Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Moise Brou Apanga
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 17:15    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

????

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 18:55    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Victime d'une entorse acromio-claviculaire, Nolan Roux va beaucoup mieux. Le buteur brestois fait son retour dans le groupe d'Alex Dupont et officiera donc sur le front de l'attaque, samedi, à Caen (21h00).
Le groupe brestois

Elana, Deneuve - Darlas, Daf, Kantari, Brou Apanga, Ferradj, Lorenzi - Licka, Ewolo, Ngoyi, Lesoimier, Grougi, Soumah - Poyet, Touré, Roux, Micola.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 11:41    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Wilson, je sais que Brou est une pièce importante et nécessaire dans le dispositif de Brest. C'est un pilier.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 10:20    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

belle victoire de brou et ses coequipers chez le leader caenais.Continue dans cette direction !

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 10:24    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

telesport a écrit:
belle victoire de brou et ses coequipers chez le leader caenais.Continue dans cette direction !

Toulouse est leader depuis la 3ème journée Smile

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 10:41    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 13:29    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

voici une petite impression de la presse sur Brou Apanga et écuélé Manga apres leur derby soldé par un nul

http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/fc-lorient/les-joueurs-br…

Yahoo Messenger MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 07:20    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

comme c est bizarre ce nouveau promu de la ligue1, Brest sait réagir  c est une équipe modeste mais qui sait prendre des points quand elle a les possibilité et ça on l a remarqué en ligue2 je suis rassuré que cette équipe n aura pas en fin de saison a courir derriere le maintien.

comme un vent de benédiction pour Brou Apanga. je ne serait pas surpris de voir ce mec terminer en beauté une tres belle carriere sportive. je sens qu il a beaucoup appris lors de ses précédentes sorties pour l europe et il en a tiré de tres bonnes leçons. il est trés forgé je ne sais comment  c est une terre rare pas tres prisée mais sur laquelle il faut parfois se pancher c est a dire suivre ses match

Je crois que l académicien( qui n a pas un petit cursus ) a son expérience a lui qui est parfois bon d écouter pour certains de ses coéquipiers qui se cherchent . les petites sources d eau ont toujours de faible debit mais produisent souvent une eau potable. 

Bonne continuation a toi Brou Apanga et merci pour le 2-0 contre Nancy

Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 09:35    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

bon match BROU continue comme ca et reste focaliser, ona tous eu peur contre le burkina mais bon t es un rock!

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 11:04    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

J'avoue que le Gabon a certainement en lui et quelque rares joueur (Ecuelé et dans une moindre mesure PEA) des valeures sure. Parceque j'ai rarement vu un joueur à ce niveau depuis des années, sans critique pecimistes. Je crois que le talent de ce petit ne laisse pas douter qu'il ne restera pas longtemps à Brest. Parceque, sa parlera forcement de plus en plus de lui. Et je crois que dans les championnats de haut niveau, on apprecie beaucoup la constance. Et je crois quand meme que je peux me affirmer qu'il n'ya pas plus constant dans l'equipe nationale que Brou. Je crois meme que c'est la raison pour laquelle on parle pas trop de lui ici... Parcequ'en realité, on ne s'attend pas à autre chose de lui que des bonnes prestations... Peut etre qu'il devrait faire une mauvaise prestation pour voire "couler lencre" sur ce topique...lol. Mais dans tous les cas, je suis fière de savoir que sa se passe très bien pour lui... Et son club dailleur! Pour un promu, il se comporte très bien. Et je crois qu'il a vraiment contribué dans la stabilisition de cette defence de Brest. Encore bon courage... Mais je sais que s'il ya un joueur qui s'est très bien la chance qu'il la, c'est bien toi... Alors prends ton plaisir, et fait que les bonnes choses dures!

MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 23:27    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

+ 2 Lycone

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 21:42    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Je viens de regarder la 2eme mi-temps de Lorient - Brest. J'ai pas vu Brou jouer. A t-il joué au moins la première mi temps? Doit on se faire des soucis (blessure eventuelle...). Parceque j'explique pas sa non apparition.

MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 21:43    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

lycone a écrit:
Je viens de regarder la 2eme mi-temps de Lorient - Brest. J'ai pas vu Brou jouer. A t-il joué au moins la première mi temps? Doit on se faire des soucis (blessure eventuelle...). Parceque j'explique pas sa non apparition.

En général on fait tourner l'effectif en coupe. Brou n'était pas retenu.

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Sep 22 2010, 10:17    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Je comprendrai pour de gros calibres comme l'OM, Bordeau et autres... C'est vrai que j'ai aussi songé à cette eventualité, mais je me suis dis que pour une equipe comme Brest la coupe devrait etre un tout ou rien... Bon peut etre qu'après leur bon debut, ils veulent maintenant se concentrer plus sur le championat. Si c'est le cas... Alors je suis rassuré!

MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 22 2010, 10:29    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

lycone a écrit:
Je comprendrai pour de gros calibres comme l'OM, Bordeau et autres... C'est vrai que j'ai aussi songé à cette eventualité, mais je me suis dis que pour une equipe comme Brest la coupe devrait etre un tout ou rien... Bon peut etre qu'après leur bon debut, ils veulent maintenant se concentrer plus sur le championat. Si c'est le cas... Alors je suis rassuré!

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/09/21/97003-20100921FILSPO00396-le-…
http://www.stade-brestois.com/cdl-fcl-sb29-apresmatch.php

Ils préfèrent se concentrer sur la ligue 1 même si hier ils ont pas démérité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: Moise Brou Apanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >
Page 7 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation