabon, le réal, , bordeau, MU, auront besoin de toi, on ma dit que tu a entrainé ZZ, et les autre c'est pour ça qu'il sont devenu chmapion du monde et donc toi t devenu grand entraineur, mais chez ns là mon frère ya pas de ZZ et consort alors PARDON, qd qlq'un te dit rentre chez toi accepte STP!!! MERCI Coordialement!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 17:51    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

excusez d'avoir parlé de Rohr sur le topic de notre valeureux champion

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 17:57    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Il n'est pas seul à prendre les décision il a des adjoint ce genre de décision ne se prend pas tout seul. Y'a Cobos, Kossi et Mbourounot.

Moi je dit que la folie va tous nous attaqué dans ce forum. Moi je suit d'accord pour les partants sauf dans une moindre mesure du jeune Ndoumbou. Antchouet et l'Inde fallait s'y attendre. Et que dire de ce féticheur de Mvé Mintsa reconnu dans tout LBV?

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 18:11    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Il n'est pas seul à prendre les décision il a des adjoint ce genre de décision ne se prend pas tout seul. Y'a Cobos, Kossi et Mbourounot.

Mon cher dans une entreprise, qd on recrute un DG, le conseil d'administration donne un cahier de charge à lui de mettre tout en marche pour q sa fonctionne, et qd ça ne vas pas c'est le DG qui est viré "Pour résultat insuffisant" et non le DGA1, 2 ou 3. je ne m'occupe pas de Kossi, Mbourout, c'est pourr moi une erreur encore, c'est du tatonnement par q'on ne sait plus on allait q du coup on lui donne des adjoint, ça fait 4 qd on compte le salarié de yaya!! donc moi je ne parle pas d'eux ni de cobos, ss entraind e parler de Rohr, je vais supporter ces eptit pendant tte la CAN, parcequ'il est question de MON PAYS, après IL DOIT DEGAGER poitn c'est TOUT

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 21:58    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Oui mais je vais supprimer le sujet qui parle de Rohr chez Mbourounot  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 22:06    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Man tu ne connait pas la legende qui dit qui dit que les indiens on battu le grand Bresil que nous n'avons meme pas eu le courage de bousculer? Un championnat indien ca vaut quoi? je sais pas mais que vaut Sapin aussi? Us Biatm? ce sont des arguments coe ca qui vont plutot me rendre fou. Antchoeut est mieux et de loin que Meye en ce moment malgre son championnat indien. Il garde Meye sur quel base? Le gars la je sais pas combien de but il a marque dans sa carriere mais qd tu decide de renvoyer un antchouet et but et qui a la vraie gagne pour conserver un Roguy, il faut etre aussi Fou. Ce me il a simplement son reseau d'ami parmis les pantheres A. Ils croient qu'ils vont le sauver le jour ou ca va peter au stade. Demandez a Etienne Kasse ngome. 

C'est lui le fou.
tcip!!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 22:56    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Pitié hein, la fédé et le comité vont bien nous blaguer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation