Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.
 
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Les 23 pour la can!
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 1 280
Localisation: hamburg
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 21:45    Sujet du message: Les 23 pour la can! Répondre en citant

Avant que Rohr ne donne ses 23 ou 30 selectionés pour la can, on va de notre coté faire la notre.


Moi je  propose les suivants:

Gardien: ovono, Bitsegui,Mfa

Defenseurs:ecuele, brou, ebanega,ndong ngaleu,mouele, moudounga,ambourouet,dinda

Milieux:boussougou,palun,zita,nguema,poko,ndoumbou,madinda

Attaquants:cousin,mououngui,Pea,meye,do.


EDIT: sujet vérrouillé, il y a déjà un sujet dessus
http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t362-Quelles-pantheres-pour-la-Can-201…


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
telesport
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 1 280
Localisation: hamburg
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 21:59    Sujet du message: Les 23 pour la can! Répondre en citant

voici la preselection des tunisiens.


Trabelsi : " L'objectif au Gabon ? Battons le Maroc et nous verrons après "

La sélection nationale entamera, lundi prochain, son premier stage de préparation de la coupe d'Afrique des nations, qui aura lieu du 21 janvier au 11 février prochain, par un stage aux Emirats Arabes Unis. Le sélectionneur des "Aigles de Carthage", Sami Trabelsi la liste des joueurs convoqués au cours d'un point de presse organisé vendredi matin.

Liste des convoqués : Rami Jeridi (ST), Farouk Ben Moustapha (CAB), Moez Ben Cherifia (EST), Aymen Mathlouthi (ESS), Anis Boussaidi (Rostov), Adel Chedly (ESS), Zouheir Dhaouadi (CA), Bilel Iffa (CA), Issam Jomâa (Auxerre), Iheb Msakni (ST), Youssef Msakni (EST), Saber Khelifa (Evian), Amine Chermiti (FC Zurich), Aymen Abdennour (Toulouse), Wissem Ben Yahia (Mersin), Yassine Chikhaoui (FC Zurich), Jamel Saihi (Montpellier), Lamjed Chehoudi (ESS), Khalil Chammam (EST), Fatah Gharbi (CSS), Walid Hichri (EST), Oussama Darragi (EST), Khaled Korbi (EST), Majdi Traoui (EST), Mohamed Ali Yaâkoubi (CA).

ABSENCE DES "ALLEMANDS"- L'absence de Sami Allagui, Hagui et Jmal ? La raison est simple : " Leurs clubs ont refusé de les céder pour ce stage. Après beaucoup de matchs disputés, ils ont le droit de se reposer pour reprendre leurs forces et être prêts avant la compétition africaine. Je pense que ces quelques jours de repos leur seront bénéfiques et nous allons composer avec ce que nous avons. Les joueurs convoqués sont eux aussi de très bonne qualité et ils se pourrait qu'ils nous offrent des solutions ".

LES MATCHS PREPARATIFS- La sélection tunisienne partira donc en stage à Barcelone. Quelques jours après, elle sera à Dubai où elle devrai y affronter le Soudan (9 janvier) et la Côte d'Ivoire le 13 janvier. Le plan B ? Des pourparlers sont lancés avec la fédération libyenne mais nous n'avons encore reçu aucune réponse officielle : " C'est un vrai casse tête pour le staff technique. C'est très difficile de préparer une telle compétition avec autant d'incertitudes ", souligne le sélectionneur national.

STOP AUX RUMEURS- Les langues se sont déliées dernièrement et la rumeur était insistante. Sami Trabelsi et son staff seraient sur la sellette. Chiheb Belkhireya affirme : " Il n'y a rien de vrai dans tout ce qui se dit. Le staff est solide à son poste. Les augmentations des salaires ? Nous sommes en crise actuellement. Les ministère ne paye plus nos techniciens et c'est donc la FTF qui assure les salaires. Nous avons toujours tenu nos promesses et d'ici l'année prochaine la situation financière sera améliorée ".


LES OBJECTIFS- Le contrat avec le staff stipule qu'il faut que la sélection se qualifie à la CAN 2013 : " C'est le contrat légal. Ceci dit, nous allons tout faire pour aller le plus loin possible au Gabon. Je ne sais pas ce qui va se passer. Battons le Maroc et nous verrons après. La compétition sera dure et l'absence des ténors n'est pas forcément un avantage ". Le groupe de la sélection est-il définitivement fixé ? Réponse immédiate du coach : " Oui. Nous avons choisi 29 joueurs. Seuls Allagui, Jmal, Regued et Hagui rejoindront les autres avant la CAN. Aucun autre joueur ne sera convoqué dans les prochains jours. Ben Ayoub ? On ne pouvait pas convoquer 5 keepers.

 http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=65559&st=80&start=80


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Les 23 pour la can!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo