Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Cameroun Eto'o suspendu 15 matchs!!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 03:30    Sujet du message: Cameroun Eto'o suspendu 15 matchs!!! Répondre en citant

http://www.camfoot.com/IMG/pdf/suspension_eto_o.pdf

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 03:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 23:57    Sujet du message: Cameroun Eto'o suspendu 15 matchs!!! Répondre en citant

Apparemment, les camers ont l'air de vrais fous furieux...
   Je crois que certains veulent lui faire payer l'omnipotence qu'Eto'o pensait exercer sur la selection. Quand il a commis des fautes vrizment graves (menace et agression de journalistes, opposition en plein match au remplacement d'un joueur, refus de s'entrainer après une embrouille avec Alex Song), Et'o n'avait pas été sanctionné alors qu'il le méritait. et maintenant, pour avoir refusé de jouer un match pour une question de prime (quand bien même il n'était pas le seul, ni totalement en tort) là CURIEUSEMENT on lui colle 15 matches de suspension. On est passé de zero sanction à une sanction excessive... Qu'est-ce qui a changé entre les deux faits? Eh ben le cameroun est éliminé de la CAN... On peut en conclure qu'Eto'o pouvait faire son ngounda-ngounda tant que le Cameroun se qualifiait, maintenant que le Caeroun ne se qualifie même pas on règle les comptes...
    J'aurais bien voulu plaindre Eto'o (car les autorités sportives de son pays sont de vrais boucaniers et agissent de façon totalitaire), mais vu le boxon que lui-même fout depuis quelques années (cf ci-dessus) j'aie envie de dire que ce n'est pas plus mal. Les torts sont partagés, mais C le footbal qui en fait les frais.
  Reste à savoir si cette décision sera definitive, ou si Eto'o verra sa peine réduite notamment sur intervention de Biya, ou si encore Eto'o par orgueil décide de prendre sa retraite internationale face à un tel affront...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 13:20    Sujet du message: Cameroun Eto'o suspendu 15 matchs!!! Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 06 janvier 2012 - 15h41
Réuni en ce moment, le comité exécutif de la Fécafoot pourrait réduire la sanction infligée à Samuel Eto'o dans l'affaire des primes de 15 à 7 voire 4 matches de suspension.  

Le comité exécutif de la Fécafoot se tient depuis le début de l'après-midi dans les locaux de l’hôtel Mont Fébé. Entre autres sujets au centre des débats, la suspension de Samuel Eto’o, le capitaine des Lions Indomptables pour un acte de rébellion qui a conduit à l‘annulation du match amical du 15 novembre à Alger contre les Fennecs d‘Algérie. Selon nos sources au sein de ce comité qui regroupe tous les administrateurs de l'instance, la sanction de 15 matches infligée à l'ex-buteur de l‘Inter Milan, pourrait être réduite de 15 à 7 matches, voire 4 seulement. Par ailleurs, Rigobert Song, l‘ancien capitaine, pourrait être promu manager général des Lions Indomptables. A suivre.

Paul Nana (Rédaction Football365/FootSud)

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 00:35    Sujet du message: Cameroun Eto'o suspendu 15 matchs!!! Répondre en citant

En tout cas eto'o n'as pas l'air plus préocuppé que sa il ne joue pas souvent a Anzi et pourtant payé 20 millions par an, on le voit au gabon par ci par là...dernierement dans le jury de Miss Gabon avec cousin je pense qu'il en a vraiment marre de l'quipe du cameroun ou bien??
 Il est meme Ambassadeur avec ovono d'une campagne de sensibilisation pendant la can contre le sida

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 00:49    Sujet du message: Cameroun Eto'o suspendu 15 matchs!!! Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
En tout cas eto'o n'as pas l'air plus préocuppé que sa il ne joue pas souvent a Anzi et pourtant payé 20 millions par an, on le voit au gabon par ci par là...dernierement dans le jury de Miss Gabon avec cousin je pense qu'il en a vraiment marre de l'quipe du cameroun ou bien??
 Il est meme Ambassadeur avec ovono d'une campagne de sensibilisation pendant la can contre le sida

Si tu vois Eto'o partout partout c'est parce que c'est la trêve en Russie (elle dure trois mois car l'hiver est trop rude pour jouer). Sinon la sanction d'Eto'o a été réduite à 8 mois.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 15:30    Sujet du message: Cameroun Eto'o suspendu 15 matchs!!! Répondre en citant

Réduite pour 5 matchs finalement

Yahoo Messenger MSN
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 16:18    Sujet du message: Cameroun Eto'o suspendu 15 matchs!!! Répondre en citant

ah ok mmh las bas le froid ne blague pas dèès!! ah les camerounais on vu que 15 matchs c'etait excessifs et un peu suicidaires pour eux meme si il ne constitue pas a lui seul l'equipe il reste le meilleur atout et le meilleur joueur africain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Cameroun Eto'o suspendu 15 matchs!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation