Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Moise Brou Apanga
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 15:24    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Bruno n'a jamais posé ses valises à Paris, peut être en attendant la prochain vol sur Bordeau, rodez, anger Mr. Green  mayem Okay Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 16:02    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Octhins a écrit:
Bruno n'a jamais posé ses valises à Paris, peut être en attendant la prochain vol sur Bordeau, rodez, anger Mr. Green  mayem Okay Mr. Green

Quand ils disent le parisien ils parlent de Bourillon qui joue avec Bruno

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 15:29    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Après trois journées de championnat,les dirigeants brestois ne semblent pas être rassurés par leur défense et envisagent de recruter un défenseur.Au vu de la prestation de notre MBA national pendant ces journées,pensez vous qu'il a des raisons d'être inquiet? Pourra t-il perdre son statut de titulaire?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 16:54    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Non, lui il est là pour longtemps

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 18:41    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

D'après se que j'ai lu ces derniers temps sur le forum, il apparait comme l'un des meilleurs hommes de cette equite, alors je ne crois pas qu'il soit inquité, bien au contraire je prefere que la concurence arrive pour solidifier cette defence de Brest, parceque je veux pas que notre Brou national se retrouve encore l'année prochaine en L2... Alors vivement que les dirigeants de brest renforce cette equipe.

MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 19:14    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

En défense, le pb des brestois c'est leur lateral gauche qui n'assure pas darlas et ferradj n'ont pas été à la hauteur,le trio brou-kantari-daf marche bien.
Je suis surpris car c'est plutôt devant qu'il veut vraiment  revoir ,ils n'ont pas pris une valise de buts en trois matchs de championnat donc je trouve surprenant que ce soit le secteur qui soit visé.Qu'à cela ne tienne notre BR du BREC a la baraka et je le vois comme certains l'ont dit s'installer durablement dans cette équipe.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 22:40    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

je pense même qu'il ira dans un club plus huppé la saison prochaine

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Aoû 26 2010, 12:13    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

[ Paul Baysse est de nouveau vers Brest. Alors que les négociations étaient au point mort la semaine dernière entre Sedan et Brest, les deux clubs ont repris les discussions, selon une information de [i]L'Equipe[/i]. La venue du défenseur central est maintenant en bonne voie et il devrait s'engager en faveur du promu en échange d'un million d'euros. ]

Paul Baysse a déja été élu meilleur défenseur de Ligue 2 et il est international Espoir français.

Vous comprendrez que c'est un vrai concurrent direct pour Brou.

MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 26 2010, 12:26    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
[ Paul Baysse est de nouveau vers Brest. Alors que les négociations étaient au point mort la semaine dernière entre Sedan et Brest, les deux clubs ont repris les discussions, selon une information de [i]L'Equipe[/i]. La venue du défenseur central est maintenant en bonne voie et il devrait s'engager en faveur du promu en échange d'un million d'euros. ]

Paul Baysse a déja été élu meilleur défenseur de Ligue 2 et il est international Espoir français.

Vous comprendrez que c'est un vrai concurrent direct pour Brou.

Malgré les commentaires élogieux en son endroit,Brou est donc le maillon faible de cette défense?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 26 2010, 12:32    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Paul Bay ou je ne sais trop quoi là il va se prendre un BOUNDOU de sahaj et le pb sera vite réglé. Vous savez tous pourquoi Mbia a pris l'avions la semaine dernière pour se rendre au cameroun???

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Aoû 26 2010, 12:51    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Paul Bay ou je ne sais trop quoi là il va se prendre un BOUNDOU de sahaj et le pb sera vite réglé. Vous savez tous pourquoi Mbia a pris l'avions la semaine dernière pour se rendre au cameroun???

le ngrimba est fini?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 26 2010, 13:54    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

il a carrément demandé au club l'autorisation d'aller voir un marabout au cameroun (info canal+ et om Tv)

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Aoû 26 2010, 15:44    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Déjà lors du mondial il y avait une bande de charlatans dans la délégation des lions qui prédisaient monts et merveilles. Ces derniers avaient été refoulés de leur hôtel après l'élimination humiliante du Cameroun 

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Aoû 26 2010, 18:11    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Mais c koi ce délire là???????? Demander à son club d'aller voir un nganga??!! Et le club accepte ce genre de [Attention mot banni]...C comme Kaboré qui est devenu complètement maboule en devenant citoyen français et en affirmant son immense joie et qu'il a été fier d'avoir été colonisé par les français. Moins un si on lui demandait de jeter la nationalité burkinabé il allait le faire je vous assure...

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 11:33    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 Mais c koi ce délire là???????? Demander à son club d'aller voir un nganga??!! Et le club accepte ce genre de [Attention mot banni]...C comme Kaboré qui est devenu complètement maboule en devenant citoyen français et en affirmant son immense joie et qu'il a été fier d'avoir été colonisé par les français. Moins un si on lui demandait de jeter la nationalité burkinabé il allait le faire je vous assure...

En fait la joie de Kaboré ne vient pas forcement de la nationalité française mais c'est parcequ'il sait dejà qu'en ayant ladite nationalité,il aura desormais plus de temps de jeu(il n'est plus étranger mais citoyen français) ainsi sa carrière peut prendre une impulsion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Moise Brou Apanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation