Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Moise Brou Apanga
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 00:20    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brou Apanga moi je le respecte et je sais ce qu'il apporte au Gabon depuis qu'il joue en A. C'est un cadre de cette équipe au meme titre que certain ici et il doit etre ecouter attentivement.

J'ai lu l'interview de Cousin en français et en Anglais dans les sites africains au sujet de l'entraineur, moi ce qui me derange ce sont des joueurs qui parlent sans prendre leur responsabilité, c'est comme s'il avait peur de ne plus etre à l'equipe National s'il parle.

Cousin lui assume et il le dit haut et fort, si brou a des trucs vrai à sortir qu'il le dise c'est un cadre on va ecouter ce qu'il a à dire au lieu de murmurer comme une femme qui a peur de son mari comme ça. C'est aussi ça qui fait evoluer le foot. ce n'est pas l'entraineur qui joue mais les joeurs à quoi ça sert si tu joue pour un entraineur en qui tu ne crois pas ? qu'on m'explique ?

Brou Apanga c'est un gar calme alors s'il ouvre la bouche il sera ecouter meme si au Gabon on aime se fermer les oreilles là je parle des dirigeants mais le public saura ce qui se passe.

Voilà pourquoi je dis qu'il n'est ni Nesta, ou autres car il ne porte pas son statut c'est un titulaire shez les panthères indiscutable dans sa forme et il doit assumer.

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 01:08    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

alisons a écrit:

Voilà pourquoi je dis qu'il n'est ni Nesta, ou autres car il ne porte pas son statut c'est un titulaire shez les panthères indiscutable dans sa forme et il doit assumer.
Alisons, toi même tu comprends ce que tu as écrit là?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 13:30    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Ce qui est clair, c que nos joueurs ne sont pas tres courageux quand il s'agit de prendre publiquement position vis-à-vis d'un selectionneur.
   Toutefois je comprends leur frilosité, il est vrai que le contexte gabono-gabonais n'incite pas à prendre publiquement position, surtout depuis cette CAN qui a vu une forte politisation de la selection (chose que je regrette). Donc je comprends que les joueurs reflechissent à deux fois avant de se prononcer publiquement sur Rohr, d'ailleurs quand on voit comment a été traité Kessany (banni sournoisement pour avoir dit publiquement son soutien à Giresse), je serais joueur international gabonais je ne me mouillerais pas facilement. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 12:59    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Tant que les ganstères seront à la tête de ce foot c com ça kessany en sait quelque choses sauf si ce joueur à un parent devant Neutral

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 14:53    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

25.02.12 | SB29 - OM : le groupe brestois
À l'issue de l'entraînement samedi matin, Alex Dupont a retenu un groupe de 18 joueurs pour affronter l'Olympique de Marseille demain, à 17 heures, au stade Francis-Le Blé (en direct sur Foot +) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. 

Les 18 pour Brest - Marseille :
Elana, Cappone - Baysse, Kantari, Martial, Daf, Zebina, Makonda, Coulibaly - Licka, Ewolo, Lesoimier, Guidileye, Sissoko, Grougi, Khaled - Poyet, Ben Basat. Entraîneur : A. Dupont.

Blessés : Culma (hanche, reprise), Touré (pubis), Lorenzi (cuisse, reprise), Micola (genou), Ferradj (genou), Ayité (cuisse), Alphonse (cheville, reprise), Brou Apanga (genou, reprise).
Suspendu : Jemaa.
Choix de l'entraîneur : Hartock, Bigné, Ba, Gentiletti.

source site officiel sb29.com

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 15:14    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

mikepower a écrit:
.Blessés : Culma (hanche, reprise), Touré (pubis), Lorenzi (cuisse, reprise), Micola (genou), Ferradj (genou), Ayité (cuisse), Alphonse (cheville, reprise), Brou Apanga (genou, reprise).
Suspendu : Jemaa.Choix de l'entraîneur : Hartock, Bigné, Ba, Gentiletti.

source site officiel sb29.com

Il va se relever lui car je sais que c est un guerrier il a connu pire qu'une blessure. Il faut connaitre l homme avant de croire a son effacement de cette ligue1. je suis plus que confiant malgrés les critiques hâtives de certains sur ce forum . lui c est un dur Vous verrez !!!!!!!!!

Bonne chance et surtout caourage a toi Brou!!!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Fév 26 2012, 13:14    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

c dommage, ces pépins physiques risquent de lui gacher la saison. j'espère qu'il va recuperer et jouer quelques matches d'ici la fin de saison. Apres, reste à savoir s'il continuera avec Brest, ou s'il ira se relancer ailleurs.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 11:53    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

J'ai confiance Okay

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 2 2012, 11:19    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brest : Rechute pour Brou Apanga ?

vendredi 2 mars 2012 / 10:01

Déjà opéré cet été, Moïse Brou Apanga, le défenseur du Stade Brestois, ressent de nouveau des douleurs au même genou. L’international gabonais effectue cette semaine du renforcement musculaire et passera une IRM la semaine prochaine.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 16:18    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Nous ne verrons plus Brou cette saison sur les terrains de L1 d'après le point santé de son club :

Moïse BROU APANGA (genou) se fera opéré du genou gauche ce vendredi à la Clinique de Keraudren. Il restera indisponible jusqu'à la fin de saison.

bon retablissement a toi et revient vite!!!

http://www.sb29.com/25-04-12-le-point-sur-les-blessures.php

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 23:34    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Le pauvre. Il aura passé une saison quasi-blanche en club...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 9 2012, 07:39    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

07.05.12 | Le point sur les blessures
Eden BEN BASAT (cheville), Jonathan ZEBINA (mollet), Oscar EWOLO (mollet), Yoann BIGNÉ (cheville) et Alexandre ALPHONSE (tendon d'Achille) sont attendus dans le groupe ce mercredi à l'entraînement.

Jhon CULMA (adducteurs), suspendu pour la rencontre de dimanche face à Valenciennes (comme Paul BAYSSE), sera ménagé cette semaine.

Larsen TOURÉ (adducteurs) est incertain pour dimanche.

Jonathan AYITÉ (cuisse) sera de retour de Clairefontaine vendredi et intégrera le groupe à l'entraînement.

Brahim FERRADJ (genou), Dialo GUIDILEYE (genou) et Moïse BROU APANGA (genou) poursuivent leur soins.

source: sb29 (site officiel)

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2012, 17:29    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Quelqu'un a t-il les infos le concernant? s'est-il rétabli?
J'ai lu quelque part(foot transferts) que bordeaux le suivrait

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 16:36    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Je l'ai croisé la veille du match Gabon-Burkina il me disait qu'il lui restait 2semaines de convalescence. Depuis je ne sais pas même le site de bref est un peu muet.

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 26 2012, 12:47    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

France - Brest : Brou Apanga peut partir
Afrik11 Team

Moïse Brou Apanga
Pour n’avoir joué aucun match avec le Stade Brestois cette saison à cause d’une blessure au genou, Moïse Brou Apanga (30 ans) est libre de partir.

En effet, se prononçant sur le défenseur gabonais, le président Michel Guyot a été on ne peut plus clair : « Moïse aurait tout intérêt à rebondir ailleurs. »

Convoité par Toulouse l’été dernier, le natif d’Abidjan dont le contrat court jusqu’en 2013 a donc son bon de sortie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Moise Brou Apanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >
Page 22 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation