Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Moise Brou Apanga
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 10:02    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

ouais tu as certainement raison! car je ne vois vraiment pas ce qui peut encore sauver Le Mans là! mais je crois que Bruno sera aussi en L1 l'année prochaine, il remplacera certainement numériquement Aubmeyang s'il part de la L1 aussi....

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 13:42    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brou Apanga, victime d'une béquille à Caen, a passé une IRM mercredi matin. Le défenseur brestois est donc forfait pour la réception de Bastia et restera aux soins jusqu'à la fin de la semaine.

Egalement victime d'une béquille, Yohan Bigné reprend l'entraînement jeudi matin.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Avr 17 2010, 08:15    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Les Brestois ont atomisé Bastia 4-0 sans MBA toujours blessé et ils ont une dizaine de points d'avance sur Arles-Avignon. Le parfum de la Ligue 1  s'approche de plus en plus  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 17 2010, 14:07    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Pour moi ils sont déjà en ligue 1 Cool

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Avr 17 2010, 22:39    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

wilson a écrit:
Pour moi ils sont déjà en ligue 1 Cool

Je suis de ton avis entre temps,lui il sera remplacé par shiva et reims en L2 et on ne sait jamais avec Beauvais s'il bataille dur Okay Mort de Rire

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 17:46    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Oui mais Nzigou ne restera pas à Reims à mon avis

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 18:35    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

On attend de voir en tout cas 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Avr 30 2010, 21:21    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

ca y est! une force sure en Ligue 1 pour nous. Bravo Brest, Bravo Brou!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 07:09    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brouuuuuu Okay

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 08:51    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

merci brou bonne saison, la l1 arrive prend des congés merités et montre aux attaquants de l1 que t es un grand defenseur.Et si ton petit ecuele s envole egalement pour un club de premiere division peu importe le pays, votre duo apportera au pays bien de bonne chance.le seul probleme reste els lateraux qui sont tres tres mauvais.Mais attendons voir la releve arrivera peut etre un peu vite pour ces deux postes a probleme.

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 11:47    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

bon vent à BROU ,avec 3 points de plus ce week-end se serait presque la montée assurée et une panthère de plus en L1 pour combler le vide que laissera DIDIER, un conseil pour MOISE: ne fait pas comme tout bon gabonais,c'est à dire,venir au pays pour faire la fête et autre, c'est du repos dont tu as besoin,car la L1 c'est LYON,LILLE,,MARSEILLE pour ne citer que ceux là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 REPOS TOTAL,REPOS TOTAL .........pas de faro faro ni de ATALAKOU

Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 11:50    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Labingo , la montée est déjà assurée il ne peuvent plus être rattrapés

Brest officiellement de retour en L1

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 10:35    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Félicitation l'artiste et repose toi bien car le monde entier va enfin te découvrir à partir de septembre prochain Okay

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 12:18    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Mais il n'a toujours pas renouvelé son contrat avec brest et celui-ci s'expire à la fin de cette saison(juin 2010)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 12:49    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Espérons qu'ils le renouvellent rapidement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Moise Brou Apanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation