Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Claude Albert Mbourounot
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 14:31    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Voilà la page réservée au coach Mbourounot 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 14:46    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

On tient un coach a nous de ne pas le laisser on s attache avec lui jusqu au bout . On peut se permettre de rever positivement le Monsieur me convain .on tient là un gabonais sur qui tout le Gabon peut compter. si le Cameroun a étoo' , la cote d ivoir Drogba , eh beh nous nous avons mbouronot c est pas mal que notre providence sort du coté des entraineurs pour une fois Dieu à penser a Nous . maintenant que son auréole s'élargisse sans être ternie ou stopée par une quelconque déconvenue . Monsieur Mbouronot premiere étape gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 15:28    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Bassé bookmatch moi ce ke jen dis cest ke son palmares actuel parle pour lui car il a fait ses preuves en remportan le championnat dafrik des U23 (ki est la categorie juste en dessous des A ou seniors) dan les conditions precaires ke nous connaissons tous!!! alors jose esperer ke dans des meilleurs conditions il pourra faire mieu dans lequipe A par exemple car je suis sur et certain kil ne peu pa etre pire ke rhor ou mem de aubame yaya (ki fut notre coach adjoint) kitte a lui de faire ses preuves dans le staff teknik actuel pour montrer kil est capable detre le coach principal kan on aura chassé rhor!!! je pense ke apres da costa le gabon tient la un coach national susceptible detre porté a la tete des pantheres vu ke de nos jours les afrikin ont compris je pense kil est mieu davoir un coach national a linstar des grandes equipes kom legypte, le senegal, etc.... bne chance a lui jespere kil va continuer kom ça ou faire mieu Okay

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 16:37    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Merci Saci pour ton efficacité.
J´espere que cette preuve de reconnaissance poussera le coach a nous sortir de tres bonne choses pour l´avenir.Et que ca incitera d´autres(dirigeants,joueurs,encadreurs) a faire du bon boulot et non se remplir les poches... Okay

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 20:15    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Tu es le seul et vrai coach de son nom que nous avons au Gabon avec un palmarès continental......... Champions d'Afrique........

Mais je n'oublie pas Alain Da Costa

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 22:35    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

moi je n'oublie pas Thyssen et Giresse

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 01:47    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

CLAUDE ALBERT MOURINHO futur coach national après cette can vous allez voir je pense que sa presence a cette can aux coté de rhror va creer de la confusion (differents styles,personnalité...) meme si ils ont des roles a jouer bien different mais une fois gernot rhor parti et qu'il prendra les rennes pour cette can 2013 vous aller voir!!!!!

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 15:08    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
CLAUDE ALBERT MOURINHO futur coach national après cette can vous allez voir je pense que sa presence a cette can aux coté de rhror va creer de la confusion (differents styles,personnalité...) meme si ils ont des roles a jouer bien different mais une fois gernot rhor parti et qu'il prendra les rennes pour cette can 2013 vous aller voir!!!!!

Jatten ce jour avk impatience car kan rhor va partir de cette equipe.........je sabre le champagne  et vous etes tous invité !!! et si cest mbourinho ki devien coach.........cest tournante....oups.....tournée generale pour la famille des panthernaute Okay

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 15:39    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Personnellement je souhaiterai kelk1 d´autre pr remplacer Rohr.Car Mbourounot est mieux à mon avis pour les categories de jeunes.Il arrive à faire que ses jeunes gardent la tete sur les epaules et il leurs transmet bien sa philosophie,ce qui ne veut pas dire que ca marchera forcement pour des joueurs pro confirmés.Pck mon souhait est que dans un avenir proche notre equipe national soit composer de joueurs titulaire dans les plus grand championnat d´Europe.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 18:40    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Il n'a que ce qu'il mérite,félicitation au bureau des panthernautes pour votre belle action vous avez avez imortalisé le nom de cette assosiation dans le jardon footballistique gabonais.Bravo a cette action et chapeau au boss "Wilson" ainsi qu'a Saci-Patriote-Padenove et autre................Vous etes des grands et j'en profite pour vous souhaitez mes voeux les meilleirs ainsi qu'a tous les autres Panthernautes!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 19:02    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Il n'a que ce qu'il mérite,félicitation au bureau des panthernautes pour votre belle action vous avez avez imortalisé le nom de cette assosiation dans le jardon footballistique gabonais.Bravo a cette action et chapeau au boss "Wilson" ainsi qu'a Saci-Patriote-Padenove et autre................Vous etes des grands et j'en profite pour vous souhaitez mes voeux les meilleirs ainsi qu'a tous les autres Panthernautes!!!

Non c'est pas moi le boss, c'est le Patriote. Meilleurs vœux à toi aussi

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 13:32    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:

C'est pas possible car en 2012,le gabon s'engage sur 2 tableaux.
Les olympiques entreront en compétition en juillet.La préparation débutera certainement en mai-juin alors que pendant la même période les séniors entameront les éliminatoires du mondial 2014

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 13:42    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

C'est tout à fait possible si on lui colle un bon adjoint qui poura assurer la préparation des A pendant que Mbourounot sera à Londres.

Le temps ça se troouve et un bon arrangement aussi. L'exemple de Gerets est très parlant , il avait un adjoint qui a pu assurer la transistion avant que Gerets vienne prendre les renes de l'équipe marocaine.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 13:51    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

Saci a écrit:

C'est tout à fait possible si on lui colle un bon adjoint qui poura assurer la préparation des A pendant que Mbourounot sera à Londres.

Le temps ça se troouve et un bon arrangement aussi. L'exemple de Gerets est très parlant , il avait un adjoint qui a pu assurer la transistion avant que Gerets vienne prendre les renes de l'équipe marocaine.
Il y a déjà un " SI "  (une condition)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 14:01    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot Répondre en citant

C'est tout à fait possible en lui collant un bon adjoint qui assurera l'intérim pendant un match 

Là ce n'est plus une condition. En d'autres termes l'absence à un seul match ne doit pas être l'argument pour ne pas lui confier l'équipe nationale  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Claude Albert Mbourounot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation