Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Moise Brou Apanga
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 11:36    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Attention Karlye, Mbouronot c'est un formateur rien ne nous garanti un franc succès semblable à celui qu'il connait avec les U-23 dans la mesure où ces mastabas qui constituent l'équipe fanion ont non seulement des égos surdimensionnés, mais sont parfois d'une impolitesse caractérisée.
Je me souviens encore d'un sacré coup de gueule de Giresse après une séance d'entraînement où certains voulaient se la péter fort heureusement que ce monsieur avait un palmarès qu'aucun de ces idi.o.ts ne pouvait prétendre effleurer.
Alors connaissant un peu le caractère silencieux de coach Claude saurait-il les recadrer vraiment en cas d'égards???
Just God Knows that.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 11:38    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

lol si tu me lis bien, tu comprendras que je ne propose nullement Mbourounot, c de l'humour lol...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 11:56    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Merci de bien m'éclairer tu sais avec la fumée provoquée par le moupéto (torche indigène utilisée par le Nganga missoko dans ma langue) je n'ai pas forcément lu ton trait d'humour ohhhh

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 08:18    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Daprès les déclarations d'après-match de Rhor, Brou s'est encore blessé à la cuisse! C koi cette fragilité?
Ben, que Brou nous dise la vérité aussi hein, il ne faut pas que le fait de vouloir jouer cout que cout la CAN, pénalise la groupe hein!
S'il n'est pas près, qu'il le dise et qu'on integre définitivemt Issakounia et qu'on tire un trait sur lui... Car il est entrain de jouer avec nos nerfs là...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 20:54    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Pourquoi c'est lui qui semble blessé ? pourquoi pas Do Marcolino ? Zita ? et Moussono ? comme ça on intégrera des valeurs qui ont à prouvé réellement pas des faux pions qui peinent à montrer leur talent et leur hargne pendant les préparations ...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 14:48    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brou-Apanga apte vendredi?

http://www.footafrica365.fr/article_569842_Gabon-Brou-Apanga-apte-vendredi-…

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 14:53    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Pfff qu'on laisse Ebanega jouer oooooh

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 16:07    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

karlye je te suivrais partout sur "ton joe brou apanga".je te jure qu il va te rendre heureux vendredi prochain et tu oublieras la souffrance qui t habite en ce moment.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 17:03    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

lool Telesport toi aussi, tu veux venir sortir la doc du chat ici là loool?

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 17:47    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Pardon je prefère Brou!! Si il joue ce sera plus que top!!

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 19:11    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Malgré l'optimisme suspect du journal l'Equipe qui charge la presse gabonaise de ''colporter des rumeurs'' au sujet de l'état de santé de Brou, l'intéressé, selon des informations vérifiées  ne pourra pas être physiquement prêt pour la Can-2012". Ecrivions nous le 20 décembre dernier.
Réponse de Padérove : "selon des informations non vérifiées ne veut rien dire, c'est toujours du commérage''. Que Padérove vienne me dire un peu pourquoi Brou n'a pas été aligné. Sachez que nous sommes dans le secret des dieux. salut!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 19:36    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Pq n'a t-il pas été aligné a2z? nous savons qu'il est blessé! maintenant si toi tu as une autre info à nous faire partager, nous l'attendons volontier
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Wil (24/01/12)

telesport
Panthère de bronze

Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 22:04    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

donnez l info a karlye please , elle en a besoin pour son moral.....Donc tu es dans le secret des dieux, a2z fait fort je pense.

laruud
Panthèreau

Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 00:00    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

pardon brou n'a qu'a revenir tres vite!!! ebanega ne réfléchit pas trop et manque d'experience! on va passer aux choses serieuses.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 08:12    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Ebanega ne réfléchi pas trop? c pr dire? c le genre de commentaires qui m'énervent svt koi.... Et si Brou revient et qu'il soit la cause d'1 ou 2 buts (chose que je ne souhaite pas) face aux Marocains par exple, je vous verrai revenir réclamer Ebanega.

La technique qui consiste à déniger un joueur pr réclamer tel autre, c un peu soulant!

Dis que tu préfère Brou à cause de ses qualités pas à cause du manq d'intelligence d'Ebanega!

Mais bon, panthernautemt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Moise Brou Apanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation