Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Moise Brou Apanga
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 20:44    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Il n'est pas Nesta, Piqué, ou meme Ecuele Manga. Pour ceux qui croit etre devenu des indispensables, des demi dieux qu'on ne peut toucher ils doivent partir. heureusemant Dieu ne dormant pas il a fait eclore Ebanega et Ndong en defense centrale avec Manga ça va aussi fonctionner comme de l'huile sur le feu.

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 09:03    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Les joueurs connaissent mieux que nous le milieu de l'E.N si Brou qui n'a jamais ouvert sa bouche, l'ouvre maintenant c'est que y a pb.
Moubamba a déclaré dans une banque de la place que si Rorh est prolongé,ce sera une erreur grave.Pensez vous que tous ces gars le disent pour une simple fantaisie?
Temporisons un peu,Ebanega et Ndong n'ont encore rien prouvé sur le plan international(en seniors) donc prière de ne pas les mêler à ça. 

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 10:20    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

les joueurs ont aussi le driot de declarer leur mal d etre, sans etre traité de demi dieu je pense.en plus ce que dit hama, n est qu un congossa, rien n est officiel.Ebanenga,mm s il est bon n a pas encore le niveau de brou donc...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 12:19    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Alisons s'il est vrai que Brou n'est ni PIQUE, ni NESTA, encore moins BEM, il faut aussi que tu saches qu'aucun d'eux n'est Brou. Et n'auraient été ses blessures à répétitions, Brou a toujours été un maillon important de la déense gabonaise.
Aujourd'hui tu enscences ces garçons parce qu'ils ont  fait une bonne CAN mais avant étais-tu sûr qu'ils te donneraient la même satisfaction qu'un DUO BROU-ECUELE dans l'axe? je crains que la réponse soit négative.
Alors sachons raison garder. De plus je crois qu'avec ECUELE, BROU est l'un des joueurs qui ne parlent pas souvent en sélection. Donc si aujourd'hui il se le permet alors c'est qu'il doit y avoir un trop plein.
Vous direz de DC qu'il l'ouvre grande mais BROU? Attendons les révélations post CAN et je vous assure que ca ne sentira pas forcément la rose.

Yahoo Messenger MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 12:56    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

bin sahaj ainsi va la vie au gabon!! aujourd'hui parcequ'il y a des joueurs de haut niveau comme Ndong Galeu et Ebanéga Brou n'est plus rien et du coup il n'a plus rien à dire!! si jamais Ecuele le disait aussi tu verra que lui aussi on dira on s'en fou qu'il n'est pas Nesta, maldini, Laurent Blanc ou Canavaro!!!!!!

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 16:40    Sujet du message: Brou doit commencer p Répondre en citant

Mes amis BROU doit commenchant  par être honnete, il a joué contre le mali en boitillant et giresse disant qu il connait bien le gaabon a demandé à ses joueurs de passer par l'axe voila comment le fameux but est arrivé.  Il accepté de prendre une tres lourde responsabilité  sachant qu il n'était pas apte physiquement.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 17:31    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

n importe quoi, c est ecuele qui n est pas sur son homme et non brou.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 17:32    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

en plus avec un ndong ngaleu blessé depuis presque le debut de la can et un ebanega avec une cote blessé, on etait heureux d avoir notre brou-

yris1201
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 17:37    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

pabylo a écrit:
Mes amis BROU doit commenchant  par être honnete, il a joué contre le mali en boitillant et giresse disant qu il connait bien le gaabon a demandé à ses joueurs de passer par l'axe voila comment le fameux but est arrivé.  Il accepté de prendre une tres lourde responsabilité  sachant qu il n'était pas apte physiquement.

Le probleme sur ce forum est qu'il y a beaucoup trop d'expert ici qui par leur expertise racontent tous et n'importe quoi....
Les freres par moment il vaut mieux ne rien dire,nous ne sommes pas toujours obligé de prendre part à tous les posts. Nous avons tous regardés ce match et autant Ecuelé que Brou, personne n'est exant de tout reproche,donc restons un peu humble vous les experts.

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 21:01    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Expert oui mais ai pas dis que. Cest Brou qui est a origine du but je note qil accepte jouer la CAN alors quil netait pas physiquement au point lors du match contre le mali jai vu brou offrir des ocaz nette de but aux attaquant a plus de deux fois et c'est ecuele qui a chaque fis couvrait pendant une bonne partie du match brou trainait un pied et souffrait en silence il perdait  presque tous ses duels qui est rare

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 21:26    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

pabylo a écrit:
Expert oui mais ai pas dis que. Cest Brou qui est a origine du but je note qil accepte jouer la CAN alors quil netait pas physiquement au point lors du match contre le mali jai vu brou offrir des ocaz nette de but aux attaquant a plus de deux fois et c'est ecuele qui a chaque fis couvrait pendant une bonne partie du match brou trainait un pied et souffrait en silence il perdait  presque tous ses duels qui est rare
 Toute façon trop d ingratitude sur Brou là . il est tres au dessus d ebanega mm trainant le pied . Toute façon la defaite a toujours des pères. dites ce que vous voulez mais de grace un peu de respect pour les personnes dignes. tapez sur aubamyang au tant ou ovono , brou est un homme libre et a le droit de dire ce qu il pense . et je trouve que les declaration de cousin et brou c est une façon de mettre la pression au dirigeant de virer rhor il est nuL.

bande d hypocrite excusez moi du terme mais un peu hypocrite de votre part . avant la can2012 tout le monde traitait les joueurs d'hypo maintenant  qu ils disent qu il faut virer rhor comme souhaité par tous avant la can , vous n etes plus d accord . toute façon j avais deja di que mm un entraineur moyen ou faible ferait mieux que rohr mm recruté a une semaine de la can. rohr est trop professionnelle inapte a conduire une equipe de football .

ALLEZ ROHR OUT !!!! BROU ET COUSIN IN

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 22:28    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Tchouooo maintenant on devient hypocrite parce qu'on a émis un avis sur un poste! Moi, je l'ai dit et redis et Pabylo merci de me confirmer qu'il n'était pas effectivemt à 100% durant cette CAN! Moi ce que je regrete c que des joueurs (Brou et Cousin) veulent prendre l'EN en otage! Car le fait de dire que si Rhor reste, je ne viens plus en selection, c une prise en otage!Detrompez-vous Rhor n'en a cure! En tant que Gabonais, tu ne dois pas sortir ce genre de bêtises, qd ils viennent en EN c pour défendre les couleur de pays et non pr Rhor (lui c un français)!Mais si certains s'entetent à ne rien comprendre, c à leur niveau!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 22:53    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

D'après Rohr, il a d'autre proposition et le ministère lui propose de rester. Il attend juste la décision fédérale

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 22:58    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

karlye a écrit:
Tchouooo maintenant on devient hypocrite parce qu'on a émis un avis sur un poste! Moi, je l'ai dit et redis et Pabylo merci de me confirmer qu'il n'était pas effectivemt à 100% durant cette CAN! Moi ce que je regrete c que des joueurs (Brou et Cousin) veulent prendre l'EN en otage! Car le fait de dire que si Rhor reste, je ne viens plus en selection, c une prise en otage!Detrompez-vous Rhor n'en a cure! En tant que Gabonais, tu ne dois pas sortir ce genre de bêtises, qd ils viennent en EN c pour défendre les couleur de pays et non pr Rhor (lui c un français)!Mais si certains s'entetent à ne rien comprendre, c à leur niveau!
Tu seras surpris par le nombre de joueur qui pense la même chose. les autres c'est la peur qui les habite qui ferme la bouche encore. A cette vitesse, c'est la moitié de notre équipe qu'on risque de traiter de preneur d'otages

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 23:38    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

que ts ceux qui veulent partir parte, on va pas les retenir... Pour le ministre Ndemezoghe, je me demande qd sera t-il viré de ce ministère pfff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Moise Brou Apanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation